Aller au contenu

[DEV] Scripts & tweaks pour optimiser le Spica



Recommended Posts

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

j'ai regle la temporisation pour la coupure du wifi immediate ecran eteinds(au lieu de 15 mn par defaut) cela un impact enorme sur la consommation batterie.avant le wifi etait en premiere position et maintenant moins de consommation que l'ecran.

j'ai pu faire un update.zip, donc verifier bien que le wifi se coupe d'office en veille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est simple tu active le wifi .une fois active tu te met en veille ecran eteinds attends au moins 2 seconde.

tu sort de veille et la normalement tu dois voir que le wifi est desactivé(alors que par defaut il met 15 minute en veille avant de se couper)

edit: ca sert a rien que le wifi reste allumé en veille auss longtemps en temps normal vu que ca bouffe en batterie.

edit2:quand tu sors de veille le wifi se remet en route au bout de 5 secondes

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celui la fonctionne testé et approuvé

edit: pour les 3 personnes qui ont telechargé le package precedent qui ne fonctionne pas vous devez taper ceci car je me suis planté dans le chemin et non dans les permissions:

adb shell remount rw

adb shell rm /data/data/com.android.providers.settings/settings.db

adb shell remount ro

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deka: peux tu mettre stp le fichier wifi_idle dans ton premier post.ca me parait interessant que les gens puisse le trouver facilement.pas besoin de le mettre sur un serveur de type ftp megaupload.tu telecharge le fichier et ensuite en utilisant l'editeur complet tu peux le poster directement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demandais si ca interesserais des gens un tweak clairement optimisé pour la batterie, basé sur la v6.1+processeur bloqué a 400+wifi_idle.c'est ce que j'utilise actuellellement et j'obtiens un score raisonnable de 535 a quadrant soit plus qu'en etant sous eclair

en gros vous preferez quoi un tweak qui priviligie les performances ou la batterie?

edit: deka si tu sais comment poster un sondage ca serait pas mal de le faire non?

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celui la fonctionne testé et approuvé

edit: pour les 3 personnes qui ont telechargé le package precedent qui ne fonctionne pas vous devez taper ceci car je me suis planté dans le chemin et non dans les permissions:

adb shell remount rw

adb shell rm /data/data/com.android.providers.settings/settings.db

adb shell remount ro

Merci pixiebob, tu gère! Le wifi se coupe en veille au bout de 2-3 minutes (kernel XM Eclair std)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pixiebob, vu que je comprends pas tout à ces histoires de scripts :P

Mon spica ramait tellement ces derniers temps, j'ai reflashé pour installer la CM mais ça a m*rdouillé donc j'ai remis mon V10 et juste le Tweak V4 sur les conseils de Kyojin.

Ma CPU va mieux depuis.

Est-ce que je peux là dessus mettre le settings.db.zip et le wifi_idle.zip ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...