Lebep Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 (modifié) Ok je vais retest, merci :) EDIT : 5ème test, toujours le même message de fin "Vos données ont été MAJ" patati patata... j'accède bien au formulaire sur l'achat du tel, je rentre tout comme il faut (ou du moins avec les infos que j'ai (acheté en renouvellement de mobile sur SFR.fr (baisse du prix effective aussi) du coup j'ai pas d'adresse a mettre (mais vu que c'est optionnel..)). Je choisi le modèle, je rentre le code barre a 13 chiffres EAN, le prix payé, la simulation m'affiche les 50 € de remise, "Continuer".. et rien ! Modifié 31 octobre 2011 par Lebep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 téléphone dans ce cas la, moi j'avais le même soucis que toi et par tel ça a prit 2 minutes avec en prime une charmante demoiselle au téléphone. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebep Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) Jvais faire ça... mais j'ai lu sur le FB de Samsung Fr dans la discussion sur cette promo qu’apparemment le bulletin n'est possible à avoir que sous IE, la blague... (étant sous Mac et Linux..) Modifié 1 novembre 2011 par Lebep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Moi non plus je n'arrive pas à me faire rembourser mes 50€. J’arrive ici : http://img820.imageshack.us/img820/7026/capturedu20111028161136.png , je remplis, puis sa me met "vos informations personnelles ont bien été enregistrées", je clic sur confirmé puis sa me renvois sur le site de Samsung ... Que faire ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebep Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 (modifié) T'as test sous Internet Explorer ? Apparemment ça marche. Modifié 5 novembre 2011 par Lebep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Téléphonez les gars, ne perdez pas de temps, au risque de voir l’opération de remboursement refusée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebep Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Appelé ce midi, 2 min d'attente et une sympathique jeune dame au bout du fil ! 2 min plus tard j'ia mon code promo :) Ça marche mieux que leur site ! J'ai découpé mon code barre EAN sur l'emballage... dur sachant que l'étiquette de SFR accroche (trop) le carton de la boite comme un fou.. Du coup cutter sur la belle boite du NS pr le malheureux code barre + n° EAN.. (d'ailleurs ils ne demandent bien que Ça ? Perso le reste de l'étiquette (avec IMEI est resté sur la boite..)). Bref j'envoie Ça demain, et j'espère voir dans les 10 semaines suivantes un bon petit virement de 50€ !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvs Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 (modifié) Est il possible de trouver la version US avec écran Super amoled chez nous en neuf ? Modifié 8 novembre 2011 par LvsAs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Bah, il faut le faire importer neuf ... http://www.unlimited-telecom.fr/mobile-samsung/9643598-samsung-google-nexus-s-i9020-amoled.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Apparemment, il y en encore chez un petit vendeur pas très connu : Pixmania. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Une question me tracasse beaucoup : j'ai acheté mon NS chez rue du commerce il y a 2 semaines maintenant (l'offre actuelle à 299 euros). Quand je suis allé le chercher au point relais, il était dans un grand carton avec plein de lame de papier pour le protéger du transport. Par contre quand j'ai sortie le boite du NS elle n'avait pas de film plastique au tour mais il y avait une étiquette samsung pour prouver qu'il était scellé. J'ai déchiré cette étiquette puis j'ai ouvert la boite. Il y avait le boudin avec films plastique dessus avec le logo nexus , le câble USB, le chargeur et un petit dépliant pour la garantie, rien plus. Ma question est : comment sait-on si il s'agit d'un mobile reconditionner ou non ? Car je me pose la question si rue du commerce ne m'en a pas vendu un reconditionner en le faisant passer pour un neuf au prix du neuf. Car un mobile reconditionner est pour moi un mobile déjà utiliser si c'est le cas ai je un recours possible ? Peur de m'être fait avoir (pourtant j'ai déjeuner commandé chez sans aucun soucis). Merci de vos réponses paf avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 c'était noté dans la fiche produit si il est reconditionné ou non.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Sur fiche ? Sur le site ou dans le colis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebep Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Pas a plastique au dos du NS ? Pas d'écouteurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Si même sur l'écran, l'arrière et les tranches du téléphone. Ha oui désolé il y avait aussi les écouteurs ! Ce qui me pose problème c'est qu'il n'avait pas d'emballage plastique sur la boite du NS. Ce qui me fait penser qu'il peut être un mobile reconditioner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebep Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Perso non plus je n'avais pas d'emballage plastique sur la boite en carton du NS, idem sur mon ancien Galaxy Ace. Et il y a des années, quand tu allais en boutique Orange/SFR, les boites non plus n'avaient pas de plastique par dessus le carton ;) Enfin perso ça ne m'a pas choqué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Sur le site cela est mentionné... neuf: http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/SAMSUNG/4843200-Smartphone-Nexus-S-Super-LCD.htm reconditionné: http://www.rueducommerce.fr/Destockage/Telephonie/Smartphone/SAMSUNG/4847349-Smartphone-Nexus-S-Super-LCD.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Ok le mien c'est celui du 1er lien. Ouf, j'avoue avoir eu peur en voyant la boite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvs Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Merci pour vos réponse :) Par contre vue l’écart de prix je vais rester sur un modèle EUR en renouvellement SFR tampi pour le S Amoled ça attendra mon prochain smartphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebep Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 (modifié) Bon je sais pas pour vous, mais perso j'ai bien recu les 50€ le 19 du mois de Décembre, soit un petit plus d'un mois après l'envoi du dossier =) Merci Samsung ! Modifié 31 décembre 2011 par Lebep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 J'ai pas reçu les 50 euros de samsung moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossilucas Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Bonjour, Je suis à la recherche d'un nexus s depuis quelques jours, mais je n'arrive pas à la trouver à 300€, il n'est plus disponible sur le site de rueducommerce et sur tous les autres sites où j'ai chercher il est à plus de 400€... Savez-vous où je pourrais le trouver à 300€ max ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mams Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Salut, Voici un lien pour une bonne affaire: http://cgi.ebay.fr/Samsung-Google-Nexus-S-Black-FACTORY-Unlocked-Smartphone-WORLDWIDE-SIM-/120857627278?pt=UK_Mobile_Phones&hash=item1c23ad0a8e#ht_3671wt_1398 Le vendeur vend à 240 livres mais fais lui une propal à 230 et il acceptera. Je lui ai acheté et payé le mien le 7, envoi le 8, pour une réception ce matin. Colis bien fait, Nexus S neuf avec scellé intact et facture du Phone House de là bas datant du 7 février. En plus c'est le modèle i9020, soit avec le super Amoled. Au total, j'en ai eu pour 304 euros FDP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossilucas Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Merci beaucoup pour l'info, mais j'ai toujours eu peur de commander sur ebay, en plus à l'étranger... C'était le même vendeur a qui tu l'as acheté ? Il peut etre utiliser et capter le réseau avec une carte sim francaise? As-tu une garantie constructeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mams Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Oui c'est à ce vendeur que j'ai acheté le mien, reçu ce matin et déjà sur ICS 4.0.3. J'ai revérifié ses évaluations et il y a plusieurs français qui lui ont pris ce fameux Nexus S amoled comme moi. Et vu qu'il a plus de 600 éval' toutes positives, il est de confiance, au pire tu passes par Paypal pour une sécurité optimale. Le mien était neuf avec facture de Carphone Warehouse ( Phone House en Angleterre), la garantie est d'au moins un an (2 ans à vérifier) valable auprès de Samsung France car la garantie est européenne. Et puis en cas de panne, tu peux aussi passer par les Points Service Mobile qui est partenaire SAV de Samsung en métropole. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.