Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Nexus S


billcat74

Recommended Posts

Bonjour à tous (nouveau sur ce forum)

Après étude, je pense m'orienter vers un Nexus S chez Phoneandphone + forfait Edition Spéciale Illimythics 5+ Connect L 1H (engagement 24 mois)

--> 279 €

moins les 50 € d'ODR = 229 € au final.

Nan. C'est 279 ODR inclus => 329 si tu ne peux pas en bénéficier. Je le sais, j'ai passé exactement la même commande hier (et il me semble que je l'ai dit quelques posts plus haut).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai commandé le 18 matin, le 19 fin d'aprem, j'ai reçu le lien de SFR pour valider l'ouverture de ligne, le 20 il est expédié en Chronopost. Reçu Le 21 au matin. J'ai trouvé assez rapide quand meme...

J'ai validé l'ouverture de ligne SFR aujourd'hui vers 12H, et ce soir à 20H, sur le site P&P, il est toujours écrit "ouverture de ligne en cours". Tu avais eu ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fredjm31 :

Oui, il faut attendre que SFR valide l'ouverture de la ligne. Ca peut durer au maximum 48 heures. Seulement, une fois l'ouverture de la ligne effectuée, ils t'envoient le téléphone, la boite SFR, et un adaptateur secteur UK/FR.

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fredjm31 : merci pour le rappel. Ca me parait en effet moins intéressant à présent.

De plus, comme le disait elmaestro précédemment, cela inclut aussi les 100€ de bonus écologique (qui ne concernent pas puisque je n'ai pas d'ancien tel à renvoyer).

Donc au final, ce qu'il faut retenir c'est qu'il est à 429 €

-50 € d'ODR

-100 € de bonus eco

= 279 €

cf. copie d'écran : http://imagik.fr/view-rl/360643

bref, moyennement intéressant. Ce genre de pratique d'accroche avec prix fabuleux mais qui inclut de nombreuses clauses "cachées" ne me met pas en confiance. Je vais plutôt attendre qu'il sorte chez SFR...

D'ailleurs, concernant phone and phone, je suis retombé sur ce sujet qui ne donne pas forcément envie de commander chez eux. (surtout après lecture des 143 page du forum hardware.fr :rolleyes:

Modifié par 20.100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Vodafone de surcroît, une filiale de SFR non ?

Il devrait être gratuit (!) avec certains abonnements.

De plus sur Twitter, certains affirment qu'ils ont eu des infos sur d'employés SFR qui auraient vu le Nexus S dans le prochain catalogue.

Si c'est vrai ils pourraient lâcher une date chez SFR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca fait 72h que j'ai pas d'ouverture de ligne d'SFR malgré l'envoie de leur mail me disant : Félicitation pour votre ouverture de ligne !

JE CRISE ! JE LE VEUX MON PRÉCIEUX ^^

Pas de bol pour toi. Moi, aujourd'hui à 14H, c'est à dire moins de 24H après le mail de SFR confirmant l'ouverture de ma ligne, ma commande est passée à l'état "préparation en cours".

Par contre, maintenant, j'ai :

Estimation d'envoi de votre commande :

Votre commande sera expédiée entre le 06-02-2011 et le 11-02-2011

Ca, c'est pas top. Pour un produit soit disant en stock, ça la fout mal. A moins qu'ils ne groupent les envois pour réduire les frais (5.90E pour un chronopost, c'est pas cher) ? En attentant, je paye ma ligne !!! Espérons que dans une semaine, tout ça ne sera qu'un mauvais souvenir, et un bon téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de bol pour toi. Moi, aujourd'hui à 14H, c'est à dire moins de 24H après le mail de SFR confirmant l'ouverture de ma ligne, ma commande est passée à l'état "préparation en cours".

Par contre, maintenant, j'ai :

Estimation d'envoi de votre commande :

Votre commande sera expédiée entre le 06-02-2011 et le 11-02-2011

Ca, c'est pas top. Pour un produit soit disant en stock, ça la fout mal. A moins qu'ils ne groupent les envois pour réduire les frais (5.90E pour un chronopost, c'est pas cher) ? En attentant, je paye ma ligne !!! Espérons que dans une semaine, tout ça ne sera qu'un mauvais souvenir, et un bon téléphone.

