BenoitPastre Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 j'ai eu pareil, avec quel fichier as tu tanté ??? Comment ca quel fichier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoann.aurby Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Comment procède tu avec ce fichier? il faut le mettre à la racine de la sd ? Oui à la racine en le renommant PB9IMG.ZIP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoann.aurby Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 (modifié) - double post à cause des problèmes SQL du forum - Modifié 6 décembre 2010 par netimpulse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenoitPastre Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 j'ai eu pareil, avec quel fichier as tu tanté ??? Comment ca quel fichier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenoitPastre Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Comment ca quel fichier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocDog Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Comment ca quel fichier? la rom que tu as tenté d'installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenoitPastre Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 2.29.405.2 taille 28.87 MB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocDog Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Oui à la racine en le renommant PB9IMG.ZIP J'ai suivi tes instructions, toujours le même problème ! Il n'arrive pas à ouvrir le fichier, et à l'intérieur comme j'ai précédemment dit, elle n'est pas composer comme toutes les autre rom, il n'y a pas les dossier data etc... J'y comprend plus rien :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocDog Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 2.29.405.2 taille 28.87 MB essaye plutot avec une rom complète, pour ma part j'ai installé la leedroid 1.4 et elle marche super ! je cherche maintenant une rom officielle froyo.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenoitPastre Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Mdr moi non plus je n'y comprend rien. Si je fais la mise à jour classique j'ai le point d'exclamation et si je renomme sous le nom update j'ai install avorté! C nul j'ai pas free j'ai rein compris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenoitPastre Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Ah c'est ça la ROM moi je suis sous leedroid 2.2f Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocDog Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Ah c'est ça la ROM moi je suis sous leedroid 2.2f Oui c'est ça une rom ! remet là a la racine de ta carte sd et installe là ! ton tel refonctionnera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenoitPastre Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Ok et du coup pour la mise à jour c'est foutu pour nous!? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenoitPastre Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Ok et du coup pour la mise à jour c'est foutu pour nous!? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocDog Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Ok et du coup pour la mise à jour c'est foutu pour nous!? :rolleyes: Pas si on obtiens une rom officielle qu'on peut installer en zip (comme la leedroid par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oli Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Alors, faite OTA sur mon Desire, à la base brandé Orange. Aucun soucis, ça fonctionne nickel ! (Goldcard dans le téléphone depuis la mise en place de la ROM origine sans y retoucher par la suite). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcyrb Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Ca fait plaisir de voir que le Desire est toujours supporté par HTC ! :) Si quelqu'un trouve un changelog, j'ai hâte de le voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2010 J'ai pas trouver le changelog :mad: Mais aprés un nuit, l'autonomie est que meilleurs, la il y a eu travail. Je pense que le Desire est un des produit phare de HTC ^^ donc ils vont le supporter un bon moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 La nouvelle rom radio augmente en effet l'autonomie (sauf en wifi intensif) de façon significative. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenoitPastre Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 (modifié) Bonjour, je reviens aujourd'hui afin d'avoir un peu d'aide pour cette maj . Hier soir j'ai bien cru devenir fou... Alors aujourd'hui Zen. Je suis sous leedroid 2.2f dernier sujet de frandroid par florian63. J'ai remplacé update.zip d'origine par la maj renommé avec astro. Le travail commence et puis plus rien . Installation aborted. J'ai également essayé avec l'autre fichier zip précédemment cité et la par conter rien ne se passe. Une chose bizarre c'est que maintenant j'ai la barre téléphone dans les applications. La maj a peut etre fonctionné ?? Mais je j'ai eu aucun rebord ni même maj effectué avec succès . Comment puis je savoir si c'est bon. Et si non comment puis je faire pour installé cette maj. Merci. Modifié 7 décembre 2010 par bounty13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Mise à jour en WIFI OK (téléphone bouygtel) Comme d'habitude, j'ai installé la mise à jour, puis j'ai formaté ma carte, puis hard reset. Aucun soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loo Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Rom orange puis rom htc, maj puis plus de wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacle Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Rom orange puis rom htc, maj puis plus de wifi. J'ai eu la même chose. Seule solution trouvée pour le moment : revenir à la première ROM 2.2 officielle Desire :-/ Tu as trouvé une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spax Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Bonjour à tous, Pour ma part, j'ai essayé de télécharger la MAJ 2.29 ce matin via le réseau 3G (pas de WiFi au boulot :o ), mais une fois le téléchargement arrivé à 100%, j'ai un message d'erreur m'indiquant que le fichier est corrompu ... Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 (modifié) Bah c'est bien pour cela qu'il est toujours conseillé de récupérer les mises à jour en WIFI et non pas par la 3G car ça merdouille souvent sur les fichiers volumineux. En attendant, question autonomie, je ne vois absolument aucune différence, j'ai surfé hier soir et la batterie comme d'habitude a pris une bonne claque. Quand j'en lis certain, on a l'impression que c'est important, vous vous basez sur quoi pour avancer ça ? (surtout en quelques heures...) Modifié 7 décembre 2010 par BabaTheBeast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.