Aller au contenu

Sygic Aura


maTTaw

Recommended Posts

Oui enfin ceci dit, la puce peut donner un mauvais positionnement ce qui peut engendrer des sautes sur le trajet (et encore), mais ça n'explique pas toute la liste de dysfonctionnements ci-dessus. Surtout quand un soft beaucoup plus basique comme Google Maps Navigation par exemple arrive lui à compenser de façon tout à fait correcte les dites imprécisions. D'ailleurs la mise à jour toute récente améliore grandement la qualité du GPS sur le Nexus S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un truc louche : le problème avec 2.3, c'est un commentaire (à moins que j'ai zappé la phrase dans le descriptif). Et la description dit :

COMPATIBLE AU MAXIMUM

✓Rendu 3D accéléré matériellement

✓Détection de direction assistée par boussole

✓Support pour affichage High-Res

✓Multitâche

✓Compatibilité Android 2.1 ou plus

Il est possible que tu ais raison, et que c'est l'ancienne version pour les 2.1, jusqu'à 2.3. Qui peut confirmer ?

EDIT : la phrase dans la description est sur le Market du smartphone (en anglais) mais pas sur le Market d'Internet (traduit en français). De plus Aura a disparu de mon Market smartphone... Donc c'est très probablement une nouvelle version (majeure/mineure/ou alors juste la mise à jour du titre de l'application)

Modifié par prog-amateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon HTC IS (Android 2.3.3), la dernière phrase du descriptif c'est :

"Do not install on HTC phones with Android 2.3.3"

(juste après la note sur les dernières modifications de cette version qui elle est bien en français)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question HS: :emo_im_angel: Quand doit sortir Copilot 9 ?

Vois ici : ;)

Nouvelle version, donc ?

le lien du Market indique que c'est la v3.

Modifié par gaja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! J'ai installé et testé. C'est une mise à jour majeure qui ajoute beaucoup de fonctionnalités (qui viennent de sygic navigation).

ex: durée de retard à cause du traffic ...

ATTENTION suite à la mise à jour, chez moi ça rend mon defy instable, l'application est très lente et on peut même dire inutilisable.

Moto defy Froyo 2.2.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

650Mo de téléchargement après install v3

apparemment nouvelle version carte "France" et 200Mo de je ne sais pas quoi

200Mo : donnés, voix, langues, interface, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la version de test et téléchargé quelques cartes, mais il me demande obligatoirement un clé d'activation pour lancer l'application! Vous avez eu le même problème?

Non, du moins pas avec la version précédente. Au lancement de l'appli, assure-toi de ne pas cliquer sur Activer. Il faut cliquer sur l'autre option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour faite. Pour l'instant, je n'ai pas encore trouvé de grosse différence avec la version précédente. La seule que j'ai vue : la possibilité de choisir quoi mettre dans la barre de navigation du bas (vitesse, distance, autre...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. j'en ai vu chercher les itineraires multipoints, d'autres chercher à eviter les centre ville. Il y a une solution, il sait faire du multi point. Il faut demander au logiciel de calculer un trajet, ensuite lui demander d'afficher le trajet, zoomer trés fort sur l'endroit par lequel on veut passer et cliquer "terminé" en bas à droite. Et là, miracle, un rectangle rouge apparait, permettant de selectionner la route sur laquelle on a zoomé, puis ensuite un menu permet de "passer par là". le nouveau trajet est alors recalculé avec un drapeau pour marquer la nouvelle étape. on peut en ajouter autant qu'on veut. voilà, j'espére avoir été clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de grosses différences a mes yeux...

je ne vois meme plus où afficher ou non les radars

et j'ai toujours ce soucis d'appli qui redémarre des que je la minimise puis réouvre. je passe pourtant par la barre de notif puisque ca vient d etre intégré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé sur mon Desire 2.3.4. Ca fonctionne parfaitement, beaucoup plus d'options qu'avant (même si elle sont pas toutes utiles ...)

Par contre ça: "✓Fading de la musique durant la navigation pour ne pas manquer de tourner" n'a pas l'air de fonctionner, j'entend toujours le guidage vocal mélangé à la musique. Dommage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques voyages de tests, j'ai pu comparer Aura vs Copilot (je parle des versions actuelles puisqu'apparemment les 2 sortes de nouvelles versions ces semaines-ci ?) :

+ annonce les n° de sorties et de routes ! Ca c'est juste génial !

+ graphisme plus agréable (je déteste le graphisme Playskool de Copilot)

+ les limites de vitesses me semblent un peu plus fiables sur Aura

+ demande beaucoup moins de place en mémoire

- les bâtiments 3D, ça ne sert à rien, au contraire ça a tendance à surcharger l'écran

- les itinéraires ne sont pas très optimisés et surtout pas paramétrables !

- pas de possibilité de demander le calcul d'un évitement en cours de route (travaux, ...)

- pas d'affichage de l'heure d'arrivée estimée en mode paysage

- voix désagréable (mais j'ai vu qu'on pouvait bidouiller pour la remplacer)

- quelques gels de l'appli au début mais pas dernièrement ?

- fréquence des mises à jour des bases de radars fixe fr moindre

- volume sonore trop faible (obligé de le pousser à fond)

0 pas possible d'ajouter ses propres bases de POI !!!

0 ergonomie des menus pas top (peut-être un léger avantage pour Copilot)

En résumé : Tomtom bougez-vous pour nous pondre une version Android !!! :mad:

Modifié par Peanut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...