Aller au contenu

Problème du haut-parleur qui ne fonctionne plus

Recommended Posts

Après 3 semaine je recupere enfin mon defy, le HP remarche parfaitement, maj (re)faite (2.51)

Par contre j'ai une question: [color=red]qd[/color] je leur ai donné il etait rooté et OC a 1Ghz. Je le récupère remis a zéro et non rooté (normal) mais je le trouve incroyablement fluide (autant, voir plus qu'un galaxy S en 2.1 j'ai comparé...) donc je me demande si il est tjr OC du coup :) enfin c'est surtout par curiosité je m'en plaint pas du tout^ ^

je suis dégoûte, j'ai utilisé une fois la prise jack et plus de haut parleur le seum. je l'avait commander début janvier c'état un modèle de décembre je crois. Je suis chez sfr. que dois je faire pour obtenir un nouveau defy, quelle sont les délai. j'avais entendu dire que les modèle après janvier n'avais plus ce bug est ce réelement le cas ? un reset d'origine peut il réparer mon defy ?

Merci d'avance

PS : si il me fond la mise a jour en 2.51 alors je ne pourrais pas utiliser mon backup de 2.21 et je devrais tout remettre en place moi même...

Modifié par hali

C'est un problème matériel ça ne changera rien.Les modèle a partir de Q.A sont touché aussi,je me suis rendu compte que mon H.P commence a grésiller quand j'appuie sur le cache batterie pile entre le logo M et la lentille de l'apn.A mon avis il n'en a pas pour longtemps.

Si ca arrive,je vais essayer de jouer un échange avec SFR.

edit: c'est un Q.A

Modifié par Leon du mojave

One more time :

C'est pas le fait que ce soit un QA ou un NW ou un NY ou quoi que ce soit qui permet de dire si il fait partie des défectueux. Il faut regarder si il y a un point bleu ou bien marqué BT ou BF sur l'étiquette où il est marqué "Made in China".

j'était en pleine déprime et la par magie le son est revenu je ne sais pas comment ni pourquoi mais je suis trop heureux !!!

ps : fausse bonne nouvelle, le hp ne remarche plus d'un coup

Modifié par hali

ouai c'est sa je crois j'ai réanimer deux fois mon hp en enlevant et en remettant la batterie.

Si je l'envoie au SAV il répare le problème de soudure et après il n'y a plus de problème ? ou c'est juste du rafistolage...

Modifié par hali

et rapide

mon Hp a laché (NW) et j'ai appelé orange mercredi dernier, le remplaçant est arrivé en point relais le lendemain (avec un joli point bleu sous la batterie)

tu as juste a donné ton ancien avec juste la batterie pour recevoir le nouveau, et pourtant je l'ai acheté d'occasion, si vous avez la facture et donc le numéro de téléphone du contrat qui va avec le tél c'est bon, il demande même le nom de la personne qui va le retirer

Modifié par nononath

et je récupère quand mon mobile? il donne un mobile entre temps? il le répare bien j’espère? plus de problème de hp après ?

La prise en charge ne doit - en théorie - pas dépasser 15 jours.

Pour ma part, on ne m'a pas proposé de mobile de remplacement mais je n'ai même pas demandé puisque j'avais toujours mon ancien sous le coude...

Et plus de problème depuis le retour du mobile.

Hello

+1, mon defy est parti au sav pour le haut parleur.....

Partie le 02/03/11, retour le 15/03/11, il etait nickel, et pourtant, d'apres la note du sav, il ont changé le haut parleur (heureusement), la batterie, l'ecran tactile, le cadre noir lacqué de l'ecran..... pourquoi?

Et en bonus : IL L'ON REINISIALISER, bilan, tout a refaire, plus de programme, plus de contact, plus de root, plus rien, les boulles....

Le haut parleur est prisonnier derrière la dalle en verre, et le cadre laqué est ce qui sert d'adhésif pour tenir la dalle sur le châssis. Pour remplacer le haut parleur, ils sont obligés de décoller la dalle, ce qui va forcément l'abîmer puisqu'elle est collée. Donc ils la remplacent.

Pour la batterie, la tienne était peut-être déchargée quand ils l'ont reçu, et l'ont remplacée par une chargée pour pouvoir tester le téléphone et le flasher (ils font systématiquement un flash avec la version la plus à jour). Et après un flash, il vaut mieux tout réinitialiser, ça évite les bugs avec des fichiers de config qui ne correspondent plus à l'OS embarqué.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...