ScratMan Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Ben c'est encourageant, ça veut dire qu'il n'y a plus d'attente, donc ce qu'on leur envoie maintenant est traité dès réception. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Faudrait demander à ptiteloule où elle en est ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouny Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Est-ce que les defy actuellement en vente sont toujours touché par le souci? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kisame Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 il semblerait que non. une amie en a acheté 1 courant février et elle n'a aucun problème. Mais bon mon exemple isolé n'est pas représentatif ^^ Attend qu'il y ait d'autre retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Surtout que le bug n'est pas systématique et pas instantané. Certains ont eu le bug plusieurs mois après l'achat de leur téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bully7013 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Après 3 semaine je recupere enfin mon defy, le HP remarche parfaitement, maj (re)faite (2.51) Par contre j'ai une question: [color=red]qd[/color] je leur ai donné il etait rooté et OC a 1Ghz. Je le récupère remis a zéro et non rooté (normal) mais je le trouve incroyablement fluide (autant, voir plus qu'un galaxy S en 2.1 j'ai comparé...) donc je me demande si il est tjr OC du coup :) enfin c'est surtout par curiosité je m'en plaint pas du tout^ ^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Non il n'est pas overclocké (en tout cas ça m'étonnerait fort !). C'est juste que la 2.51 corrige les problèmes de lag que présentait la 2.21. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bully7013 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Oui c'est ce que je me disait aussi sauf qu'avant le leur donné il etait deja a jour+ JIT et la sans modification il tourne bcq mieux. En tout cas le principal c'est qu'il remarche^ ^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hali Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) je suis dégoûte, j'ai utilisé une fois la prise jack et plus de haut parleur le seum. je l'avait commander début janvier c'état un modèle de décembre je crois. Je suis chez sfr. que dois je faire pour obtenir un nouveau defy, quelle sont les délai. j'avais entendu dire que les modèle après janvier n'avais plus ce bug est ce réelement le cas ? un reset d'origine peut il réparer mon defy ? Merci d'avance PS : si il me fond la mise a jour en 2.51 alors je ne pourrais pas utiliser mon backup de 2.21 et je devrais tout remettre en place moi même... Modifié 9 mars 2011 par hali Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) C'est un problème matériel ça ne changera rien.Les modèle a partir de Q.A sont touché aussi,je me suis rendu compte que mon H.P commence a grésiller quand j'appuie sur le cache batterie pile entre le logo M et la lentille de l'apn.A mon avis il n'en a pas pour longtemps. Si ca arrive,je vais essayer de jouer un échange avec SFR. edit: c'est un Q.A Modifié 9 mars 2011 par Leon du mojave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 One more time : C'est pas le fait que ce soit un QA ou un NW ou un NY ou quoi que ce soit qui permet de dire si il fait partie des défectueux. Il faut regarder si il y a un point bleu ou bien marqué BT ou BF sur l'étiquette où il est marqué "Made in China". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hali Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) j'était en pleine déprime et la par magie le son est revenu je ne sais pas comment ni pourquoi mais je suis trop heureux !!! ps : fausse bonne nouvelle, le hp ne remarche plus d'un coup Modifié 9 mars 2011 par hali Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kisame Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 probablement une soudure qui a sauté. selon la façon dont tu appuie sur le cache de la batterie, cela doit faire contact et faire marcher ton HP de temps en temps a mon avis. Seule solution SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hali Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) ouai c'est sa je crois j'ai réanimer deux fois mon hp en enlevant et en remettant la batterie. Si je l'envoie au SAV il répare le problème de soudure et après il n'y a plus de problème ? ou c'est juste du rafistolage... Modifié 10 mars 2011 par hali Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synyster0fa7x Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Bonjour, Le haut-parleur de mon Defy vient de rendre l'âme (série NW acheté en Janvier). Je penses passer directement via Motorola vue la grande confiance que j'ai en Orange (ironique hein :emo_im_foot_in_mouth:) Je vous tient au courant de l'affaire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Si tu passes par Motorola tu vas payer les frais de ports. Si tu passes par Orange, c'est gratuit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nononath Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 (modifié) et rapide mon Hp a laché (NW) et j'ai appelé orange mercredi dernier, le remplaçant est arrivé en point relais le lendemain (avec un joli point bleu sous la batterie) tu as juste a donné ton ancien avec juste la batterie pour recevoir le nouveau, et pourtant je l'ai acheté d'occasion, si vous avez la facture et donc le numéro de téléphone du contrat qui va avec le tél c'est bon, il demande même le nom de la personne qui va le retirer Modifié 11 mars 2011 par nononath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synyster0fa7x Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Merci je vais suivre vos conseils alors, même si je m'en tape de payer des frais de port. Je vais essayer de les appeler demain matin, si c'est possible... Le week-end les hotlines sont toujours surbookées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hali Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 c'est trop bien l'échange direct avec Orange mais avec Sfr sa se passe comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moamoamoa Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Il n'y a pas d'échange chez SFR si tu as ton téléphone depuis plus de 15 jours. Ils le transmettent directement au SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hali Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 (modifié) et je récupère quand mon mobile? il donne un mobile entre temps? il le répare bien j’espère? plus de problème de hp après ? Modifié 12 mars 2011 par hali Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moamoamoa Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 et je récupère quand mon mobile? il donne un mobile entre temps? il le répare bien j’espère? plus de problème de hp après ? La prise en charge ne doit - en théorie - pas dépasser 15 jours. Pour ma part, on ne m'a pas proposé de mobile de remplacement mais je n'ai même pas demandé puisque j'avais toujours mon ancien sous le coude... Et plus de problème depuis le retour du mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 (modifié) Je suis dégouté que le defy ait autant ce problème de haut parleur... il aurait pu etre le meilleur smartphone du moment! Mais ce gros point noir lui fait perdre toute sa crédibilité... Modifié 17 mars 2011 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritalwinner Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Hello +1, mon defy est parti au sav pour le haut parleur..... Partie le 02/03/11, retour le 15/03/11, il etait nickel, et pourtant, d'apres la note du sav, il ont changé le haut parleur (heureusement), la batterie, l'ecran tactile, le cadre noir lacqué de l'ecran..... pourquoi? Et en bonus : IL L'ON REINISIALISER, bilan, tout a refaire, plus de programme, plus de contact, plus de root, plus rien, les boulles.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Le haut parleur est prisonnier derrière la dalle en verre, et le cadre laqué est ce qui sert d'adhésif pour tenir la dalle sur le châssis. Pour remplacer le haut parleur, ils sont obligés de décoller la dalle, ce qui va forcément l'abîmer puisqu'elle est collée. Donc ils la remplacent. Pour la batterie, la tienne était peut-être déchargée quand ils l'ont reçu, et l'ont remplacée par une chargée pour pouvoir tester le téléphone et le flasher (ils font systématiquement un flash avec la version la plus à jour). Et après un flash, il vaut mieux tout réinitialiser, ça évite les bugs avec des fichiers de config qui ne correspondent plus à l'OS embarqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.