Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Nexus S


billcat74

Recommended Posts

Non mais pour rester poli, les "meufs" des magasins pour n'importe quel opérateur, ne s'y connaisse pas du tout.

J'étais venu 1mois avant la sortie du NS, je suis arrivé a SFR, y'avait 3 femmes. Je leur demande :

Est-ce que vous avez recu des dernières nouvelles des livreurs pour savoir a quelle date sort-il (le NS) ?

Elles me font : "Le Nexus S ? :o ! Je ne connais pas. Il n'y a que le Nexus One."

Du coup j'suis parti. C'est honteux pour ma part de travailler dans la téléphonie, et de ne pas savoir la sortie, ni même l'existance d'un nouveau téléphone qui sera l'un des meilleur sur le marché, voir Le meilleur !


Donc oui, tu as fait une bonne affaire ;D ! Pas loin de 200€, meme un peu plus. En plus, elle dit : Il est bloquer Virgin ! Mdr ! Un téléphone google simlocké ! N'importe quoi.

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

Souhaitant prendre un Nexus S super amoled, j'ai vu que phoneandphone le proposait, ainsi que grosbill.

Apparemment chez P&P, c'est un peu au petit bonheur la chance avec une fois un I9020 qui arrive, une fois un I9023.

Chez grosbill par contre les 2 versions sont toujours dispo avec 60€ de différence. Si j'opte pour la version super amoled, ce sera bien cette version que j'aurai ? D'autres membres du forum ont déjà commandé chez eux ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ricky

J'ai commandé mon nexus S chez Gros Bill en version Amoled en mars. Aucun soucis par contre j'ai eu un peu peur quand en recevant la boite j'ai constaté que celle-ci avait été ouverte. En fait rien d'alarmant comme c'est une version importée ils ont fait un échange de chargeur et ont mis à la place un chargeur Samsung 0.7A. Si tu peux avoir le chargeur du nexus one HTC 1A, ca sera un plus car avec celui fourni il faut pas moins de 4 heures pour une charge complète alors qu'avec le HTC tu gagne une bonne heure.

Bref jusqu'ici aucun regret il fonctionne au poil ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah super ! Un grand merci à toi !

Sinon j'ai un 2eme Nexus S SLCD cette fois, je peux utiliser son chargeur avec la version US pas de souci ? Ça chargera aussi vite qu'avec le chargeur du Nexus One ?

Les batteries quant à elles sont les mêmes d'une version à l'autre ou j'ai cru entendre que la version EU avait une plus grande capacité ? Les batteries sont elles interchangeables cad compatibles batterie US + tél EU et inversement ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans pouvoir jurer de rien question chargeur il ne devrait pas avoir de soucis. Ca doit être un chargeur 1A

Après niveau batterie celle sur la version SLCD est légèrement plus grosse et a une plus grande capacité pour compenser le fait que le SLCD consomme un peu plus que l'amoled. C'est pourquoi le nexus SLCD est un poil plus épais que la version amoled. Je suis pas sur la batterie SLCD entre sous le capot de l'amoled.

Perso sur mon amoled j'utilise une batterie seidio qui a une capacité un peu plus grande que celle d'origine (1650mA au lieu de 1500) ce qui me donne une autonomie un peu meilleure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

...mis à la place un chargeur Samsung 0.7A. Si tu peux avoir le chargeur du nexus one HTC 1A, ca sera un plus...

Et justement, est-ce que je peux utiliser au travail le chargeur de mon ex-2X (1A), alors que celui d'origine du Nexus S est de 0,7A, sans risque de surchauffe/détérioration de la batterie ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites gaffe à l'ampérage des chargeurs , risque de griller le tél

L'ampérage est un maxi. Un chargeur de 1A peut très bien débiter 0,5A. L'inverse n'est pas vrai. Au mieux, le chargeur sort moins ou pas de tension (Volts), au pire, tu grilles le chargeur.

La tension (Volts), par contre, doit être la même. En dessous, ça ne marche pas, au dessus, tu risques de griller le téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deux chargeurs LG: 5,1V/0,7A (allume-cigare) et 4,8V/1.0A (secteur) ! Tous les deux étaient bien sûr destinés au 2X...

Le chargeur du Nexus S 5.0V/0,7A...

Je fais quoi moi dans tout cette pagaille de Volts et d'Ampères ?

(posté avec Tapatalk)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chargeur 1 (C1) : 5,1V/0,7A

Chargeur 2 (C2) : 4,8V/1.0A

Sans garantie à 100% (mais à 98 tout de même) :

Je pense que c'est pas avec 0,1V de plus (C1) que tu vas griller le tel, et que 0,2V de moins (C2), c'est pas bien gênant. Par contre, 0,3A de marge (C2), c'est un plus (mais qui n'est pas nécessaire en principe).

Donc, personnellement, j'essayerais avec C2 (risque nul). Si ça marche pas, essayer avec C1 (risque quasi-nul).

Je suppose que ces 2 chargeurs sortent sur une prise micro USB ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous personne désirant s’offrir un nexus s S-lcd a petit prix

rdv ici: http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone/SAMSUNG/4843200-Smartphone-Nexus-S-Super-LCD.htm#xtatc=INT-16-0||00

Prix de 319.90€ sans forfait mobile vendu nu - 50€ pour la revente d'un mobile soit un mobile de tres bonne facture pour un prix reduit nue de 279.90€.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...