Aller au contenu

Sygic Aura


maTTaw

Recommended Posts

Bizarre, chez moi, alerte vitesse 2s avant d'arriver dans les zone de changements de vitesse (la ou sont souvent planqués nos amis les schtroumpfs), tracé correct des routes de montagnes que je fréquente, c'est vrai qu'il a tendance a choisir les centres ville, mais on peut vérifier les trajets et changer grace au multipoint

Carte onboard, base radars fixes (il va falloir vérifier les Maj)

Bref pour moi, nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les alertes vitesse, ça me saoule, comment les supprimer complètent ?

Est-il possible de réduire cette immense triangle de la position ?

Je trouve qu´en ville, l´inclinaison, les bâtiments surchargent l´affichage, que ça en devient difficile à lire. Alors certains vont me dire que je peux désactiver certaines choses, certes, mais regardez un Igo, y´a moyen de tout afficher correctement, et de garder la lisibilité.

Le bouton <quitter>, qui est tout en bas de la liste, ça m´embête, de même que les favoris qui mériteraient d´être en tête de liste.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question, quand on achète le prog sur le site de sygic on peut le réinstaller gratuitement en cas de formatage du tel ?

Et les mise à jour de cartes sont gratuites chaque année, ou il faut repayer ?

Salut, je n'ai pas vu de réponse pour toi, donc oui en cas de formatage de ton tel tu peux la réinstaller gratuitement, j'en suis à mon sixième changement de rom et pas de soucis.

Par contre pour les cartes je ne sais pas, je n'ai pas encore eu le besoin de changer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

je viens de tester la version gratuite (pendant 7 jours) en Italie.

Or lorsque j'ai essayé de lancer Sygic en italie, après avoir télécharger la carte de ce pays et de la France, j'ai eu une erreur.

Pouvez vous me confirmer que la fonction Offline ne fonctionne pas pendant la période d'évaluation ?

Ou si elle est censée fonctionner, auriez vous une idée de ce que je rate ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Nouvelle version 11.2 , possibilité d'ajouter des poi perso cool

Comment faire pour ajouter des poi perso, j'ai réussi à créer un groupe mais impossible d'ajouter des poi, je n'y arrive pas.

J'ai remarqué aussi que dans la nouvelle version ils n'ont pas corrigé l'optimisation du parcours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens d'installer sygic, dernière version.

Comment fait-on pour installer ses propres poi?

Et comment avoir les poi "google" sans connexion?

Est-il possible de les télécharger et les utiliser sans connexion?

Merci

Pour les propres POI: il faut créer un répertoire import sous Maps ,puis ajouter les icone bmp avec les upi (ou rupi) de meme nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les propres POI: il faut créer un répertoire import sous Maps ,puis ajouter les icone bmp avec les upi (ou rupi) de meme nom

J'ai fait cette manip mais j'ai une erreur à l'exportation de mes POI crée sous poiedit, ceux que j'ai télécharge sur POI PLAZZA fonctionnent.

Je recherche maintenant un editeur de POI qui permet de lire les .UPI ainsi je pourrai y ajouter mes propres POI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
j'ai un problème quand je cherche un N° de rue eh bien impossible de valider le N° cela n'arrive pas dans toutes les rues, parfois il met entre paranthèse les N° possible et là je peux valider sinon impossible :( avez vous aussi ce soucis ?

J'ai aussi eu un problème avec les numéros de rue. En fait, je pouvais valider le numéro de rue (Bouton "Terminé" présent), mais il n'en tenait pas compte et m'amenait au début de la rue (fort ennuyeux au demeurant).

Dans Sygic, j'utilisais le clavier par défaut (Menu Réglages / Régional / Disposition du clavier / User native keyboard était coché), en l'occurence Swype. Si cela fonctionnait parfaitement pour la saisie des rues, ce n'était pas pris en compte pour les numéros.

