Aller au contenu

Sygic Aura


maTTaw

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Comme le sujet est ouvert je ne vais pas en créer un exprès pour ma question qui est la suivante: savez vous si il est possible de changer la couleur du tracé à suivre lors d'un itinéraire?

Je m'explique : en mode jour ou nuit, quand je programme un parcours la ligne que je dois suivre sur la route est de couleur blanche/transparent, résultat ce n'est pas très pratique car la carte étant dans les mêmes tons de couleurs je ne vois pas la route à suivre. Est-il possible de changer cette couleur (pas dans les options en tout cas) et de la mettre en violet par exemple (un truc qui ressort bien!).

Voilà merci bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut a tous .Voila j 'ai un probleme (evidemment) j'ai essayer sygic et apprecie donc je paye pour avoir l europe mais voila depuis que j ai entre la cle le programme se lance mais lors du chargement il se coupe .

Si vs pourriez m aider ca m aiderais beaucoup car sinon j'ai jete par la fenetre 40e

Salutation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un soucis avec le gps sygic depuis peu , l'appli ne fonctionne en tache de fond que quelques secondes , en gros si je switch sur par exemple mes sms pendant 1 minute , et que je repasse sur sygic l'appli démarre comme ci elle n'était pas ouverte avant ... c'est super gênant !

pourtant j'ai bien sélectionné " jamais " dans les options permettant de choisir le temps avant l'arrêt du module gps .

y à t'il une option dans les paramètre que j'aurai loupé ? merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

J'ai le meme probleme que Geek-z.

L'appli s'arrete lorsque une applica tion vient par dessus genre une alerte de Icoyoto etc.

Est ce que l'application ne gère pas en tache de fond?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hello,

Je viens de tester la version 11.2.6 et je suis vite revenu à l’ancienne version (la 10)

Question esthétique ya rien à dire , c'est beau mais :

  • Impossible d''ajouter un poi via l'adresse que je rentre (c'est pourtant dans la notice)
  • Impossible d'ajouter un poi via l'historique on peut seulement le faire qu'arrivé à destination
  • Quand je clique sur naviguer vers adresse ou Pi ou Pi à proximité->Groupe tous mes groupes sont mélangés (dans la vres 10 ils sont triés par ordre alphabétique)
  • Impossible de créer un itinéraire

Ça sert à quoi de transformer un navigateur professionnel en navigateur touristique limité ?

Ps : j'ai un Xperia s et Sygic 10 se bloque quand je mets les sons (incompatibilité ogg) obligé de le laisser un muet si quelqu'un à une solution je le remercie d'avance

Modifié par Chester257
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'acheter une licence pour sygic, seulement je viens de remarquer quelque chose : il est impossible d'utiliser une option du type : éviter les autoroutes... C'est très gênant car j'habite près de la Suisse et en suisse, il faut une vignette pour rouler sur l'autoroute, vignette qui coûte assez cher...

Quelqu'un a une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si l'option existe.

En fait il te prévient au moment d'établir l'itinéraire qu'il y a des autoroutes à péages/payantes, et te demande donc si tu veux les éviter ou pas.

J'ai pas mal utilisé sygic en Suisse et il évites bel et bien les autoroute si tu lui dit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Y a t il moyen de rentrer des POI perso (genre radar gps passion) au format Speedcam ?

Je pense que l'alerte est possible sur POI (menu Notification), mais l'import au format POI (upi) n'a pas grand intérêt car :

- l'alerte ne semble pas directionnelle vous confirmez ?

http://www.pocketgps...p=574363#574363

- et on est par défaut limité à 500m, ce qui est trop court sur autoroute (mais bon, ca doit être modifiable en touchant un fichier .dat).

C'est surtout l'absence de détection directionnelle qui est problématique, car à priori en augmentant la distance d'alerte à 1km dans le .dat, Aura me préviendra de tout ce qui est à 1km à la ronde (même sur les côté), ce qui ne correspond pas du tout à ce que je recherche.

D'où la question :

Y a t il moyen de rentrer des POI perso au format speedcam ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour,après avoir installé l'appli Sygic 12.2.2 sur mes tablettes Asus Slider et Asus PadFone, j'ai installé mes POIs persos (famille, amis, maitresses ...) après les avoir converti de .ov2 (Tomtom) à .upi (Sygic) :)

j'adore les batiments en 3D et la fluidité de cette appli msn001.gifmsn001.gif

Paris_Notre_Dame.jpg

je recherche maintenant à remplacer le curseur "flèche" par mon curseur perso "véhicule", mais là, je sèche ... :(auriez-vous une astuce ...??merci par avance

le 16/03/2013, suite, ... version beta 13.1 installée, POIs persos conservés B)

le 22/03/2013, suite, ... version beta 13.1.1 installée, tout baigne :)

Modifié par carmich69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut,

Et-il possible d'utiliser une licence sur deux smartphone en même temps ? Si oui sur le miens et l'un d'un ami.

merci à vous

Ps : pour Sygic

EDIT :

Sygic: GPS Navigation license is limited to use on up to 5 devices. The Android license can be bound to 5 different:

Cela signifie quoi pour vous ? utilisable en même temps sur 5 Smartphone ou 5 fois et après poubelle a licence ? Parce que 5 fois c'est limité avec le gars qui change le téléphone par an.

Modifié par forbidden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci, j'ai la réponse du support.

Légalement il n'est pas autorisé de le faire, la licence et acheté a mon non uniquement même dans le cadre pour ça femme ou fils par exemple.

Mais la ou la chose et intérensent, c'est que le support me dit :

Hello Kevin,

Thank you for contacting Sygic.

My name is Karel, your support representative, and I will be handling your request from now on. I will do my best to help you with your request.

The license may be active on up to 5 devices at the same time.

Because the license is bound on your name, you should not do anything like that. But if you would do that, there is no way we can check if the device belongs to you or not :)

Best regards,

Il me dit clairement non c'est pas autorisé, puis deux ligne plus pas, mes fait le on peut pas le voir. Il vos mieux ce partage que de piraté l'application pour eux.

Pour info activation possible sur 5 smartphone en même temps cela servirais a quoi si on peut pas partager ? Qui a 5 smartphone en même temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,après avoir installé l'appli Sygic 12.2.2 sur mes tablettes Asus Slider et Asus PadFone, j'ai installé mes POIs persos (famille, amis, maitresses ...) après les avoir converti de .ov2 (Tomtom) à .upi (Sygic) :)

.....

STP, tu peux confirmer la méthode que tu utilises pour la conversion OV2 -->UPI ?

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Petite question aux utilisateurs Sygic,

En train de le tester en version évaluation, des le 1er jour, au bout de quelques heures (apres une pause déjeuner) l'application s'est mise à planter systématiquement lors de certaines actions (retour immédiat au bureau).

J'ai pu trouver plus tard une FAQ sur le site de support expliquant comment débloquer la situation en supprimant quelques fichiers.

L'inconvénient est que suite à cette manipulation, l'appli se réinitialise en téléchargeant pas mal de données ce qui peut être génant si on a un forfait data réduit.

Qui saurait me dire si ce genre de gag lui est déjà arrivé, et si oui, avec quelle fréquence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon encore une question, j'ai constaté que dans certains cas la consommation d'energie du logiciel était tellement importante que, avec l'appareil branché sur chargeur, la charge de batterie baissait au cours du temps.

J'en déduis que sur un long voyage on risque de se retrouver avec la batterie du smartphone à plat.

Est-ce un problème connu? Existe-t-il des méthodes de contournement à ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...