Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Nexus S

billcat74

Recommended Posts

Salut,

J'avais commandé mon Nexus S sur CaseHeaven le 31 décembre, mais plus ça allait, moins je le sentais. à mon avis en fait le gars n'a rien en stock et il joue la montre. Du coup j'ai envoyé un mail pour demander le refund et il a répondu très rapidement en me disant que c'était ok. Si ça arrive à d'autres, vous pouvez vous enregistrer sur moneybookers puis lier la CB utilisée lors de votre achat CaseHeaven et du coup vous retrouvez votre transaction dans l'historique. Je confirme que le gars est réglo, car je vois bien le remboursement sur ma CB dans l'historique. Pour l'instant je ne vois pas l'argent sur mon compte, je pense qu'il faut attendre quelques jours.

C'est dommage, le prix était correct.

J'ai fait comme toi, il m'a remboursé, mais on est censé recevoir l'argent directement sur notre compte bancaire ou sur notre compte money ?

ARNAQUE LE SITE NE LIVRE PAS LE TELEPHONE

Modifié par billcat74
  • Like 1

@kushinan :

De ce que je comprends, on reçoit le remboursement sur notre compte directement vu qu'il fait un remboursement sur la CB.

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.

Perso, moi j'ai regardé sur eBay les ventes de personnes en Angleterre vendant des versions UK, puis j'ai scruté sur eBay UK. Dès que je trouvais un prix correct, je demandais si le vendeur envoyais en France.

Finalement, je m'en suis tiré pour 469 livres (facture fournie) plus la livraison à 12 livres, assurée et livrée en 3 à 7 jours avec remise contre signature.

Ce qui m'a coûté 580€ environ. C'est plus cher mais plus sûr.

Bonjour a tous,

Je me tate a acheter ce nexus mais compte tenu des nouveautes annoncees au CES je me tate un peu.

Comme vous pouvez surement le constater par le manque d'accent j'habite a Londres. SI ca interesse quelqu'un je peux en ramener un avec moi ce week end ou dans 2 semaines mais ce serait vraiemtn de facon accasionnelle

bonne jrnee

Fish

Modifié par fishton

@At0Mic :

Le seul truc c'est que mes weeks end en france sont toujours assez courts. Je n ai clairement pas le temps d'aller a la poste :) donc si tu es sur Paris / RP, pas de soucis !

Pour le prix, on va dire 550 € compte tenu de la remontee des taux et des frais de change.

Modifié par billcat74

@At0Mic :

Ha m****, désolé. Je peux éventuellement demander à ma femme de le poster dans ce cas mais ca veut dire un virement auparavant et plus ou moins 10 € de FDP (j'prefere poster de france que d'angleterre)

Modifié par billcat74

Pour ma part, j'ai pas voulu attendre encore (vu les déboires de CaseHeaven, les prix pratiqués ailleurs et ce qui va sortir bientôt), je me suis donc tourné vers l'offre la plus clean que j'ai trouvé sur eBay. 575€ en tout et pour tout.

Le colis devrait partir dans la nuit...

ARNAQUE LE SITE NE LIVRE PAS LE TELEPHONE

Modifié par billcat74

j'ai retenté le coup sur eBay, 550 €, expédié par fedex, j'ai déjà le numéro de suivi et il est correct, le colis est en transit et fedex le prévoit pour demain ! ça marche bien mieux comme ça !

de plus j'ai bien reçu aujourd'hui le remboursement de moneybooker sur mon compte bancaire. Ils remboursent même les frais de change et vu que le taux a changé depuis l'achat, j'y ai même gagné 15€ :lol:

Modifié par verbalinsurection

J'ai recu l'email de moneybooker et je les ai appelé avant, ils m'ont confirmé que le refund se faisait directement sur CB.

Par contre, comptez 10 jours.

Perso je me suis pris un Galaxy S pour 200 euros d'occaz marche très bien. Si on bidouille un peu, je suis pas sur que la différence de 300 euros vaille le coup entre les deux tels car le Nexus n'a rien de plus si ce n'est la 2.3. Certes, si c'est pour le gardé un an, je ne l'aurais pas pris, mais mon GS va pas faire long feu (meme le NS) face au futur ATRIX et compagnie !

si qqun est intéressé je possède un nexus S, totalement neuf, jamais utilisé que j'ai commandé en doublon

prix de vente : 589€ FDP inclus. Facture française fournie

Le forum a une section "Vente", n'hésite pas à faire ton offre là bas.

salut à tous!

si qqun est intéressé je possède un nexus S, totalement neuf, jamais utilisé que j'ai commandé en doublon

prix de vente : 589€ FDP inclus. Facture française fournie

MP si intéressé ! :)

A+

Alex

au niveau de cette facture, dans quel magasins français l'as tu acheté ?

Modifié par athome

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...