AdrienPichon Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 +1 Rykke. . . J'ai beau avoir testé un O2X qui est pourtant dual core..Le nexus est tellement fluide de base..Puis il va avoir ics.. Ca change enormement pour moi ! Apres comme appareil photo d'appoint, il se defend, mais il y a evidemment mieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 (modifié) Suffisant pour un écran de visionnage de 17pouces.......aprés je n ai pas plus grand ! Modifié 23 octobre 2011 par Funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 (modifié) Quelle belle voiture Funk :P Modifié 23 octobre 2011 par louis62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 (modifié) Merci pour les photos, cela me conforte dans mon choix pour le Nexus S :lol: Il ne reste plus qu'à attendre la paye ! Modifié 24 octobre 2011 par Lapinfourbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 @ Lapinfourbe : Les 50€ de Samsung c'est jusqu'au 30 octobre, faut pas traîner ... @ Funk : T'es fous de mettre ta plaque d’immatriculation sur le NET. Puis en attendent moi j'ai toujours pas reçus mon Nexus S, je commence a m'impatienter, mais je pense que je l'aurais mercredi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 (modifié) Pour la plaque,je m en péte,c est collection. Encore une photo du Nexus s : Suffisant,non ? ^_^ A part le ciel,plein soleil !! Modifié 24 octobre 2011 par Funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 (modifié) Bof, bof. On voit tout de suite qu'il n'aprécit pas les contre-jours ... Modifié 24 octobre 2011 par benoit_045 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 (modifié) Yep,quelquefois,le ciel est surexposé. La derniére ,sans contre jour. ************** Sinon,des exemples : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1271088 Modifié 24 octobre 2011 par Funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 (modifié) Bien la Renault 12. Sinon j'ai vu sur G+ les photos des épaves, sa fait mal au coeur, faut les restaurer ou au moins récupérer ce qui est récupérable. P.S : Mon père il aimerait bien récupérer la Jaguar Type E pour la restaurer. http://forum.xda-dev...890&postcount=5 Magnifique les photos de fleurs. Et dire qu'il y a des personne qui disent que l'apn du 3Gs est supérieur à celui du NS. Par contre il me semble légèrement inférieur à celui de l'iPhone 4. Infos très intéressantes sur les batteries http://www.megaupload.com/?d=AF43SEC9. Dois-je appliquer tous sa quand je reçois mon NS ? Modifié 25 octobre 2011 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Sayé, j'ai enfin reçus mon Nexus S !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Le meilleur débute maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Vraiment excellent ce Nexus, aucun lag, aucun bugs, il est vraiment parfait, les seuls reproches que je luis fais c'est de ne pas supporter le DIVX nativement et de ne pas avoir une expérience multimédia poussé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 C est a toi de le pousser.........il adore ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Ouai, j'vai le poussé, tu me conseille quel rom car venant du spica je n'avais pas un tel choix ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Ho la......... Moi,je suis vieux jeu ! rom en 2.3.4,théme hyper lordingue,kernel qui parle.........la totale ! https://forum.frandroid.com/topic/61400-rom-nexusbread-v-23/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Ptite question, je fais comment pour avoir les 50€de réduction de la part de Samsung ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Je crois que c'est expliqué sur leur site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Et voilou, moi aussi je l'ai entre les mains, enfin ! Que du bonheur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebep Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Ptite question, je fais comment pour avoir les 50€de réduction de la part de Samsung ??? Tu vas sur cette page : http://www.samsung.com/fr/promos/doublelescore/ Et tu suis les étapes (création compte sur le site de Samsung, compléter le truc en ligne et envoie des papiers + RIB etc). Le tout doit être renvoyé avant le 15 Novembre (et l'achat du tel avant le 31 Octobre). Si tu veux un truc a imprimer pour vraiment savoir quoi faire, RDC à mis avec l'annonce du NS un bon PDF Samsung qui résume : http://www.rueducommerce.fr/odr/odr_samsung_rugby11.pdf J'attends le mien, réception lundi ou mercredi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Je me suis inscrit mais quand je fais profiter de l'offre il me dise de me connecter et de modifier mes infos :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebep Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Oui c'est bizarre, même quand tu as déjà tout renseigner il te redemande tt le temps, mais c'est déjà rempli... fais juste "Continuer" jusqu'à avoir cet écran : http://img820.imageshack.us/img820/7026/capturedu20111028161136.png ;) et après ça devrait être bon (chui pas allé plus loin n'ayant pas encore reçu le mobile !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Non mais même le dernier écran je l'ai déjà remplis au moins 4-5 fois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebep Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 (modifié) Alors la je peux pas plus t'aider pour l'instant. Sinon reste la méthode du téléphone et c'est un opérateur qui fera l'inscription en ligne (cf PDF lien du dessus). Désolé pour le double post, mais je sais pas si l'edit met le topic en tête de liste. Des nouvelles Louis concernant l'offre Samsung ? J'ai reçu mon NS aujourd'hui, j'ai tenté de faire le bulletin de participation en ligne comme toi... ça a bien modifié mes "données personnelles" mais j'ai aucun "bulletin de participation en ligne" à "imprimer pour le joindre au dossier de participation" (cf PDF Samsung promos sur "Doublez votre score"... à moins qu'il faille juste faire un imprim écran et l'imprimer ? Modifié 1 novembre 2011 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmanga Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 j'ai rempli le formulaire il y a 2 jours et je n'ai eu aucun problème, il demande les données personnelles, des infos sur le téléphones et ensuite on atterri sur une page de recap avec un lien pour télécharger un pdf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.