rimkamikaze Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 (modifié) @Aristophane : J'ai consulté mon compte CDiscount, la réponse devrait arrivée dans 72 h minimum :rolleyes: Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles. Modifié 9 décembre 2010 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 (modifié) @rimkamikaze : Cool merci, a force de les embêter ca va peut être accélérer les choses ! J'ai laissé un message sur la fourmilière perso Modifié 9 décembre 2010 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ldcn Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Oui, enfin le traitement spécial sera l'annulation ! Perso, si rien n'est envoyé avant le 20, j'annule ma commande. Après, je pars en vacances, et je n'ai pas envie de le payer 500 euros. Edit : @Jaktens: par curiosité, je suis allé voir ton message sur cdiscount. Je me suis bien marré au passage. Mais est-ce que tu ne laisses pas un numéro de commande ? Car ils vont avoir dû mal à savoir de quoi tu parles là ... C'est trop tentant de les rappeler pour les faire bouger ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brankignol Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Alala..également en attente de préparation de ma commande Cdiscount. "Livraison prévu entre le 9 et 14 décembre" moué..Wait and See. :emo_im_lips_are_sealed: "Commandé Samedi" Un peu degouté de la manière dont les choses se passent pour ce Desire Z, mais bon je reste relatif (j'essaie) car il vient de sortir. cela c'est passer de la même manière pour l' iphone à sa sortie. Mais je guette toujours l'interface client Cdiscount si une mise a jour n'aurait pas eu lieux... :| en attendant Mon précieux... :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xuge Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Je me demandais : y a-t-il eu une expérience heureuse sur cdiscount à propos de ce Z? Je n'ai pas osé le commander chez eux du coup mais j'ai commandé d'autres trucs qui mettent à peu près le même temps. En plus, ni les forfaits ellesaitfaire ni les zoranges ne sont à jour sur leur site (je sais que tout le monde le prend chez virgin mais bon...) D'après vous : ils sont complètement charette où c'est juste un état d'esprit? Désolé pour ceux qui ont commandé chez eux mais ils ne m'inspirent pas confiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ldcn Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 (modifié) Non, il n'y a pas encore d'expérience heureuse avec cdiscount et le dz. Après, honnêtement, je n'ai pas confiance en ce site. Ca faisait des années que je l'avais déserté, et quand on voit le forum, on comprend [color=red]pkoi[/color]. Mais bon, la bonne affaire aidant, j'ai tenté ... J'annulerai sans doute la commande avant qu'ils l'annulent eux-même ! Je propose que l'on mette le maximum d'info sur le forum de la fourmilière et que l'on rale tous ! Visiblement, quand ça fait bcp de buz, ils répondent. Qu'en pensez-vous ? Modifié 7 décembre 2010 par LdCN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HenryJammes Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2010 Non, il n'y a pas encore d'expérience heureuse avec cdiscount et le dz. Après, honnêtement, je n'ai pas confiance en ce site. Ca faisait des années que je l'avais déserté, et quand on voit le forum, on comprend [color=red]pkoi[/color]. Mais bon, la bonne affaire aidant, j'ai tenté ... J'annulerai sans doute la commande avant qu'ils l'annulent eux-même ! Je propose que l'on mette le maximum d'info sur le forum de la fourmilière et que l'on rale tous ! Visiblement, quand ça fait bcp de buz, ils répondent. Qu'en pensez-vous ? pourquoi pas mais je ne trouve pas le sujet en question sur http://www.lafourmiliere.fr/forum.htm?ob=forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 @Jaktens: par curiosité, je suis allé voir ton message sur cdiscount. Je me suis bien marré au passage. Mais est-ce que tu ne laisses pas un numéro de commande ? Car ils vont avoir dû mal à savoir de quoi tu parles là ... C'est trop tentant de les rappeler pour les faire bouger ... C'est le but, pour qu'ils réclament le numéro de commande, plutot que me taper une réponse bateau direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ldcn Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 C'est le but, pour qu'ils réclament le numéro de commande, plutot que me taper une réponse bateau direct Ouep, mais finalement, il y a bcp de messages non traités. Et ainsi, j'ai peur que tu n'aies jamais de réponse. On verra bien. Si tu commences à en avoir, on pourra arriver en masse pour faire préssion :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 (modifié) @LdCN : Dès qu'il y a une breche tout le monde s'enfonce dedans :P @Pheldwyn : toi aussi éclate toi sur le forum de la fourmi ! Pour les autres, peut etre qu'en gueulant en masse : http://www.lafourmiliere.fr/_Votre_commande_Passer_votre_commande_Produit_EN_STOCK___l_est_il_reellement__.htm?ob=forum&act=fil&fil_id=33301 http://www.lafourmiliere.fr/_Suivre_votre_commande_Soucis_avec_commande.htm?ob=forum&act=fil&fil_id=33368 Modifié 9 décembre 2010 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheldwyn Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 @Pheldwyn : toi aussi éclate toi sur le forum de la fourmi ! Oui, je me suis amusé un petit peu, histoire de voir les réponses qu'ils allaient faire. Après ma réponse et ton intervention, je me demande bien ce qu'il va nous sortir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacaboudin253 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Salut, J'ai commandé sur CDiscount le Desire Z [color=red]qd[/color] il était à 1 euro comme certains d'entre vous. Je commence de plus en plus à douter de la disponibilité du téléphone avant Noël. Je leur donne jusqu'à la fin de la semaine sinon j'annule la commande et je commandez chez Pixmania même s'il faut payer plus que la somme de départ. Chez Pix, il est à 119 euros avec l'offre spéciale de SFR à 30 euros, ce qui reste très intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brankignol Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 (modifié) Dernieres News: Mon colis est prêt, il sera "trés prochainement" confié au transporteur. La mise a jour effectuée a 22h20 ce soir. L'espoir... :lol: :emo_im_angel: Modifié 7 décembre 2010 par Brankignol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheldwyn Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Ah, cool ;) .... Mais euh , en fait, il y a eu une erreur, c'est mon colis qu'ils t'envoient ... donc, mon adresse : "9 rue de parad... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Ok donc SAV du cdiscount, suis tombé sur Tarek qui m'a très bien expliqué que c'est pas leurs fautes, c'est à cause de SFR qui prend du retard a cause des vérifications d'éligibilité ! Il a actuellement 53 DZ en stock et je me souviens que quand j'ai passé ma commande il m'avait deja des dates pour la réception de la carte sim et que j'avais coché le lundi 13. Et il me fixe la livraison entre le 14 et le 21... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheldwyn Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 il m'avait deja des dates pour la réception de la carte sim et que j'avais coché le lundi 13. Si je comprends bien, tu as eu un formulaire avec une date de sélection pour la carte sim ? (je n'ai pas eu ça perso) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) @Pheldwyn : Pour la portabilité de mémoire Modifié 9 décembre 2010 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ldcn Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) Lorsque j'ai fait l'achat, je devais donner une date pour la carte sim. C'est de ça dont vous parlez ? C'est la première fois que je fais un transfert de numéro, je ne connais donc pas très bien la procédure ... Je vais avoir droit à un dé-pucelage de la carte sim. Edit : Ah, réponse parallèle. Je confirme Jaktens, j'ai eu la même chose. Modifié 9 décembre 2010 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveZissou Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 La date de portabilité n'a pas d'incidence sur la reception de la carte sim, juste sur sa date d'activation. J'ai aussi commandé pendant la période du 1€, en choisissant une portabilité pour le 30décembre et on m'a aussi donné une date de livraison entre le 14 et le 21 décembre (comme tout le monde je pense). D'ailleurs lorsqu'on prend un téléphone + abo en magasin la vérification d'éligibilité est immédiate, j'ai du mal à croire à cette explication. Après ils sont peut etre en train de négocier avec SFR pour le prix :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ldcn Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Au moins, cette affaire aura permis au forum d'avoir de nouveaux membres ! Et si on créait une association Libérez nos DZ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HenryJammes Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 Oui, un petit groupe d'irréductibles réclamant leurs HTC Desire Z achetés sur CDiscount ! Je pense également qu'ils sont en train de négocier avec SFR car c'est l'opérateur qui accorde des subventions sur le mobile en échange de la vente de forfaits... Et si CDiscount s'est effectivement trompé dans les prix, SFR n'a pas à payer plus que ce qu'ils avaient prévu. Mais bon, s'ils ne trouvent pas de solutions qu'ils renégocient un prix ou qu'ils annulent nos commandes ! c'est trop long, surtout pour un produit désormais "en stock". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ldcn Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 J'ai laissé une message sur la fourmilière. A nous tous, on a moyen de garder notre message tjs en tête et de faire réagir cette fourmi. Je vais également appeler le service client cet aprem. Au vu des témoignages, cdiscount semble garder le fleuron de son équipe l'après-midi. Oui, ça serait vraiment bien qu'ils annoncent clairement la situation. Si c'est boulette, ok, pas grave. Au moins, je me serai bien marré ici. Sinon, ben qu'ils préparent les cartons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brankignol Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) Ah, cool ;) .... Mais euh , en fait, il y a eu une erreur, c'est mon colis qu'ils t'envoient ... donc, mon adresse : "9 rue de parad... ;) :emo_im_money_mouth: Oué Peut être hihi, en tous cas je viens de recevoir un sms comme quoi il venait de remèttre mon colis au transporteur. Génial, les délais du transporteur ADREXO sont de 2 à 5 jours en moyennes.. :emo_im_lips_are_sealed: ! la semaine prochaine en gros. Rahhh je commence à m'impatienté... :emo_im_angel: Il arrivveee...mon précieux!! :lol: Modifié 8 décembre 2010 par Brankignol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ldcn Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) @Brankignol : C'est à la fois rassurant et inquiétant. Rassurant car ça prouve un stock et qu'ils peuvent en envoyer. Inquiétant car ceux de la première vague ne sont pas les premiers servis. Et tu l'as eu à 1 euro ? Ou le tarif avait déjà augmenté pour toi ? Modifié 9 décembre 2010 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brankignol Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) @LdCN : Ben je l'ai eu a 79€ commandé samedi matin. Oui effectivement, j'avoue que c'est étrange, mais cela peut s'expliquer par le fait que le prix au quel vous avez eu le portable est la meilleur offre du web (sauf acquisition par Don). du coup ceux qui paient "plein pots", sont livrés plus vites.. :emo_im_angel: logique commerciale. Mais sur ce coup, la méthode utilisé par Cdiscount n'est pas térrible pour appâter les nouveaux clients. Ps: Pour la petite histoire je reviens juste d'un colis perdu à Cdiscount, je suis un peu maso. Tous c'est résolu plus ou moins rapidement mais au final j'ai eu mon produit. Modifié 9 décembre 2010 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.