Leimi Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Suffit de lire D'un côté si y'a marqué 575€ c'est normal de se dire qu'il le vend 575€ hein, pas la peine de dire aux gens de "faire un petit effort" et qu'il "suffit de lire" xD Bon perso j'attendrais un autre téléphone sauf s'il arrive en France rapidement, pas envie de payer une fortune un truc garantie 1 an uniquement aux US. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Sauf quand justement je précise que je l'ai eu a 550, et le fait que le prix soit négociable est marqué en énorme et en rouge. M'enfin,le forum est de plus en plus comme va,les gars se pointe a peine et commencent a se plaindre ou a faire des réflexions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fishton Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 D'un côté si y'a marqué 575€ c'est normal de se dire qu'il le vend 575€ hein, pas la peine de dire aux gens de "faire un petit effort" et qu'il "suffit de lire" xD Bon perso j'attendrais un autre téléphone sauf s'il arrive en France rapidement, pas envie de payer une fortune un truc garantie 1 an uniquement aux US. La version UK c'est 2 ans ... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leimi Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 La version UK c'est 2 ans ... :D Je ne trouve aucun vendeur fiable qui le vend en UK à un prix correct :/ @verbalinsurection : t'es bien pessimiste hein. Le fait qu'on puisse "négocier" est pas marqué clairement je trouve. Dans ce cas précis il dit même "575 euros en promo", tu te dis bien que si c'est déjà en promo, normalement 550€ ça passe pas. Et certes c'est écrit qu'on peut faire une proposition en gros en rouge, mais tout comme tout le reste de son annonce, donc côté visibilité, y'a mieux :D Et personne ne s'est plaint ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fishton Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 (modifié) @Leimi : Tu as mal regarde :D C'est quoi un prix Correct pour toi ? Modifié 14 janvier 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leimi Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Par vendeur fiable, je veux dire un vrai vendeur qui a une boutique en ligne et qui livre pour de vrai ses téléphones, avec facture à ton nom. Donc, pas comme CaseHeaven, et pas comme un particulier qui revend sur des forums ou ebay ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 j'ai oublié de préciser aussi, le gars sur eBay a une boite est peut faire des factures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fishton Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Par vendeur fiable, je veux dire un vrai vendeur qui a une boutique en ligne et qui livre pour de vrai ses téléphones, avec facture à ton nom. Donc, pas comme CaseHeaven, et pas comme un particulier qui revend sur des forums ou ebay ;) on peut tres bien demander a avoir la facture a un autre nom que le sien lorsqu on achete le telephone ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 (modifié) Il n'est pas possible de l'acheter sur le site de Carphone Warehouse. Il faut obligatoirement une carte de paiement bancaire UK (et une adresse UK). Je pense faire un aller/retour pour me le procurer. Modifié 14 janvier 2011 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fishton Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 (modifié) @billcat74 : Non tu peux mettre une CB francaise, le seul probleme c'est qu il te faut une adresse de livraison UK :) Modifié 14 janvier 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Il faut utiliser le bonton "Ajouter une réponse". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leimi Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 on peut tres bien demander a avoir la facture a un autre nom que le sien lorsqu on achete le telephone ... Certes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 @fishton : Ou pas. Je confirme que le problème vient bien de la carte de paiement bancaire et non de l'adresse. J'ai appelé le support. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fishton Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 @billcat74 : Ok c'est etrange. En fait ici ils utilisent la carte bleue pour avoir ton adresse quand tu ouvres une ligne et aussi pour mettre en place le prelevement automatique donc c'est possible qu il y ait une obligation d'avoir une carte uk la dessus mais en tout cas pour payer en ligne il n'y a aucune distinction entre une carte fr et une carte ukl c'est international Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 @fishton : Peut-être. La différence entre les cartes de paiement bancaire existe, Google est ton ami. Je stop le hors-sujet ici. Je donnais juste les informations pour les autres membres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dockyr Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Suite de l'affaire caseheaven, Je me suis fais rembourser... Enfin le bilan c'est que je ne comprends vraiment pas ce type Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton972 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 (modifié) Bonjour, je n'arrête pas de lire partout qu'on peut acheter le mobile chez Bestbuy à nu. Or j'ai beau retourner le site dans tous les sens, il me propose à chaque fois une offre que je ne peux refuser. Vous avez un truc à dire là-dessus ? J'ai raté une étape ? Modifié 15 janvier 2011 par mouton972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 je ne vois pas où est le problème : http://www.bestbuy.com/site/olspage.jsp?id=pcat17005&type=page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Tu peux commander mais bon courage pour se faire livrer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 dans mon cas j'ai un pote qui habite boston, je pourrais lui dire de me le renvoyer, et je l'aurais pour 450€ max mais bon je me dis que je vais attendre 1 mois ou 1 mois 1/2 et je l'aurais peu etre à 150-200 € max avec abonnement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absolut Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Je l'ai eu pour l'équivalent de 500€ en Angleterre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 sans frais de port avec le taux actuel le nexus S est à 420 € (taxe comprise) nu chez best buy ;) et 508 € chez carphonewarehouse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 (modifié) Tu peux l'avoir à ce prix si tu passes par une personne physique/service qui te l'envoie en ne déclarant pas la vraie valeur du colis. Par ailleurs, il est conseillé de passer par un transporteur et non USPS. Les services sont deux parmi tant d'autres : * MyUS permet d'avoir une adresse US. * Borderlinx permet d'avoir deux adresses, une adresse US et une adresse UK (qui ne sert pas ici cf "Il n'est pas possible de l'acheter sur le site de Carphone Warehouse. Il faut obligatoirement une carte de paiement bancaire UK" ou que pour les expatriés mais ils peuvent l'acheter directement en UK). L'inscription est gratuite sur ce dernier. En passant par l'un de ces services, le prix est quasiment identique, d'après Borderlinx. Pour la différence de prix, on gagne la garantie de 2 ans. Je n'ai pas encore utilisé ce genre de service, si quelqu'un peut confirmer ou non mes propos et même partager son expérience avec l'achat du Nexus S avec ces derniers, histoire d'être sûr. Pour ma part, il sera mien le Samedi 22 Janvier en l'achetant chez Carphone Warehouse (UK) (cf "Je pense faire un aller/retour pour me le procurer."). Modifié 16 janvier 2011 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Ah, tu as modifié la première version de ton message ! car j'allais te répondre ... !!! 420 € (mobile nu + taxe, livré chez un pote) + 30 € de frais de port vers la france via mon pote me parait correct quel moyen de transport, je ne sais pas, car je vais attendre encore un peu pour voir s'il arrive en magasins en france le seul probleme c'est la garantie, mais en tout cas, son achat en UK est tout de meme bien plus cher je m'attend qu'en france on soit sur cet ordre de prix aussi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absolut Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 (modifié) Ils prennent pas Visa sur le site de Carphone Warehouse? Modifié 16 janvier 2011 par Absolut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 Ils prennent les cartes de paiement bancaire de type : Mastercard, Visa, Solo, American Express, Electron, Visa Debit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.