Jump to content
billcat74

[Centralisation] Points de vente Nexus S

Recommended Posts

Bonjour,

Y'a t'il une possibilité que le prix du NS baisse ???

Car je veut me l'acheter mais il est encore cher ...

Sinon vous sur quel site le trouvé vous le moins cher ???

MERCI ...

Perso je ne connais pas du tout ton site mais vu la description du produit bof bof.Si cela se trouve c'est comme sur rueducommerce a ce prix, un produit reconditionné.

Pour le code reduction je ne sais plus ou je l'avais trouvé mais il y a celui ci pour 10€ : "RDCBUY02"

Le mien a été acheté 240€ il y a un mois et demi. Nu et sous scellé.

c'est bien pour toi mais partage l'endroit où tu as pu te le procurer a ce prix, sinon ton com' n'a aucun intérêt pour la communauté... :emo_im_undecided:

@benoit_045 :

• Lien 1 : Le téléphone est reconditionné.
  • Lien 2 : Le téléphone est neuf.

Edit : Exact

Edited by billcat74

Ok, puis-je avoir un remboursement de 50€avec un téléphone reconditionné ?

Bon, bah c'est bon je viens de m'acheté un NS S-LCD, je suis donc nouveaux dans la communauté des nexus s.

Je devrais le recevoir d'ici 5 jours, j'espère que je vais être satisfait ...

On devrais se revoir d'ici environ 7 jours pour les premières bidouilles :emo_im_foot_in_mouth:

Tu as lâché un 3GS pour Un Nexus S. Je dirais que tu as fait un très bon choix!!!! B)

Affirmatif, j'ai pris le mien sur RDC en neuf et non reconditionné, je bénificie de l'ODR de 50€ + un BR trouvé sur le net pour RDC de 15€(google est votre ami).

Non.

Mais tu les recevras automatiquement.

Je crois que même par 3G le ddl se fait tranquillo, la taille de cette maj n'est pas si important que ça. ;)

Ok, merci pour vos réponses.

O.M.F.G c'est long une semaine pour attendre ce nexus, j’espère qu'il va arrivé en temps et en heure, et qu'il sera en bonne états.

Bonjour à tous et à toutes !

N'ayant pas de très gros moyen financier pour acquérir le futur Nexus (Prime) qui risque de dépasser les 500 euros, je compte acheter d'ici un ou deux mois le Google Nexus S (mobile nue sur rue du commerce ou LDLC). Je souhaitais à la base acheter le Xperia Pro qui sort dans les prochaines jours mais après avoir vu une personne avec le Nexus S à la terrasse d'un café, je me suis dit "Quoi que ? Pourquoi pas !" :emo_im_angel: .

Je me tourne vers vous pour avoir votre avis sur ce téléphone qui me donne très envie d'avoir entre mes petites mimines :lol: !

Donc quelles petites questions :

- L'appareil à photo était valable (qualité de l'image etc...) ?

- Google proposent-ils des mises à jours fréquentes ?

- Est-il indispensable de le root et d'installer une rom custom ou la rom stock est-elle suffisament valable ?

Je vous remercie par avance de vos réponses (même si vous n'en donnez pas ^^).

Edited by Lapinfourbe

Hello,

pour ce qui est de la photo, c'est tout à fait raisonnable, cependant je ne suis pas un expert photo donc ...

Google propose bien évidemment des mises à jour régulière car c'est un Nexus. C'est même l'un des principaux avantages.

C'est le téléphone rêvé pour bidouiller, mais j'ai la ROM stock et pour ce que j'en fais, ça me va très bien. Tout dépend de ton utilisation.

Si tu comptes te le prendre d'ici 1 mois ou 2, j'aurais peut être le mien à vendre si le Nexus Prime vaut le coup :)

Moi,je dis,c est un des meilleurs téléphone en écran 4 pouces.

Comme dit Androc : suivi des maj,photos trés honnétes,forme agréable en main,finition du matos (pas de craquements de coque,bien fini)

Roms custom a foison,autonomie trés correcte,modéle phare de Google...etc