dreamplease Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Bon apreq deux semaines ca m**** pour moi aussi plus de son ca marche juste si jemet le haut parleur donc apel chez sfr reponses « ramenez le en boutique et pret d un appareil puis echange » On vera bien Bonjour Wallas, Désolé que ton defy présente ce problème. Est-ce que tu pourrais préciser de quel série il s'agit NW, NY??? Ça permettra peut être de mieux cibler les séries touchées. Bon courage pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clark Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Bon en fait le bruit vient du bouton marche/arrêt, j'ai honte :emo_im_lips_are_sealed: Toujours est-il que je vais attendre un mois ou deux que les nouvelles séries soit dispo avant de me servir de la prise jack en priant pour que le hp ne lâche pas tout seul comme un grand d'ici là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frero Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Merci pour ta réponse Frero! J'hésite encore à le prendre ou refuser le colis! Est ce que quelqu'un a déjà rencontré le problème de haut parleur sur un défy de décembre série NY ou NZ??? Je me pose EXACTEMENT la même question, ce serait bien que ceux de décembre ne soit pas touchés.... Tu tentes ou pas ? :emo_im_angel: ou bien je tente avant toi et je te dis s'il m**** et quel est mon numéro de série.... tu seras informé comme ça. Je me donne jusqu'à Lundi prochain pour le chercher, si tu y vas avant, tiens moi au courant STP, merci et si je craque finalement avant, je te tiendrais au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamplease Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Je me pose EXACTEMENT la même question, ce serait bien que ceux de décembre ne soit pas touchés.... Tu tentes ou pas ? :emo_im_angel: ou bien je tente avant toi et je te dis s'il m**** et quel est mon numéro de série.... tu seras informé comme ça. Je me donne jusqu'à Lundi prochain pour le chercher, si tu y vas avant, tiens moi au courant STP, merci et si je craque finalement avant, je te tiendrais au courant ;) lol ok frero alors j'ai été cherché mon defy ce soir! C'est un défy de novembre série NW donc ceux touché par le problème apparement j'ouvre la boite et je vous tiens au courant si le problème semble présent! au pire ce sera direct sav orange! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frero Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 lol ok frero alors j'ai été cherché mon defy ce soir! C'est un défy de novembre série NW donc ceux touché par le problème apparement j'ouvre la boite et je vous tiens au courant si le problème semble présent! au pire ce sera direct sav orange! Ok chef, je croise les doigts pour toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obby35 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Bonjour, J'ai également rencontré le problème : Defy acheté fin novembre chez Orange. Le problème s'est manifesté au bout de 3 jours !!! Changement pour un nouveau via le SAV et sur celui ci le problème survient aujourd'hui, de façon intermittente. Je précise que dans les deux cas, je n'ai pas du tout utilisé la prise jack. Je suis bon pour un nouveau retour SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Pas de chance .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamplease Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Bonjour à tous, Alors j'ai donc reçu mon defy hier, un defy de la série NW Je suis joueur donc j'ai fait pas mal de test: -une dizaine d'appel avec switch haut parleur externe/interne -j'ai joué avec la prise jack (une dizaine de débranchage du kit main libre) -j'ai secoué l'appareil -j'ai appuyé à différents endroits autour du haut parleur Pour l'instant aucun problème, le haut parleur fonctionne parfaitement, ne bouge pas et ne grésille pas! Le seul truc bizarre c'est que le kit main libre ne s'enfonce pas entièrement il s'arrête au dernier cran! Je vous tient au courant au moindre problème dans les jours ou semaines à venir! Bonne surprise donc pour l'instant. Serait-il possible que seul un pourcentage des défy soient touchés? Un témoignage d'un utilisateur de defy depuis un ou deux mois qui ne rencontre aucun problème peut être? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Serait-il possible que seul un pourcentage des défy soient touchés? Un témoignage d'un utilisateur de defy depuis un ou deux mois qui ne rencontre aucun problème peut être? Bien sur que cela ne concerne qu'un pourcentage. Si 100% des appareils etaient systématiquement touchés ça se saurait ;) Potentiellement tous les appareils vendu en 2010 peuvent être touchés, mais ça ne veut pas dire qu'ils auront le problème pour autant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blog20 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Ah bah je découvre seulement aujourd'hui que je ne suis pas le seul dans ce cas !! Pour ma part, j'avais acheté le mien chez SFR en novembre, seulement 2 semaines d'utilisation (prise jack non-utilisée) et je recevais des appels mais personne à l'autre bout du fil. Je m'en suis rendu compte qu'en activant le haut-parleur externe (pas super pratique quand on est dans la rue ou dans les transports). Du coup, retour SAV chez SFR. En revanche, je ne vois pas où identifier les séries NW, NY ? Je dois faire partie des tous premiers acheteurs, je l'ai eu le 16 dès sa disponibilité chez SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallas Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Bonjour Wallas, Désolé que ton defy présente ce problème. Est-ce que tu pourrais préciser de quel série il s'agit NW, NY??? Ça permettra peut être de mieux cibler les séries touchées. Bon courage pour la suite. salut si le numero que tu veus est selui du modèle c'est MB :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamplease Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 salut si le numero que tu veus est selui du modèle c'est MB :) MB? soit une série de janvier 2009 mmm bizarre Ill s'agit bien des deux lettres situées au milieu de ton numéro MSN, qui doit donc ressembler a quelque chose comme : L026MB7WFN ? Voilà l'explication du numero MSN (copie de la page 6): Use the MSN number on the box or under the battery: then fifth symbol is year and sixth symbol is month das Jahr = 5 Symbol in MSN: A = 2000 B = 2001 C = 2002 D = 2003 E = 2004 F = 2005 G = 2006 H = 2007 J-K = 2008 L-M = 2009 N-P = 2010 Monat = 6 Symbol: A-B Januar C-D Februar E-F März G-H April J-K Mai L-M Juni N-P Juli Q-R August S-T September U-V Oktober W-X November Y-Z Dezember So: L026NU7WFN means 2010 october Merci en tout cas Wallas pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylv_01 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Bon alors, je viens de recevoir le mien, c'est un NW, et qui fonctionne (pour l'instant...) La suite au prochain N°... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Pareil pour moi, NW qui fonctionne encore, pourvue que ça dure :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 "Nouveau" téléphone reçu. C'est un NW donc pas si nouveau que ça. D'après ce que je constate ce n'est pas un appareil neuf compte tenu de certaines traces à l'intérieur. A la rigueur c'est pas grave, je préfère recevoir un appareil qui a été réparé qu'un potentiellement défectueux. (En tous cas c'est coll qu'un recovery avec nandroid soit dispo, j'ai pu restaurer mon téléphone comme avant en un rien de temps :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallas Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 oups autant pour moi le mien c'est NW qui m**** le truc que je comprend pas c'est que quand je ne plaque pas mon oreille sur le tel il marche mais des que je l'approche de loreille ca coupe :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosco2006 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 (modifié) NW moi aussi acheté y a 2 jours RAS pour l'instant Modifié 29 décembre 2010 par rosco2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frero Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Bonsoir tout le monde :) Bon, alors pour moi, reçu à l'instant et c'est du NY .... donc décembre 2010... ouf ou pas ouf... ? Je me dis que si les personnes ayant du NY ne postent pas ici, c'est qu'il n'y a pas ce défaut ... (enfin, c'est ce que j'espère simplement.... ;) ) En tout cas, boite totalement fermée, donc à priori pas un Defy reconditionné... Je posterai d'ici quelques jours si je constate un souci (et compté sur moi pour lui en faire voir..... B) ) A bientôt et bon courage à vous Frero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bion59 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 (modifié) Bonsoir à tous, Je suis possesseur d'un Motorola DEFY depuis le 30/11/2010, le 17 décembre, plus moyen d'entendre quelque chose par l'haut-parleur interne, et ce sans jamais avoir utiliser le casque. Comme je suis parti en vacance, je n'ai pas pu le rendre pour réparation, mais demain je vais chez SFR pour qu'il l'envoie au SAV. Quelqu'un a des info sur le SAV d'SFR ?, et quelqu'un a déjà fait réparer son DEFY pour le même probleme ? Merci d'avance pour vaut réponse Pour info, pour moi c'est un N-U, donc octobre 2010 Modifié 29 décembre 2010 par bion59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lasalamandre Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 (modifié) Bonsoir à tous, Je suis possesseur d'un Motorola DEFY depuis le 30/11/2010, le 17 décembre, plus moyen d'entendre quelque chose par l'haut-parleur interne, et ce sans jamais avoir utiliser le casque. Comme je suis parti en vacance, je n'ai pas pu le rendre pour réparation, mais demain je vais