Bref, j'ai décoché User native keyboard et utilisé le clavier Roman QWERTY (j'ai finalement trouvé comment passer en Azerty, mais franchement, c'est loin d'être intuitif).

A présent tout semble fonctionner correctement et lors d'un calcul d'initéraire, Sygic m'amène bien sur le numéro de rue sélectionné.

En espérant que ça en dépannera quelques-uns...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Je relance l'appel.

Comment convertir les poi .ov2 ou .cvs en .upi pour Sygic 11.2.

J'ai téléchargé des poi au format ov2 et j'ai essayé différentes façons de les convertir en .upi.

Une fois convertis, lorsque l'assistant d'import de poi s'affiche, il me dit erreur.

Par contre ceux de PoiPlazza fonctionne sans problème.

Je dois faire une erreur quelque part mais je n'ai trouvé nulle part une explication claire sur la façon de procéder.

Quelqu'un pour m'aider svp??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon, il y à quand même un soucis, en tout cas sur mon SG2 :

la saisie d'une destination est toujours problématique car le soft ne semble pas communiquer avec le clavier et la saisie que j'y fais. Erreur en pagaille, faute dans le nom des villes, des rues, c'est vraiment pénible de devoir saisir tout en isolant chaque lettre de chaque mot....

Même si on choisit une proposition dans les corrections fournies par le clavier, Cygic n'en tien absolument pas compte....

C'est vraiment casse bonbon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Je relance l'appel.

Comment convertir les poi .ov2 ou .cvs en .upi pour Sygic 11.2.

J'ai téléchargé des poi au format ov2 et j'ai essayé différentes façons de les convertir en .upi.

Une fois convertis, lorsque l'assistant d'import de poi s'affiche, il me dit erreur.

Par contre ceux de PoiPlazza fonctionne sans problème.

Je dois faire une erreur quelque part mais je n'ai trouvé nulle part une explication claire sur la façon de procéder.

Quelqu'un pour m'aider svp??

Merci

prend ton fichier cvs ouvre-le avec excel ajoute un ligne au debut de ton fichier et inscrit dans la premiere case "delimiter=," sans les guillemets et enregistre la modif puis convertie le avec sygic converter

sygic converter

http://cdn.sygic.com...i_convertor.zip

Modifié par steph77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un grand Merci à ploubaz22 pour la voix feminine. je prefere.

Où peut-on trouver des POI compatibles Sygic Aura en complément de POI Plaza (pas que les radars, mais plutot des poi utiles (sites historiques) ou mercantiles (tous les Leclerc de France, etc...)

Bonne journée sous la neige....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avec la derniére version tu peux supprimer l'avertisseur de radars ,quand tu vas dans le menu "cameras de vitesse" , une fenetre te dis que cette fonction peut etre interdite dans certains pays .

A toi de voir ?.

Modifié par lmj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où peut-on trouver des POI compatibles Sygic Aura en complément de POI Plaza (pas que les radars, mais plutot des poi utiles (sites historiques) ou mercantiles (tous les Leclerc de France, etc...)

Il y a de nombreux POI et une communauté qui suit sur GPSPASSION :

http://www.gpspassion.com

J'y ai aussi proposé un outil pour transférer les POIs sur nos Sygic :

http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=140272&whichpage=2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

merci pour toutes les infos.

J'ai un tomtom go 740 et j'ai pu comparer avec sygic ( v11.2.6) sur mon Htc Desire.

Tomtom est meilleur ( recalcul quasi immédiat sans demander de faire demi-tour) mais globalement Sygic se comporte bien.

C'est une bonne alternative notamment en mode pieton.

Merci à sieurcourg de ses tuyaux.

une question m'intrigue. Qui est l'initiateur de l'excellent site poiplaza et dans quel pays se trouve t'il?

J'utilise les radars de gpspassions sur mon tomtom, et je suis surpris de voir que poiplaza propose des types de radars supplémentaires, notamment speedcams mobiles north......

Je suis interressé si quelqu'un a déjà testé les mobiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...