Aller au contenu

Nexus S - Questions / Réponses - Centralisation en premier Post


Recommended Posts

  • 3 weeks later...

j ai un ptit souci :

Ce cher IT4ALii3EN m a bien réglé le NS (faut qu on voit pour un autre Kernel,Tu est dessus,je vois,c est cool)

Et mon appli "Musique" a changée,elle est trés jolie mais il n y a plus l option "Mettre en sonnerie" ! donc,je ne trouve nulle part comment changer la sonnerie du téléphone (vraiment une question de noob,mais je me fiche de ma piétre réputation,moi)

Merci du tuyau.

735823snap20110525115756.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai un souci avec l'écran de mon nexus s, au bout de quelque minutes d'utilisation la partie inférieur droite de l'écran noircit et freeze quelque peu.

Cela disparait au bout d'une vingtaine de minutes si j'arrête de l'utiliser.

Je ne sais pas si c'est un problème matériel ou un bug tout simplement.

J'ai aussi un autre problème, il m'est impossible de connecter mon téléphone avec samsung Kies.

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

Je viens d’acquérir un Nexus S en remplacement de mon HTC Desire.

Sur mon Desire, j'utilisais le widget switcher de Widgetsoïd qui permet notamment d'activer ou désactiver d'un clic certaine fonction comme le WiFi ou le GPS. Avant j'utilisais le Widget Switcher du système. Je pouvait activer ou désactiver d'un seul et unique clic le GPS.

Sur le Nexus S, que ce soit avec Widgetsïd ou avec le Switcher du système, le bouton GPS me renvoie à l'écran des paramètres de sécurité et localisation. De quoi cela vient-il ? Est-ce normale ? Suis-je le seul à rencontrer ce phénomène.

Pour précision, les boutons WiFi et Bluetooth fonctionnent correctement.

Merci d'avance pour vos réponses.

Jack

Modifié par Jack Vacarme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire le test à l'instant avec le widget "Contrôle de l'alimentation" en standard sur le Nexus S. Cela m'active/désactive bien le GPS sans passer par les paramètres (c'est même un peu l'intérêt du truc).

Donc si tu as un comportement qui fait qu'au final tu passes forcément par les paramètres, je pense qu'il y a un souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que comme c'etait samsung qui fabriquait le Nexus S il etait possible de le connecter sur Kies mais j'avais visiblement tort.

En tout cas merci pour les reponses.

Tu voulais faire quoi avec Kies ? Mise à jour ? Synchro PC ?

Mise à jour : pas besoin, c'est OTA (On The Air), donc par Wifi ou data

Synchro PC : à part peut être pour les musiques (et encore ... Google Music est là) il n'y pas trop de raison d'utiliser Kies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

J'ai une petite question : je viens d'acquérir mon nouveau joujou, reçu hier, je bidouille, j'expérimente et je fouine, mais il y a une chose à laquelle je ne trouve pas de réponse : lorsque je veux créer une entrée dans l'agenda, je clique sur une journée puis une heure, et là ça me dit "vous n'avez pas d'agenda".

Une idée d'à quoi c'est dû ?

Merki d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire le test à l'instant avec le widget "Contrôle de l'alimentation" en standard sur le Nexus S. Cela m'active/désactive bien le GPS sans passer par les paramètres (c'est même un peu l'intérêt du truc).

Donc si tu as un comportement qui fait qu'au final tu passes forcément par les paramètres, je pense qu'il y a un souci

Je viend de faire le test avec le widget "control de l'allimentation". Ca fonctionne. Cela doit venir de Widgatsoïd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jack Vacarme : Certaines applis/widgets demandent moins de permissions, en contrepartie, le passage par les paramètres/applis officielles est requis pour effectuer les actions "sensibles". Je viens de regarder Widgetsoid et Widgetsoid2.x de Jaumard (c'est bien cette appli ?), vu les permissions qu'elle demande, je ne pense pas qu'elle ai ce genre de souci.

C'est dingue, je crois que je n'ai jamais vu une application avec autant de permissions intrusives. Ca irait plus vite de lister les permissions qu'elle ne demande pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi,j ai un widget "GPS" qui passe par les paramétres,et je préfére !

Vu que je désactive toujours "utiliser réseaux sans fil".Donc,j active les deux si besoin d un gps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai un soucis pendant l'installation des roms. J'ai déjà posté un sujet mais personne ne répond :emo_im_undecided: . En gros quand j'installe la rom et que j'allume mon NS, il ne me demande pas le code pin de ma carte sim. Mon téléphone reste donc bloqué. Quelqu'un saurait-il a quoi cela est du ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

J'ai quelques questions à vous poser concernant le nexus S.

1) Le super LCD est-il lisible en plein soleil ?

2) Le nexus S aura-t-il ice cream sandwich et plus généralement, pendant combien de temps un nexus est-il mis à jour par google ?

3) Une rom comme MIUI est-elle aussi stable que la stock ?

4) Le téléphone est-il solide globalement ? Une chute suffit-elle à le détruire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Le super LCD est-il lisible en plein soleil ? Oui,ca va mais ilfaut mettre la luminosité a fond ou au moins en auto (ya mieux en écran mais bon...

2) Le nexus S aura-t-il ice cream sandwich et plus généralement, pendant combien de temps un nexus est-il mis à jour par google ? En principe = oui,mais on attend surtout les roms custom,dans un premier temps

3) Une rom comme MIUI est-elle aussi stable que la stock ? Je ne l utilise pas,mais vu comment Juju et les autres se remontent les manches pour cette rom.........j ai confiance !

4) Le téléphone est-il solide globalement ? Une chute suffit-elle à le détruire ? Coque plastique,mais trés solide.Je n ai pas testé,ouf,mais le peu que j ai vu,il supporte aisément quelques chutes sur un sol dur,sans rayures ou autres couleurs de coque qui s écaille.......comme certains mobiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tes réponses sont parfaite funk :)

pour miui je l'utilise depuis plusieurs mois et c'est tres stable pour du beta aucun souci !! de plus la version stable sors demain il n'y avait déjà aucun souci mais la ce sera aussi stable que du stock ;)

et pour les chutte le mien est tombé deux fois et pas de souci juste un point d'impact sur la coque :o

voila pour mes précisions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fait que l'écran soit courbé, si il se casse la guelle, il n'aura rien (ca sejnt le vécu ;) )

Ice scream sandwitch android 4.0 sera évidemment sur NS ! C'est un Nexus stp ! Ce sera le premier telephone a l'avoir ;) !

Très lisible au soleil, pas de problème pour ma part.

Ouais, et bien mieux ! (miui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars.

J ajoute (on va me prendre pour un obsédé) que c est le mobile du moment qui est le plus agréable a tenir en main.Doux,arrondi.....un vrai plaisir anecdotique mais si plaisant :P

Modifié par funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...