Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Nexus S


billcat74

Recommended Posts

Idem... mais quand même... 580 € c'est dur.

J'espère que la supériorité du Super Amoled justifie le prix plus élevé que SFR promet avec son SLCD

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso je trouve le Super Amoled beaucoup plus beau ! j'attends avec impatience mon NS de QoQa. j'éspére qu'il va arriver cette semaine :)

Biensûr pour dire que je préfére les SAmoled c'est que j'ai pu comparé avant ;) aprés mon frére préfére les SLCD...question de goût je présume.

Sinon pour revenir à l'actualité....Trop grand les 4,3 pouces au MWC.

allez bye B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso je trouve le Super Amoled beaucoup plus beau ! j'attends avec impatience mon NS de QoQa. j'éspére qu'il va arriver cette semaine :)

Je ne pense pas. J'ai aussi succombé à la vente flash de Qoqa.

Lorsque tu vas sur ton compte, il est écrit que le colis part généralement au moins 10 jours ouvrés plus tard et sur ma page il est écrit 24 février... =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oubliez phone and phone

je viens d'avoir le service client qui a avoué pour raison de ne pas avoir expédié les dernieres commandes de nexus s

attendre la sortie officielle sfr pour les reconditionner et donc les revendre plus cher avec d'autres abonnement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je reviens d'un voyage pro à Londres. Donc 500€ !

donc si tu prend le tél nu chez carphonehouse (est-ce bien le meilleur plan?), pas besoin d'adresse en Angleterre ou quoi que ce soit: je dois aller à Londres la semaine prochaine et j'aimerais bien ramener un nexus s dans ma valise ;)

merci pour la confirmation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils demandent une adresse et un nom car la vente est limitée à 2 tels par personne. Tu peux dire "Tourist from france" si tu veux :)

oui carphone est le moins cher (515€ environ en ce moment)

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oubliez phone and phone

je viens d'avoir le service client qui a avoué pour raison de ne pas avoir expédié les dernieres commandes de nexus s

attendre la sortie officielle sfr pour les reconditionner et donc les revendre plus cher avec d'autres abonnement

Euh... ils vont augmenter le prix une fois qu'il sera sorti ? Je comprend pas trop...

Ils vont vendre "l'officiel" de sfr (S-LCD au lieu de S-AMOLED) ? Et pour les autres opérateurs ?

Sinon, j'ai vu que c'est moins cher chez meilleurmobile en ce moment, j'espère que ça va rester le cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...