Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Nexus S


billcat74

Recommended Posts

Ok je vais retest, merci :)

EDIT : 5ème test, toujours le même message de fin "Vos données ont été MAJ" patati patata... j'accède bien au formulaire sur l'achat du tel, je rentre tout comme il faut (ou du moins avec les infos que j'ai (acheté en renouvellement de mobile sur SFR.fr (baisse du prix effective aussi) du coup j'ai pas d'adresse a mettre (mais vu que c'est optionnel..)). Je choisi le modèle, je rentre le code barre a 13 chiffres EAN, le prix payé, la simulation m'affiche les 50 € de remise, "Continuer".. et rien !

Modifié par Lebep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvais faire ça... mais j'ai lu sur le FB de Samsung Fr dans la discussion sur cette promo qu’apparemment le bulletin n'est possible à avoir que sous IE, la blague... (étant sous Mac et Linux..)

Modifié par Lebep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n'arrive pas à me faire rembourser mes 50€.

J’arrive ici : http://img820.imageshack.us/img820/7026/capturedu20111028161136.png , je remplis, puis sa me met "vos informations personnelles ont bien été enregistrées", je clic sur confirmé puis sa me renvois sur le site de Samsung ...

Que faire ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appelé ce midi, 2 min d'attente et une sympathique jeune dame au bout du fil ! 2 min plus tard j'ia mon code promo :) Ça marche mieux que leur site !

J'ai découpé mon code barre EAN sur l'emballage... dur sachant que l'étiquette de SFR accroche (trop) le carton de la boite comme un fou.. Du coup cutter sur la belle boite du NS pr le malheureux code barre + n° EAN.. (d'ailleurs ils ne demandent bien que Ça ? Perso le reste de l'étiquette (avec IMEI est resté sur la boite..)).

Bref j'envoie Ça demain, et j'espère voir dans les 10 semaines suivantes un bon petit virement de 50€ !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question me tracasse beaucoup : j'ai acheté mon NS chez rue du commerce il y a 2 semaines maintenant (l'offre actuelle à 299 euros). Quand je suis allé le chercher au point relais, il était dans un grand carton avec plein de lame de papier pour le protéger du transport. Par contre quand j'ai sortie le boite du NS elle n'avait pas de film plastique au tour mais il y avait une étiquette samsung pour prouver qu'il était scellé. J'ai déchiré cette étiquette puis j'ai ouvert la boite. Il y avait le boudin avec films plastique dessus avec le logo nexus , le câble USB, le chargeur et un petit dépliant pour la garantie, rien plus. Ma question est : comment sait-on si il s'agit d'un mobile reconditionner ou non ? Car je me pose la question si rue du commerce ne m'en a pas vendu un reconditionner en le faisant passer pour un neuf au prix du neuf. Car un mobile reconditionner est pour moi un mobile déjà utiliser si c'est le cas ai je un recours possible ? Peur de m'être fait avoir (pourtant j'ai déjeuner commandé chez sans aucun soucis).

Merci de vos réponses paf avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso non plus je n'avais pas d'emballage plastique sur la boite en carton du NS, idem sur mon ancien Galaxy Ace. Et il y a des années, quand tu allais en boutique Orange/SFR, les boites non plus n'avaient pas de plastique par dessus le carton ;)

Enfin perso ça ne m'a pas choqué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un nexus s depuis quelques jours, mais je n'arrive pas à la trouver à 300€, il n'est plus disponible sur le site de rueducommerce et sur tous les autres sites où j'ai chercher il est à plus de 400€...

Savez-vous où je pourrais le trouver à 300€ max ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Voici un lien pour une bonne affaire:

http://cgi.ebay.fr/Samsung-Google-Nexus-S-Black-FACTORY-Unlocked-Smartphone-WORLDWIDE-SIM-/120857627278?pt=UK_Mobile_Phones&hash=item1c23ad0a8e#ht_3671wt_1398

Le vendeur vend à 240 livres mais fais lui une propal à 230 et il acceptera.

Je lui ai acheté et payé le mien le 7, envoi le 8, pour une réception ce matin.

Colis bien fait, Nexus S neuf avec scellé intact et facture du Phone House de là bas datant du 7 février.

En plus c'est le modèle i9020, soit avec le super Amoled. Au total, j'en ai eu pour 304 euros FDP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est à ce vendeur que j'ai acheté le mien, reçu ce matin et déjà sur ICS 4.0.3.

J'ai revérifié ses évaluations et il y a plusieurs français qui lui ont pris ce fameux Nexus S amoled comme moi.

Et vu qu'il a plus de 600 éval' toutes positives, il est de confiance, au pire tu passes par Paypal pour une sécurité optimale.

Le mien était neuf avec facture de Carphone Warehouse ( Phone House en Angleterre), la garantie est d'au moins un an (2 ans à vérifier) valable auprès de Samsung France car la garantie est européenne. Et puis en cas de panne, tu peux aussi passer par les Points Service Mobile qui est partenaire SAV de Samsung en métropole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...