Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Nexus S


billcat74

Recommended Posts

Perso je ne connais pas du tout ton site mais vu la description du produit bof bof.Si cela se trouve c'est comme sur rueducommerce a ce prix, un produit reconditionné.

Pour le code reduction je ne sais plus ou je l'avais trouvé mais il y a celui ci pour 10€ : "RDCBUY02"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, puis-je avoir un remboursement de 50€avec un téléphone reconditionné ?

Bon, bah c'est bon je viens de m'acheté un NS S-LCD, je suis donc nouveaux dans la communauté des nexus s.

Je devrais le recevoir d'ici 5 jours, j'espère que je vais être satisfait ...

On devrais se revoir d'ici environ 7 jours pour les premières bidouilles :emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes !

N'ayant pas de très gros moyen financier pour acquérir le futur Nexus (Prime) qui risque de dépasser les 500 euros, je compte acheter d'ici un ou deux mois le Google Nexus S (mobile nue sur rue du commerce ou LDLC). Je souhaitais à la base acheter le Xperia Pro qui sort dans les prochaines jours mais après avoir vu une personne avec le Nexus S à la terrasse d'un café, je me suis dit "Quoi que ? Pourquoi pas !" :emo_im_angel: .

Je me tourne vers vous pour avoir votre avis sur ce téléphone qui me donne très envie d'avoir entre mes petites mimines :lol: !

Donc quelles petites questions :

- L'appareil à photo était valable (qualité de l'image etc...) ?

- Google proposent-ils des mises à jours fréquentes ?

- Est-il indispensable de le root et d'installer une rom custom ou la rom stock est-elle suffisament valable ?

Je vous remercie par avance de vos réponses (même si vous n'en donnez pas ^^).

Modifié par Lapinfourbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

pour ce qui est de la photo, c'est tout à fait raisonnable, cependant je ne suis pas un expert photo donc ...

Google propose bien évidemment des mises à jour régulière car c'est un Nexus. C'est même l'un des principaux avantages.

C'est le téléphone rêvé pour bidouiller, mais j'ai la ROM stock et pour ce que j'en fais, ça me va très bien. Tout dépend de ton utilisation.

Si tu comptes te le prendre d'ici 1 mois ou 2, j'aurais peut être le mien à vendre si le Nexus Prime vaut le coup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi,je dis,c est un des meilleurs téléphone en écran 4 pouces.

Comme dit Androc : suivi des maj,photos trés honnétes,forme agréable en main,finition du matos (pas de craquements de coque,bien fini)

Roms custom a foison,autonomie trés correcte,modéle phare de Google...etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...