pixiebob Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Densss: peut etre que ton telephone eteind est du a l'undervolt car son kernel ne le supporte pas tres bien apparement d'apres les commentaires sur samdroid. sinon le kernel xmister pourrait etre tres bien mais j'ai pas de connexion wifi avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densss Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 (modifié) Densss: peut etre que ton telephone eteind est du a l'undervolt car son kernel ne le supporte pas tres bien apparement d'apres les commentaires sur samdroid. sinon le kernel xmister pourrait etre tres bien mais j'ai pas de connexion wifi avec. Aucune idée pixie, j'ai pourtant que 100 dans le recovery en undervolt... j'ai virer power green ce matin du coup, je verrais si demain matin il me la rejoue idem... et si ca le refait je testerais ta solution d'UV ... PS: il a était bien sage cette aprés midi, il a eu le droit a ses chocos BN a 4h00 ;) et je lui ai dis que j'avais envoyer son recommender a Orange pour lui offrir un nouveau réseau ;) je lui ai pas dis qu'il aurait peut etre un copain, je veus pas le brusquer LooooooooooL Bon sinon pour le kernel, ont es un peu entre deux feux quoi :( faut patienter comme pour de vrai drivers vidéo... Modifié 8 février 2011 par Densss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Bha oui c'est su ca ;) ! J'ai demandé a Xmister de faires des maj il y a deja un bon bout de temps (car avant de passer en 8.3, j'étais sous les kernels Xmister) et maintenant avec la 8.3 y'a quelques choses a changé au sein du kernel, mais Xmister n'est pas décidé a les faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 je suis content, je suis parvenu a compiler un kernel qui fonctionne. je vais peut etre sortir un kernel qui aurait par defaut les valeurs du tweak, ce qui permettrait de resoudre le probleme dont je parlais avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 cool!;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerem72 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Pixi's kernel ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Ah wé !? Respect total vu que je n'ai pas le moindre commencement d'idée de comment compiler un kernel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densss Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 je suis content, je suis parvenu a compiler un kernel qui fonctionne. je vais peut etre sortir un kernel qui aurait par defaut les valeurs du tweak, ce qui permettrait de resoudre le probleme dont je parlais avant. Ahhhhhhh !!!!! et bien chapeau bas pixiebob ;) Nous manques plus que les Apk(s) de notre rital maintenant ;) J'ai hate de voir ce kernel en tout cas. @pluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 j'ai un gros probleme souci sur mon ordi qui m'oblige a tout reinstaller, du coup peux pas trop me consacrer au kernel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 t'inquiètes! prends ton temps.;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densss Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Bon courage pixiekerneltweak ;) Moi c'etait le spica ce matin !!! décidement depuis hier ! redemarrage avec le logo cyanogen, et pas les fleches qui tourne autour, mais l'image qui clignote... resultat meme via recovery pas une CM n'a resolu le problème, ni un quelconque wipe :( un mystere pour savoir pourquoi il en est arrivé la surtout :( un vrai WINDAUBE ronger par internet LooL Au final odin et rom samsung puis CM quelle binze ! enfin bon, il speed bien maintenant. Il était un peu spicatortue depuis samedi :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 ça serait bon ça un kernel de pixie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 voici mon premier kernel avec les parametrage par defaut de mon tweak(vous pouvez effacer mon tweak desormais avec le undo) je rentrerai dans les details apres avoir mangé, mais en gros: _compiler avec la gcc plus recente la 4.5.2, le flag O2 http://dl.free.fr/pWqCPtFND Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 j'essaierais si je peux car pas trop le temps! MERCI Pixiebob! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 voici mon premier kernel avec les parametrage par defaut de mon tweak(vous pouvez effacer mon tweak desormais avec le undo) je rentrerai dans les details apres avoir mangé, mais en gros: _compiler avec la gcc plus recente la 4.5.2, le flag O2 http://dl.free.fr/pWqCPtFND peut etre que tu devrai ouvrir un autre sujet... sinon t'a pris comme base? (le linux pur , ou un d'un autre dev?