Je viens de changer à "préparation en cours" également. Donc oui peut-être qu'il achète tout en groupe aux USA pour les avoir en France.

Par contre :

"Votre commande sera expédiée entre le 04-02-2011 et le 09-02-2011."

Comme dis Gad Elmaleh ( il me semble ), c'est plus une fourchette de temps à ce niveau, c'est un rateau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@N0_N4M3 :

Tu ne vas peut-être pas attendre longtemps : j'ai reçu ce message :

"Phone And Phone vous informe que votre commande numéro XXXXXXXXXX vient d'etre envoyée".

Ils n'ont pas respecté la fourch ... le rateau :)

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colis expédié de mon coté aussi mais le numéro de suivi n'est pas valide.

Surement pas encore de mise à jour de la part de Chrono.

Je regarderai ce soir voir si je peux le receptionner demain :D ( je sais je rêve )

Ps : mis à jour : colis en transit

PPs : mis à jour : CHRONOPOST Envoi en cours de livraison

Modifié par N0_N4M3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai commandé le 18 matin, le 19 fin d'aprem, j'ai reçu le lien de SFR pour valider l'ouverture de ligne, le 20 il est expédié en Chronopost. Reçu Le 21 au matin. J'ai trouvé assez rapide quand meme...

Même planing pour moi : commandé le 1, lien sur l'ouverture de ligne SFR le 2, ligne ouverte le 3 et expédition le même jour, réception le 4. Bravo P&P pour les délais.

Par contre, un bémol pour l'emballage. Le carton Samsung est directement dans un emballage très rigide. Certes, ce carton est solide, mais ils auraient pu l'entourer d'un plastique à bulles. D'autant plus que l'adaptateur UK-FR est également présent dans le paquet. Enfin, le tout est arrivé en bon état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas toujours le cas avec p&p et vu le nombre de litiges en cours avec eux sur le site lesarnaques.com ...

Commandé le 30/01, ils ont merdé avec ma demande d'activation avec SFR et chaque jour m'assurent

qu'ils vont immédiatement appeler l'opérateur pour débloquer la situation.

Ils refusent toute demande d'annulation de commande (plainte bientot déposée à la dgcrf comme d'autres personnes dans le même cas)

le SAV à l'air d'être géré par une société medshore avec pour consigne de dire "merci de patienter" à toute demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas à quoi on pouvait s'attendre hormis le Nexus S chez SFR.

La mise à jour du Nexus One ? Tant que Google ne l'aura pas envoyer, SFR ne pourra pas le faire.

Donc, oui, le Nexus S arrive bien chez SFR, logiquement le 15 février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@quickkg :

vue le prix même pas en reve , SFR va le proposer en france pour moins cher que ça, il suffit de patienter............

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'aimerai m'acheter un Google Nexus S sans contrat et libre d'opérateur (pour l'utiliser en Belgique).

Apparemment pour le moment, soit je l'achète aux USA chez BestBuy soit je l'achète aux UK chez The Carephone Warehouse.

Sur le site internet de Carephone Warehouse UK je l'ai trouvé à 429,99£ (soit 509€) sans contrat et libre d'opérateur.

Par contre si je regarde sur le site internet de BestBuy USA je ne le trouve pas sans abonnement. On peut l'acheter avec un abonnement T-Mobile pour 199,99$ mais pas sans abonnement.

Pourtant il me semblait que c'était possible de se le procurer aux USA sans abonnement. Comment? Et à quel prix?

Notez que j'ai un contact dans chacun de ses deux pays qui revient bientôt en Belgique donc pas de frais de ports/transports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la preuve de la sortie, mais toujours pas de prix...

A vue de nez, je dirai au grand minimum 150€ avec abo, voire 200, ils doivent le placer au dessus du Galaxy S pour pouvoir le vendre encore, et lui est à 99€ en ce moment;

en même temps les prix changent tout le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...