chez SFR pour qu'il l'envoie au SAV. Quelqu'un a des info sur le SAV d'SFR ?, et quelqu'un a déjà fait réparer son DEFY pour le même probleme ? Merci d'avance pour vaut réponse Pour info, pour moi c'est un N-U, donc octobre 2010 Bonsoir, ai eu le même problème (serie NW) achat le 02/12 haut parleur HS le 10 pris en charge le 14 en espace SFR avec bon de prise en charge ayant une date limite au 27/12 depuis : pas de nouvelles ni en espace SFR ni au SAV contacté par le net; je sais simplement ce qu'affiche l'assistance sfr sur le net : depôt en espace SFR le 14 prise en charge le 15/12 . ai contacté le sav qui m'ont expliqué que le tel a été démonté et qu'ils sont en attente de pièces (fêtes et météo ayant retardé l'approvisionnement). ce que je sais c que mon portable a été envoyé de l'espace sfr au SAV qui lui même l'a envoyé a l'un des 2 sites français de Motorola a savoir Cordon Electronics a Dinan autrement dit sfr ne peut savoir avec précision le délai de retour n'étant pas maître de l'intégralité de la chaîne je n'ai pas encore fait joué la clause du bon de prise en charge spécifiant que passé le délai d'engagement sfr devait replacer le matériel par l'équivalant voire supérieur. en sachant que je préfère que l'appareil soit réparé plutôt que d'avoir un échange au risque de me retrouver avec le même problème, qui semble récurent sur ce modèle, dommage... le produit pour ce que j'en ai testé semble bon bref je ne pense pas avoir de retour avant la semaine prochaine.... Modifié 29 décembre 2010 par Lasalamandre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bion59 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Bonsoir, ai eu le même problème (serie NW) achat le 02/12 haut parleur HS le 10 pris en charge le 14 en espace SFR avec bon de prise en charge ayant une date limite au 27/12 depuis : pas de nouvelles ni en espace SFR ni au SAV contacté par le net; je sais simplement ce qu'affiche l'assistance sfr sur le net : depôt en espace SFR le 14 prise en charge le 15/12 . ai contacté le sav qui m'ont expliqué que le tel a été démonté et qu'ils sont en attente de pièces (fêtes et météo ayant retardé l'approvisionnement). ce que je sais c que mon portable a été envoyé de l'espace sfr au SAV qui lui même l'a envoyé a l'un des 2 sites français de Motorola a savoir Cordon Electronics a Dinan autrement dit sfr ne peut savoir avec précision le délai de retour n'étant pas maître de l'intégralité de la chaîne je n'ai pas encore fait joué la clause du bon de prise en charge spécifiant que passé le délai d'engagement sfr devait replacer le matériel par l'équivalant voire supérieur. en sachant que je préfère que l'appareil soit réparé plutôt que d'avoir un échange au risque de me retrouver avec le même problème, qui semble récurent sur ce modèle, dommage... le produit pour ce que j'en ai testé semble bon bref je ne pense pas avoir de retour avant la semaine prochaine.... Merci lasalamandre pour tes info, pareil pour moi au sujet du produit, je le trouve très bien ( c'est mon premier smartphone ), dommage pour ce probleme d'haut parleur , sans sa il me convient parfaitement. Bon ben demain rendez-vous chez SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puma21 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Bonjour à tous, Nouveau téléphone reçu en moins de 24H. Il faut tout réinstaller et franchement je n'ose même pas me servir du casque. Je vais acheté un bluethooth, cela évitera peut-être une seconde déconvenue. J'ai utilisé quelques jours le HTC MOZART 7 sous windows 7, il était magnifique mais me paraissait fragile.....si j'avais su !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboo Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Bonjour à tous, Nouveau téléphone reçu en moins de 24H. Il faut tout réinstaller et franchement je n'ose même pas me servir du casque. Je vais acheté un bluethooth, cela évitera peut-être une seconde déconvenue. J'ai utilisé quelques jours le HTC MOZART 7 sous windows 7, il était magnifique mais me paraissait fragile.....si j'avais su !! Ouais wp7 c'est beau mais ta 4 application qui sont dispo sur le market français_- Super. Puis, écouteur ou pas écouteur, le problème survient quand même ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 ça me fait flipper cette histoire :emo_im_lips_are_sealed: Moi je l'ai reçu le 29 décembre de phoneandphone ; vous pensez qu'il soit touché par ce problème ? Et en combien de temps on reçoit le nouveau ? Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frero Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Pour ceux qui recoivent juste leur téléphone, merci de préciser vos numéro NY ou NW ou NU pour voir les lots affectés (cf page précédente tout en bas) ;) merci et bonnes fêtes PS: pas encore pu tester le mien (NY) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.