GuichenZeDinJ Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 - <inconnu> - Non, vu que le nS est un tél pur google, mais j suis pas sur. - Il faut installer soit même un getionnaire de tache - Pas officiellement, mais peut être via une appli mais je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delphine7983 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Bonjour Tu peux trouver la notice du Nexus S à cet endroit http://www.google.fr/nexus/#/help Pour le logiciel de gestion/synchronisation, il n'en existe pas. Après ça dépend de ce que tu veux synchroniser Pour le gestionnaire des tâches, il y en a un en allant dans "Paramètres > Applications > Gérer applications > En cours" Pour le volet, c'est possible de la faire avec des applications du market (widgetsoid 2X le fait, il me semble) mais pas défaut tu ne peux pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starchou Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Wigestoid fait les volets d'applications qui sont peronnalisables, dont bluetooth, wifi, mode avion, vibreur, gps, usb, syncronisation... Meme chose pour le gestionnaire des taches (le mien se lance quand je clique sur la batterie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tismik Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Bonjour Tu peux trouver la notice du Nexus S à cet endroit http://www.google.fr/nexus/#/help Pour le logiciel de gestion/synchronisation, il n'en existe pas. Après ça dépend de ce que tu veux synchroniser Pour le gestionnaire des tâches, il y en a un en allant dans "Paramètres > Applications > Gérer applications > En cours" Pour le volet, c'est possible de la faire avec des applications du market (widgetsoid 2X le fait, il me semble) mais pas défaut tu ne peux pas Tu peux utiliser RemoteAnithing réalisé par ChAmO : et permet la synchronisation en usb/wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silentassa Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Merci tout le monde, et est-ce qu'il est utile de faire la MAJ 2.3.4 ( sachant que je compte mettre des rom) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicollivier Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 (modifié) +1 pour l'application Widgetsoid 2X, elle est vraiment formidable car paramétrable à volonté. Pour la synchronisation, toutes les informations sont envoyées automatiquement sur ton compte Google, il n'y a pas besoin d'avoir d'outil de synchronisation. Ayant dû tout ré-installé plusieurs fois, je trouv ce système vraiment sympa. Si tu veux tester des ROM, alors il est inutile d'installer la dernière version officielle Modifié 9 août 2011 par nicollivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silentassa Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Une derniere question..... Est il possible d'utiliser le gps dans une voiture? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicollivier Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Oui bien sur, par contre il va consommer pas mal de batterie. Si tu penses l'utiliser régulièrement, je te conseille d'acheter un chargeur allume-cigare. Tu devrais trouver des posts concernant cet équipement, car il faut bien faire attention à celui que tu vas choisir si tu veux vraiment que ta batterie se charge lorsque tu utiliseras le GPS. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silentassa Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Et le GPS, c'est Google Navigation? Car il met un temps fous a detecter le signal gps.... M'enfin..... ça vient peut être de mon emplacement! Mais sinon je ne compte pas l'utiliser souvent, c'était juste pour connaitre un peu mieux le téléphone! (PS: certains raconte qu'il faut etre connecte a internet pour utiliser le GPS, ce n'est pas vrai, hein?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe-10 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 (modifié) Tu peux te connecter à internet pour accélérer la triangulation du gps, comme ça il est plus rapide de te trouver. Le réseau 3G va chercher les coordonnées des satellite au moment voulu, vu qu'un satellite bouge constamment. Edit : Tu dis que l'arrivée de ton signal est long, c'est la première fois que tu l'activais? Si oui, je comprends, c'est du à ce que je viens de dire ;) Modifié 10 août 2011 par Joe-10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silentassa Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Tu avais raison, la premirère fois à été longue mais après ca marche nickel! Jai une autre question (encore???!!)... Comment fait-on pour créer des playlist de musique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starchou Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 (modifié) Bonjour! Est ce que quelqu'un sait comment (ou avec quelle appli gratuite) peut-on prendre des screen shots (je suis non rooté)? merki! Modifié 15 août 2011 par starchou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portgas d ace Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Bonjour, j'utilise rockplayer lite régulièrement, mais l'écran se met tout le temps en veille, quelqu'un aurait une solution pour stopper la veille? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nausicaä Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Bonjour, Je viens de recevoir mon Nexus S. Je remarque qu'il n'y a que 13,31 GO de mémoire de stockage USB et 0,95 GO disponible en stockage interne alors que la mémoire annoncé est 16 GO. Est ce normal ? L'OS prendrait il ce qu'il manque ? Merci d'avance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 C'est normal que tu n'ai que 13,31 Go :) j'en ai autant sur le mien et oui je pense que le manque (1go environ je dirais) dois être occupé par l'OS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaj3g Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Tiens une question, je suis sous "Miui" actuellement et quand je ferme le processus en cours, il s'affiche le message suivant : "Miui a libéré la mémoire de 102mo,140mo sont a nouveau dispo." Cela signifie quoi?Je n'ai que 140mo de ram? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georges961 Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Bonjour tout le monde alors voila depuis que j'ai fait la mise a jour en 2.3.6 en ota mon nexus s n’arrête pas de redémarrer aidez moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 peut être remettre en état d'usine...paramètre >compte et synchro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 DSL, pas de PB pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bich0n-67 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Bonjour, J'ai prévu de m'acheter un Nexus s, mais j'ai entendu que la batterie n'était pas des plus, comment dire, robuste. J'aurai donc aimé savoir si d'après vous, l'achat d'une batterie plus puissante (1750mA ou plus) était nécessaire, car j'ai lu par ci par là que au fur et à mesure des charges et décharges la batterie gagnait en autonomie (ce qui m'a paru assez étrange d'ailleurs). Pour ce qui est des accessoires je ferai du "classique" : protection gel, docking station, filtre protecteur d'écran. D'ailleurs auriez vous des sites sérieux avec du matériel de qualité à me proposer ? Encore une question (désolé de vous bombarder comme ça :lol: ), concernant la mémoire (je débarque d'un GT-M5650 donc je ne m'y connais pas trop pour ce genre de choses), est-ce que le seul giga dispo pour les applis est suffisant ? et est-ce qu'en téléchargeant via le market du PC on peut stocker les applis sur les 15 autres giga en branchant le nexus s sur le PC ? Voilà merci par avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Carpinelli Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Bonsoir, Possesseur d'un nexus s depuis quelque mois, j'ai depuis quelque jours un problème sur mon téléphone, en effet celui ci à subitement décidé de ne plus ce connecté à la Bbox de mon domicile, il trouve le point d’accès mais me dit qu'il est "hors de portée", j'ai alors fait des recherche sur le net, changé le canal de fréquence de la Bbox, rien n'y fait, j'ai alors initialisé la Bbox puis le téléphone, toujours rien, je me tourne alors vers vous pour trouvé une solution s'il vous plait. Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Apparement il y a un problème avec la clé de crytage e la BBox. Il faut la passer en WPA+TKIP ou qqc dans le genre. Il y a un sujet qui traite de ce problème. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain62 Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Bonjour J'aurai aimé savoir si c'était possible de faire sur le Nexus, de mettre un mot de passe sur une seule ou plusieurs applications qu'on sélectionne nous même ? comme par exemple FB ou Twitter ... ? voir même Gmail Ou alors il faut impérativement que je me déco a chaque fois de l'application pour y mettre mon mot de passe ? Merci de votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Ya une appli pour ça.Mais j ai perdu le nom ! je cherche.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain62 Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 D'accord Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.