verbalinsurection Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 oui... je vais tenter on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dockyr Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 (modifié) Ba moi je prie :) Le gars m'a dit 3 à 9 jours ouvrés pour la livraison Modifié 31 décembre 2010 par dockyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 beh on va prier ensemble alors je viens de passer commande :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Comment ca se fait que vous attendez pas le 1er Février , résiliation ( pas de justification auprès de ton opérateur ) , nouveau forfait avec nouveau téléphone qui sera le Nexus S ??? Je l'ai pour un merveilleux prit : 50€ ! Un bon flash a l'arrivé , et c'est finit :) Pourquoi flash : Car quand il va arrivé chez SFR , il sera SFRmisé , c'est a dire des applis de chez eux , Dans le build , y'aura surement écrit un truc de SFR .... Donc un reflash du android 2.3 by Google sur internet , "Vrai" version d'android 2.3 ! Je passerais 1mois dessus pour voir ce qu'il vaut sur une vrai version , et apres passage a une rom non-officielle . J'aimerais bien que ca soit CyanogenMod ... ou Madaco m'a l'air pas mal , enfin a voir ;) ! Une question pour ceux qui s'y connaisse en Nexus S , tres facile a briqué ce téléphone ? cable magique possible pour le "débriqué" ?? Possible redemarrage en AMMS ( liquid E F ) pour sauver une connerie qu'on aurait fait ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Le nexus n'arrivera pas le 1er février, donc, lorsqu'il sera dispo chez opérateur, l'augmentation de la TVa sera passé. Quand tu signera le contrat tu signera le nouveau tarif, donc pas de résiliation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 (modifié) Nan , je résilie premier février comme prévue , je reste sans sim et tout pendant un moment jusqu'a ce que ce téléphone sorte , parceque , entre nous , j'suis pas Rotchild . Pas les moyens de m'acheté ce téléphone a 590€ ... c'est le prix de mon ordi a 5€ pres . Mais sa venue en france , c'est en février/mars ? Modifié 31 décembre 2010 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 haaa ok expliqué comme ça par contre, non, pas besoin de s'appeler rotchild pour payer ce prix, faudrait penser à arrêter ce genre de réflexion, ça devient très chiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dockyr Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Sans être Rotchild tu revends ton ancien tel en parallèle ca t'amortis bien la moitié et si tu es sur un forfait dit "Light" type Light ultimate chez NRJ mobile avec les illimité SMS et Internet à prix casser t'économise à la longue, Chacun sa méthode, perso je préfère avoir un téléphone clean dés le départ et payer mensuellement le moins possible, D'autres préfère payer leur téléphone mensuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau8395 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Jé résilie au 1er Février puis j'attends qu'il sorte en France (sfr non simlocké peut être chez phone house ou autres)... Mon N1 fait de la résistance en attendant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 verbalinsurection -> Je TIENS à être informé les étapes de ta commande!!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 haaa ok expliqué comme ça par contre, non, pas besoin de s'appeler rotchild pour payer ce prix, faudrait penser à arrêter ce genre de réflexion, ça devient très chiant Hè faut pas le prendre mal . Je n'ai pas de revenu mensuel malheureusement . Sinon j'aurais fais comme vous , sans problème ;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 ouai, et je te dois un café en plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck1135 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Bonjour. Pour verbalinsurection Tu a commandé ou ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 (modifié) www.caseheaven.co.uk ARNAQUE LE SITE NE LIVRE PAS LE TELEPHONE Modifié 12 janvier 2011 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck1135 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 (modifié) Ok comme moi aussi je voudrais le commander je n'étais pas sur de l’endroit ou tu l'avais acheté. Modifié 31 décembre 2010 par franck1135 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 @ verbalinsurection Bonjour tiens nous au courant pour ta commande. Pour ceux qui veulent un Nexus s c'est bon a savoir. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mams Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Pour ceux qui ont commandé sur caseheaven, il y avait quels moyens de paiement proposés? Paypal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dockyr Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 (modifié) C'est moneybooker Modifié 1 janvier 2011 par dockyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SIGNO Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 (modifié) Bonjour,qui connait ce site ? à 435,99 euros un peu trop alléchant... http://intlo.com/index.php Modifié 1 janvier 2011 par SIGNO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Aprés ajout des frais obligatoires c'est 472 € (hors frais de port sans doute) et restent les taxes (70$) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 (modifié) www.caseheaven.co.uk j'attends le retour de ta commande avec impatience B) ARNAQUE LE SITE NE LIVRE PAS LE TELEPHONE Modifié 12 janvier 2011 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylar Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Comment ca se fait que vous attendez pas le 1er Février , résiliation ( pas de justification auprès de ton opérateur ) , nouveau forfait avec nouveau téléphone qui sera le Nexus S ??? Je l'ai pour un merveilleux prit : 50€ ! Un bon flash a l'arrivé , et c'est finit :) Pourquoi flash : Car quand il va arrivé chez SFR , il sera SFRmisé , c'est a dire des applis de chez eux , Dans le build , y'aura surement écrit un truc de SFR .... Donc un reflash du android 2.3 by Google sur internet , "Vrai" version d'android 2.3 ! Je passerais 1mois dessus pour voir ce qu'il vaut sur une vrai version , et apres passage a une rom non-officielle . J'aimerais bien que ca soit CyanogenMod ... ou Madaco m'a l'air pas mal , enfin a voir ;) ! Une question pour ceux qui s'y connaisse en Nexus S , tres facile a briqué ce téléphone ? cable magique possible pour le "débriqué" ?? Possible redemarrage en AMMS ( liquid E F ) pour sauver une connerie qu'on aurait fait ??? Faux !!! Le Nexus S est un téléphone pure google, il ne sera en aucun cas modifié par SFR car il n'en on pas le droit :), Tout ce qu'il peuvent faire c'est installer des applications SFR que tu pourra supprimer si elles ne te plaisent pas :). Cependant si tu achète ce téléphone je pense que ce n'est pas pour le garder d'origine sagement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaniv Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 j'attends le retour de ta commande avec impatience B) également :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 this will leave tomorrow as its a UK bank holiday today Mon colis part demain !!! donc réception entre jeudi et samedi ! De plus, je me dis que j'ai bien fait d'acheter ça dans l'UE pour la garantie si besoin ... J'ajouterais que pour l'instant Caseheaven répond très rapidement (5 minutes) aux questions posés sur Twitter. Ce qui n'est pas le cas d'autre boutique bien plus importante en France dont je tairais le nom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kushinan Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 (modifié) @verbalinsurection : tu en a eu pour combien en tout ? Modifié 7 janvier 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.