Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Nexus S

billcat74

Recommended Posts

Comment ca se fait que vous attendez pas le 1er Février , résiliation ( pas de justification auprès de ton opérateur ) , nouveau forfait avec nouveau téléphone qui sera le Nexus S ??? Je l'ai pour un merveilleux prit : 50€ ! Un bon flash a l'arrivé , et c'est finit :)

Pourquoi flash : Car quand il va arrivé chez SFR , il sera SFRmisé , c'est a dire des applis de chez eux , Dans le build , y'aura surement écrit un truc de SFR .... Donc un reflash du android 2.3 by Google sur internet , "Vrai" version d'android 2.3 ! Je passerais 1mois dessus pour voir ce qu'il vaut sur une vrai version , et apres passage a une rom non-officielle . J'aimerais bien que ca soit CyanogenMod ... ou Madaco m'a l'air pas mal , enfin a voir ;) !

Une question pour ceux qui s'y connaisse en Nexus S , tres facile a briqué ce téléphone ? cable magique possible pour le "débriqué" ?? Possible redemarrage en AMMS ( liquid E F ) pour sauver une connerie qu'on aurait fait ???

Nan , je résilie premier février comme prévue , je reste sans sim et tout pendant un moment jusqu'a ce que ce téléphone sorte , parceque , entre nous , j'suis pas Rotchild . Pas les moyens de m'acheté ce téléphone a 590€ ... c'est le prix de mon ordi a 5€ pres .

Mais sa venue en france , c'est en février/mars ?

Modifié par IT4ALii3EN

Sans être Rotchild tu revends ton ancien tel en parallèle ca t'amortis bien la moitié et si tu es sur un forfait dit "Light" type Light ultimate chez NRJ mobile avec les illimité SMS et Internet à prix casser t'économise à la longue,

Chacun sa méthode, perso je préfère avoir un téléphone clean dés le départ et payer mensuellement le moins possible,

D'autres préfère payer leur téléphone mensuellement.

haaa ok expliqué comme ça

par contre, non, pas besoin de s'appeler rotchild pour payer ce prix, faudrait penser à arrêter ce genre de réflexion, ça devient très chiant

Hè faut pas le prendre mal . Je n'ai pas de revenu mensuel malheureusement . Sinon j'aurais fais comme vous , sans problème ;) !

Comment ca se fait que vous attendez pas le 1er Février , résiliation ( pas de justification auprès de ton opérateur ) , nouveau forfait avec nouveau téléphone qui sera le Nexus S ??? Je l'ai pour un merveilleux prit : 50€ ! Un bon flash a l'arrivé , et c'est finit :)

Pourquoi flash : Car quand il va arrivé chez SFR , il sera SFRmisé , c'est a dire des applis de chez eux , Dans le build , y'aura surement écrit un truc de SFR .... Donc un reflash du android 2.3 by Google sur internet , "Vrai" version d'android 2.3 ! Je passerais 1mois dessus pour voir ce qu'il vaut sur une vrai version , et apres passage a une rom non-officielle . J'aimerais bien que ca soit CyanogenMod ... ou Madaco m'a l'air pas mal , enfin a voir ;) !

Une question pour ceux qui s'y connaisse en Nexus S , tres facile a briqué ce téléphone ? cable magique possible pour le "débriqué" ?? Possible redemarrage en AMMS ( liquid E F ) pour sauver une connerie qu'on aurait fait ???

Faux !!! Le Nexus S est un téléphone pure google, il ne sera en aucun cas modifié par SFR car il n'en on pas le droit :), Tout ce qu'il peuvent faire c'est installer des applications SFR que tu pourra supprimer si elles ne te plaisent pas :). Cependant si tu achète ce téléphone je pense que ce n'est pas pour le garder d'origine sagement ;)

this will leave tomorrow as its a UK bank holiday today

Mon colis part demain !!! donc réception entre jeudi et samedi !

De plus, je me dis que j'ai bien fait d'acheter ça dans l'UE pour la garantie si besoin ...

J'ajouterais que pour l'instant Caseheaven répond très rapidement (5 minutes) aux questions posés sur Twitter. Ce qui n'est pas le cas d'autre boutique bien plus importante en France dont je tairais le nom...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...