Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Nexus S


billcat74

Recommended Posts

Bonjour à tous !

J'espère que je ne vais pas polluer le topic avec ma ( mes ? ) question(s) :

J'ai acheté hier soir ( Dimanche 30 Janvier ) à 21h le nexus S chez Phone & Phone avec le forfait SFR Webphone 2H ( mal aux fesses ! ).

Aujoud'hui ( Lundi 31 Janvier donc ), j'ai confirmé mon abonnement chez SFR à midi, tout en leur envoyant les papiers par lettres.

Je souhaiterai juste savoir quand Phone & Phone commencera à "préparer ma commande". Car j'ai besoin de facon urgente de cette ligne et la gestion de la commande n'est pas actualisé depuis hier soir.

Si des anciens clients de P&P peuvent m'éclairer cela serait gentil.

Merci d'avance à tous pour faire de ce site/forum ce qu'il est aujourd'hui.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je l'ai acheté chez phone & phone Lille 359€ (309€ le tel + 50€ d'avance sur le 1er mois avec un forfait bouygues telecom.)

Pour les nordistes, il n'y avait qu'un seul téléphone, mais il devait en recevoir d'autres entre samedi dernier et mardi (demain).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir de 199€ sur P&P et possibilité d'un remboursement à hauteur de 100€ sur webphone 2h

Ca baisse rapidement

En fait non. Ca n'a pas baissé une 2ème fois aujourd'hui. C'est juste qu'ils intègrent l'ODR (que tu ne peux pas toujours avoir) dans le prix. C'est un peu pénible comme pratique. Mais je viens de commander quand même. Avec un SFR Connect 1H, sans ODR => 330 Euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait non. Ca n'a pas baissé une 2ème fois aujourd'hui. C'est juste qu'ils intègrent l'ODR (que tu ne peux pas toujours avoir) dans le prix. C'est un peu pénible comme pratique. Mais je viens de commander quand même. Avec un SFR Connect 1H, sans ODR => 330 Euros.

Ah oui je viens de voir tu as raison.

Ils intègrent aussi le bonus ecologique de 100€, il faut donc envoyer un téléphone mais je ne connais pas les conditions.

Pour l'ODR il le mettent dans le panier par défault, mais c'est uniquement en portabilité de numéro non ? une simple ouverture de ligne n'est pas suffisante je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@athome :

Oui le bonus est déduit mais il faut s'engager à leur envoyer un téléphone dans les 6 mois.

Je voulais dire que pour l'ODR de 100 ou 50€ il faut obligatoirement faire une portabilité de numéro. Pour une nouvelle ligne sans portabilité on ne peut pas en bénéficier

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@elmaestro :

Je ne pense pas. L'ODR est claire : "réservée aux nouveaux clients abonnés et aux clients SFR (...) dans le cadre d'une migration"

source : http://images.phoneandphone.com/opePromo/474/ODR-150-100-50%202.pdf

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous (nouveau sur ce forum)

Après étude, je pense m'orienter vers un Nexus S chez Phoneandphone + forfait Edition Spéciale Illimythics 5+ Connect L 1H (engagement 24 mois)

--> 279 €

moins les 50 € d'ODR = 229 € au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le téléphone que j'ai reçu de chez eux, a été livré avec un adaptateur de prise UK/FR.

Le téléphone est donc un import d’Angleterre.

Concernant l'écran, vu la qualité, et les noirs, ... :emo_im_undecided: ..., noir, je pense que c'est bien un super-AMOLED, ou alors, ils ont fait une nouvelle génération d'écran y ressemblant beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...