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 je me suis basé sur le kernek de ch33kybutt le ckmod11 cfs. donc c'est le meme avec les differences suivantes: _governor "ondemand" par defaut , j'ai supprimé conservative qui est inefficace en performance comme en autonomie _scheduler deadline par defaut _compiler le kernel avec la version la plus recente gcc 4.5.2, je crois que ch33ky avait compilé avec la gcc 4.5.1. vous pouvez le verifier avec l'application "systempanel lite" dans dev info _tinyRCU par defaut a la place de classic RCU _le flag de compilation O2 au lieu de O3, voir ici pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 (modifié) je me suis basé sur le kernek de ch33kybutt le ckmod11 cfs. donc c'est le meme avec les differences suivantes: _governor "ondemand" par defaut , j'ai supprimé conservative qui est inefficace en performance comme en autonomie _scheduler deadline par defaut _compiler le kernel avec la version la plus recente gcc 4.5.2, je crois que ch33ky avait compilé avec la gcc 4.5.1. vous pouvez le verifier avec l'application "systempanel lite" dans dev info _tinyRCU par defaut a la place de classic RCU _le flag de compilation O2 au lieu de O3, voir ici pourquoi et donc t'a mis les ajouts de ton dernier tweak en parametres? que fais le _scheduler deadline par defaut? bon je vais tester sa! y a un moyen d'"ouvrir les kernels pour voir ce qu'y a dedans?ou faut trouver le code source? Modifié 10 février 2011 par khancyr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 je me suis basé sur le kernek de ch33kybutt le ckmod11 cfs. donc c'est le meme avec les differences suivantes: _governor "ondemand" par defaut , j'ai supprimé conservative qui est inefficace en performance comme en autonomie _scheduler deadline par defaut _compiler le kernel avec la version la plus recente gcc 4.5.2, je crois que ch33ky avait compilé avec la gcc 4.5.1. vous pouvez le verifier avec l'application "systempanel lite" dans dev info _tinyRCU par defaut a la place de classic RCU _le flag de compilation O2 au lieu de O3, voir ici pourquoi je suis assez satisfait que tu sois parti de ce kernel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 khancyr:c'est le scheduler que j'ai mis dans mes tweaks, et la j'ai compilé avec l'option par defaut d'office. ouvrir le kernel est impossible.on peut modifier les sources mais avant la compilation. oui j'a mis inclus les reglages du tweak v11.4 dans le kernel donc tu peux effacer ce tweak si tu l'as franzyroy: oui c'est une tres bonne base. j'ouvrirais un autre sujet mais pour l'instant c'est pour tester voir si ya pas des bugs ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 premier souci la frequence ne retombe pas a 66 mhz(mais a133), je vais investigué :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 premier souci la frequence ne retombe pas a 66 mhz(mais a133), je vais investigué :) tu saurai comment mettre un kernel custum sur l'émulateur? j'ai essayer avec -kernel c:le_chemin_vers_le_kernel mais sa nefonctionne pas ensuite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 khancyr: ah non je sais pas sinon la frequence retombe bien a 66 mhz , j'obtenais pas un bonne mesur de la freq parce que j'avais lancé plusieurs shell sur mon ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 je vais chercher pour ajouter de nouvelle frequence(16.5mhz et 1066mhz) mais faut que je trouve quel est le fichier a modifier pour le faire, a moins que quelqu'un sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densss Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Bon et bien Kernel01 installer, le téléphone a bien demarrer.... pour l'instant, j'ai pas remarquer de changement a part, Version du noyau 2.6.29.6 Pixiebob@myhost #7 et numéro de build Pixie01 cfs Merci et bravo Pixie Cordialement, DensssBetaTesteur de pixiebob Lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densss Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 je vais chercher pour ajouter de nouvelle frequence(16.5mhz et 1066mhz) mais faut que je trouve quel est le fichier a modifier pour le faire, a moins que quelqu'un sait Euh non :( une question bete, ont peut, pourra les reglées via quelle application, menu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts