Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Nexus S


billcat74

Recommended Posts

La version SC-LCD, mis à part l'écran, embarque une batterie de 1650 mAh (S-AMOLED = 1500) et prend quelques grammes en plus.

Pour tout le reste c'est identique, la mémoire y compris.

PS: l'écran LCD n'est pour moi pas inférieure à l'AMOLED, chacun a ses point forts. ;)

Petite précision : la batterie du Nexus S à écran LCD fait 1500 mAh, pas 1650 (j'ai vérifié sur le mien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous :)

Je viens de passer commande pour un Nexus S chez Bouygues telecom dans le cadre d'un renouvellement et ainsi obtenir un tarif préférentiel. Je suis bien conscient que, comme la plupart des fournisseurs européens, il me sera envoyé la version européenne équipée de l'écran Super LCD. Cependant, pour plusieurs raisons je souhaiterais obtenir la version américaine (préférence des écrans AMOLED même si je vous l'accorde, c'est une question de goûts ainsi qu'une meilleure autonomie pour ces derniers). En fait, j'espère pouvoir revendre immédiatement (sans même ouvrir le produit) le téléphone et ensuite acheter la version de mon choix ! C'est un peu tordu mais bon, je ne vois pas d'autre solution ...

Ma question est la suivante : où peut-on trouver la version Super AMOLED en France, et ce, nu, sans abonnement ? J'ai parcouru ce forum pour voir citer plusieurs fois le site meilleurmobile, mais il ne semble pas possible d'acheter la version import sans souscrire à un abonnement ...

Merci d'avance !

Modifié par Bls
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula par contre je n'ai pas trouvé de tel prix @mika54 sur rueducommerce !

D'autres propositions peut-être ? Il y a toujours la solution d'acheter chez des professionels americains, mais ils ne proposent pas systématiquement de livraison en Europe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faites pas de rêves j'ai acheté le mien chez Phone House, je suis revenu vers le vendeur, car il n'y a que du S-LCD et il me l'avait vendu pour du S-AMOLED.

J'ai gueulé car sur leur site tout est faux.

Modifié par YoyoPrs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, je suis tombé hier sur une offre interessante dans un Leclerc Multimedia, Nexus S chez Virgin en prépayé à 379 euros. Je me dirige vers la vendeuse et lui dit je le veux,elle,me répond attention le telephone est bloqué Virgin, oui oui je réponds tout en sachant qu'il ne l'était pas.. bref j ai fait une superbe affaire. Alors erreur du magasin ou pas, je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Avant de l'acheter (chez Bouygues dans un magasin club) je voudrais savoir si il s'agit de la version super amoled ou s lcd

Sur le site de bouygues il est écrit que c'est la version SLCD et quand je suis aller au magasin le vendeur m'a maladroitement expliqué qu'il s'agissait de la version Ssuper amoled

Je ne sais plus qui croire ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GT-I9020= Super Amoled

GT-I9023 Super Clear LCD

En esperant t'avoir aidé

Tu pourrait tout de même chercher un peu vouyon!!!

On a eu 20 questions du meme type dans 20 topics different alors.... :o :o :o

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...