Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Nexus S


billcat74

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je ne suis pas sur de me trouver dans la bonne section du Nexus s, cependant elle me parait la plus adéquate.

Le nexus s se trouve actuellement sur le site bouygues à 29,90€ pour un forfait smartphone à partir de 2H 12 ou 24mois (79,90€ - 50€ remise déduite immédiatement lors du paiement en ligne). J'attends donc mon Nexus s avec impatience. :)

Cette offre est apparemment cumulable avec l'odr 100€.

Cldt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de migration pour moi...

vu chez Virgin aussi:

200 -50 (remboursés) = 150 + 26/m = 462

pour un engagement / [24mois]

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair que il est vraiment vendu trop cher...J'avoue ne pas trop comprendre pourquoi car justement la politique du moment est vraiment de se tourner plus vers Android (nouvelles appli Orange qui arrivent etc..) et la BIM le NexusS 5 fois plus cher que les autres ... :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oé c'est clair

c'est carrement une grosse blague le nexus s a 229E chez orange

il est juste HUIT fois moins chere chez bouygue

et avec un forfait moins chere en plus ....

bref

je le reçois ce soir normalement

meme si je ne suis pas comblé sur la fluidité et la rapidité du nexus (j'ai lu que la nav sur internet était plus lente que sur iphone), le prix me consolera (29E chez bouygue)

juste 10 fois moins chere qu'un iphone

cela permet d'etre plus indulgent si le tel me convient pas a 100%

je ferai mon retour semaine prochaine

Modifié par ced28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ca marche bobero !

en faite je suis sur une 3GS depuis 1a 1/2 et franchement je trouve la fluidité de surf et navigation incroyable (je ne suis pas fan boy apple je precise)

j'ai du le refiler a ma copine (car le tactile de son samsung corby la gonflé sever lol)

dc il me falait un nouveau tel qui me proposerai la meme fluidité (ou se rapprocherai) du 3gs

l'iphone 4 étant vraiment trop chere (et l'envi de connaitre le system android) je pense faire le bon choix en ayant pris le NS (en plus pour 29E)

verdict semaine prochaine

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, 29 €, c'est cadeau.

Pour internet, il existe plusieurs navigateurs, tu pourras les essayer.

A priori, celui de base était noté comme 1er ou 2ème (pour android) dans un test il y a quelques mois.

Il y a d'autres navigateurs encore, moins connu. Moi j'aime bien Miren Browser, bref...

https://www.frandroid.com/39311/un-graphique-de-performances-des-navigateurs-android/

Après, il y a l'ergonomie, etc...c'est selon tes gouts ;)

Modifié par bobero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les membres du forum !

J'ai remarqué sur meilleurmobile que le Nexus S dans sa version LCD était bien moins cher à l'achat que l'AMOLED, et moi perso ce qui m'intéresse dans cette bécane c'est Android nu et les MAJs rapides, l'AMOLED c'est du bonus pour moi... Bref il est vraiment à 39 € avec un forfait 2h à 28.90 € par mois ? Parce que ça me paraît pas énorme comme prix, chez Virgin ils le font à 199 avec un forfait à 25.90 par mois de 1h !

PS : à part l'écran, le Nexus S LCD est strictement comme l'original, non ? Quelle est sa mémoire interne ?

Merci de vos éclairages ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version SC-LCD, mis à part l'écran, embarque une batterie de 1650 mAh (S-AMOLED = 1500) et prend quelques grammes en plus.

Pour tout le reste c'est identique, la mémoire y compris.

PS: l'écran LCD n'est pour moi pas inférieure à l'AMOLED, chacun a ses point forts. ;)

Modifié par Chamby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je l'ai commandé sur meilleur mobile dimanche. A ce prix, je n'ai pas hésité.

Meilleur Mobile est en général moins cher que les opérateurs, et ça m'a l'air sérieux !

J'aurai les deux frangins comme ça (Nexus one et Nexus S)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

Moi je l'ai commandé chez meilleur mobile a 1 euro B) avec un forfait de 37 euro (4 h d'appel , sms et internet illimité) chez virgin mobile

Je l'ai commandé vendredi le colis a été expédié je devrai le recevoir demain je vous tien au courant

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'acheter chez Bouygues à 29.90€ avec un forfait à 42€/mois !

J'me sens arnaqué là o_o

non de dieu

pareil

je l'ai pris chez bouygue avec forfait sur 12 mois (46,9e) au lieu de 33.9e sur meilleur mobile

mais est ce fiable ce site ?

ya pas mal de commentaires négatif quand meme

j'avais hésité a commander chez eux avant de finalement passé par bouygue directement

pour l'année prochaine pas de doute, c'est chez free !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...