emika63 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) @fishton : intéressant comme astuce :) je perds mon numéro? Modifié 23 janvier 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeeD Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) Tu perds pas ton numéro, tu fais une portabilité vers une offre prépayée (genre Simyo, sim à 1€) puis une fois que c'est fait, tu refais une portabilité en choisissant un nouveau forfait chez SFR (dans ton cas). Tu peux même choisir une offre prépayée quand tu reviens chez SFR puis profiter de l'offre tremplin (2 mois offerts) en passant sur un forfait. Modifié 23 janvier 2011 par MeeD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) Tu perds pas ton numéro, tu fais une portabilité vers une offre prépayée (genre Simyo, sim à 1€) puis une fois que c'est fait, tu refais une portabilité en choisissant un nouveau forfait chez SFR (dans ton cas). Tu peux même choisir une offre prépayée quand tu reviens chez SFR puis profiter de l'offre tremplin (2 mois offerts) en passant sur un forfait. pas bête l'astuce , une bonne alternative maintenant si il me font pas une bonne offre sur le nexus S :emo_im_money_mouth: tu paies pas les frais de portabilité a chaque fois? Modifié 23 janvier 2011 par emika63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeeD Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Ça n'existe pas les frais de portabilité :) Les seuls frais que tu peux avoir sont les frais de résiliation si tu es encore engagé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Ça n'existe pas les frais de portabilité :) Les seuls frais que tu peux avoir sont les frais de résiliation si tu es encore engagé. je peux te dire que ça existe , sfr m'a facturé 15 euros pour la portabilité quant je suis passé de télé2 a chez eux, aprés un coup de gu***** ils m'ont remboursé et depuis je me méfie , sfr ce n'est pas la maison des cadeaux......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton972 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Tu peux commander mais bon courage pour se faire livrer... Comprends pas trop pourquoi tu dis ça :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 parce que bestbuy ne livre pas en france et qu'ils annulent toute commande ayant pour adresse de livraison une société de re-expédition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 @emika63 pas d'accord SFR est la maison des cadeaux, j'ai la neufbox évolution gratuitement (au lieu de 49€) et deux années de suite 20% par mois pendant 1 an. @verbalinsurection pourtant au moins 2 rédacteurs de FrAndroid ont commandé le leur aux USA. Ca dépend peut être du service de redirection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton972 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Ah ok merci pour l'info. J'suis pas un pro de la bidouille surtout avec les US donc je vais me démerder en Europe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Oui mephissto ça marchait au début, mais BestBuy a très vite fermé les vannes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 @emika63 pas d'accord SFR est la maison des cadeaux, j'ai la neufbox évolution gratuitement (au lieu de 49€) et deux années de suite 20% par mois pendant 1 an. @verbalinsurection pourtant au moins 2 rédacteurs de FrAndroid ont commandé le leur aux USA. Ca dépend peut être du service de redirection tu es en zone dégroupé moi non , ils appliquent pas le meme geste commercial , la preuve en est je paie 5 euros de plus que toi et je n'est pas la TV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dockyr Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 (modifié) Pour faire suite à mon dossier caseheaven.co.uk Je me suis donc fais remboursé aussi, J'ai acheter et reçus le Nexus S sur Ebay du coup pour 540€ sur une enchère via le vendeur Quialonline. Modifié 24 janvier 2011 par dockyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlosantunes Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 (modifié) J'ai reçu mon Nexus S Vendredi dernier, acheté chez Phone and Phone, le tout pour 309eur. J'explique: Prix de depart pour un forfait webphone 5L 2hr, 479eur 24 mois, - moins 100eur de remise ecologique contre l'envoie d'un telephone usagé (c'est du pipo, je les ai contacté par telephone et ils me font cette remise de 100eur, meme si je n'envoie pas de telephone), - ensuite SFR fait aussi une remise de 70eur pour tout contrat issue de portabilité ("merci" pour la hausse de TVA, j'etait chez Orange, résilié sans frais...). Attention, ces 70eur me sont remboursé plus tard (faut remplir formulaire, etc...) Donc au total, 479-100-70, 309eur. J'ai reçu le Nexus S avec un adaptateur pour prise 220v, donc clairement c'est encore de l'import direct de la part de Ph and Ph. Par contre, aujourd'hui j'ai lu qu'en Italie ils commenent a le vendre, mais avec un ecran Super LCD. Je suis confu, comment verifier que mon NexuS est bien en SuperAmoled??? Modifié 24 janvier 2011 par karlos33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 si le noir est noir c'est que c'est AMOLED ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlosantunes Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 si le noir est noir c'est que c'est AMOLED ;) Effectivement c'est le cas! merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 J'ai reçu mon Nexus S Vendredi dernier, acheté chez Phone and Phone, le tout pour 309eur. Tu l'avais commandé quel jour, et avec quel moyen de livraison ? pour savoir s'il respecte les délais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Ah au passage le mien est parti aujourd'hui en Chronopost au lieu de Colissimo. Je l'aurai peut être demain qui sait :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 et tu l'as commandé quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlosantunes Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Tu l'avais commandé quel jour, et avec quel moyen de livraison ? pour savoir s'il respecte les délais ;) Je l'ai commandé le 18 matin, le 19 fin d'aprem, j'ai reçu le lien de SFR pour valider l'ouverture de ligne, le 20 il est expédié en Chronopost. Reçu Le 21 au matin. J'ai trouvé assez rapide quand meme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 @athome commandé jeudi avec forfait validé vendredi par SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 ... - ensuite SFR fait aussi une remise de 70eur pour tout contrat issue de portabilité ... Si je comprends bien, il suffit de se trouver une offre "à la carte", pas cher, sans engagement, avec le minimum de frais d'inscription, puis 3 jours après, de migrer chez SFR ? Quel genre d'offre correspond à ces critères ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Je l'ai commandé le 18 matin, le 19 fin d'aprem, j'ai reçu le lien de SFR pour valider l'ouverture de ligne, le 20 il est expédié en Chronopost. Reçu Le 21 au matin. J'ai trouvé assez rapide quand meme... Et est-ce que tu as signé quelque-chose comme quoi tu t'engages à ne pas résilier lorsque la TVA augmentera ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 @fredjm31 Pour tout forfait souscrit après le 18 novembre (de mémoire) tu ne peux pas résilier pour cause d'augmentation de TVA. Donc si tu souscrit maintenant, tu auras l'augmentation de la TVA et tu ne pourras rien faire. Article de UFC que choisir sur l'augmentation de la TVA : http://www.quechoisir.org/telecom-multimedia/campagne-hausse-de-la-tva-dans-les-telecoms-un-kit-de-l-ufc-que-choisir-pour-une-resiliation-sereine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 J'ai reçu le Nexus S avec un adaptateur pour prise 220v, donc clairement c'est encore de l'import direct de la part de Ph and Ph. Et ça n'est pas trop moche et/ou gros ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 @fredjm31 l'adapteur en question est à peine plus gros que ça http://www.underprice.fr/296-398-large/adaptateur-prise-us-europe-.jpg j'en avais déjà eu un quand je leur avais acheté mon N1 Sinon mon Nexus S m'attends à la poste, je vais le chercher ce soir en sortant du boulot ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.