Pheldwyn Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 du coup ceux qui paient "plein pots", sont livrés plus vites.. :emo_im_angel: logique commerciale. Ben ou alors ils vont faire traîner nos commandes des années pour qu'on annule de nous mêmes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimkamikaze Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 J'ai laissé une message sur la fourmilière. A nous tous, on a moyen de garder notre message tjs en tête et de faire réagir cette fourmi. Je vais également appeler le service client cet aprem. Au vu des témoignages, cdiscount semble garder le fleuron de son équipe l'après-midi. Oui, ça serait vraiment bien qu'ils annoncent clairement la situation. Si c'est boulette, ok, pas grave. Au moins, je me serai bien marré ici. Sinon, ben qu'ils préparent les cartons ! Je veux bien participer, si tu peux mettre le lien du forum la fourmilière Salut je viens apporter mon petit grain de sel. Commande effectué jeudi soir sur Meilleur Mobile, piece justificative (pour premiere commande) envoyé lundi, expedition de mon colis aujourdhui. Le telephone me revient a 119 (219 - 100€ d'ODR pour portablilité chez SFR avec un forfait illimythics) avec un forfait 2H illimythics 5+ webphone L. Si Cdicount annule c'est là que je le prendrais, pour moi c'est un sîte sérieux avec une offre intéressante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimkamikaze Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) Ben ou alors ils vont faire traîner nos commandes des années pour qu'on annule de nous mêmes ;) Pour ma part, je pense que si j'ai pas de nouvelles début de semaine prochaine j'annule ma commande et en plus je ne sais pas si je commanderais le Z (le Desire à 1€ sur meilleur mobile ou je me posais la question de sombrer du côté obscur de la force avec le Galaxy S). Le truc c'est que je voulais un clavier physique mais bon, je me tâte encore. Modifié 8 décembre 2010 par rimkamikaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brankignol Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Le truc c'est que je voulais un clavier physique mais bon, je me tâte encore. Faut pas trop se tâter quand même.. :P Suis je le seul a avoir le statut "Remis au transporteur chez CDISCOUNT"? :rolleyes: j'ai vu trop tard l'offre de Pixmania ( DZ à 59€ + Divine 4h/24mois à 37€/mois) qui est pas mal quand même, avec le principe de boutique opérateur intégré a leur Interface. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) @Brankignol : Je crois ... T'as prit avec un forfait et portabilité du numéro? Perso je rappel cet aprem ! Modifié 9 décembre 2010 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ldcn Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 J'ai rappelé. J'ai eu quelqu'un de très compétent. Il a fait une analyse pour voir [color=red]pkoi[/color] ça bloquait car effectivement, il trouvait ça étrange. Et au bout de 5 min d'attente, ça a coupé ... forfait épuisé. ARRRGGGGGGGGHHHHHHH !!!!! Mais pour que ça coupe, le numéro azur n'est pas vraiment azur car il me restait bcp en forfait .... J'espère qu'il aura la présence d'esprit de me contacter via l'espace client, ou qu'il aura fait le nécessaire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheldwyn Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) @LdCN : Non, c'est pas ça, c'est qu'il était tellement compétent qu'il t'a fait ta portabilité en direct :lol: Modifié 9 décembre 2010 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ldcn Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) Ouep, il a juste oublié d'échanger les portables et la carte sim. C'est ballot ... Pt-être qu'il a aussi envoyé des hommes supprimer toutes les traces de l'arnaque. Fuyez !! edit: si ça intéresse du monde, sur la fourmilière, c'est ici que ça se passe : http://www.lafourmiliere.fr/_Votre_commande_Passer_votre_commande_Produit_EN_STOCK___l_est_il_reellement__.htm?ob=forum&act=fil&fil_id=33301 Modifié 8 décembre 2010 par LdCN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HenryJammes Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 J'ai rappelé. J'ai eu quelqu'un de très compétent. Il a fait une analyse pour voir [color=red]pkoi[/color] ça bloquait car effectivement, il trouvait ça étrange. Et au bout de 5 min d'attente, ça a coupé ... forfait épuisé. ARRRGGGGGGGGHHHHHHH !!!!! Mais pour que ça coupe, le numéro azur n'est pas vraiment azur car il me restait bcp en forfait .... J'espère qu'il aura la présence d'esprit de me contacter via l'espace client, ou qu'il aura fait le nécessaire ... Je crois que ça t'a consommé des minutes normales de ton forfait, et je crois 0,15 cts la minute Quel dommage de ne pas avoir eu la réponse :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimkamikaze Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Voici la réponse que j'ai reçu de cdiscount par mail : "Bordeaux, le 08/12/2010 Monsieur, Je viens de prendre connaissance de votre appel concernant la commande n°XXXXXXXXXXX9 pour laquelle vous attendez le déblocage de SFR. Dès que nous avons l''accord de l''opérateur votre commande partira de chez nous. Le délais de la caution a donc été décalé au 05 janvier 2011. Cordialement, Valérie B, Votre Service Clients Cdiscount.com " C'est marrant on dirait que le problème vient de SFR et pas d'eux. Là je suis au boulot, je ne pense pas pouvoir les appeler aujourd'hui, on verra sûrement demain, je vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ldcn Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Oui, ben pas de bonne affaire en perspective ... On va pouvoir créer un post sur comment on annule maintenant :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheldwyn Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) @LdCN : Euh, sinon, j'aimerais bien suivre les conseils de La Fourmi, mais comment ouvrir un "Dossier" sur ma commande ? Le seul choix valable est "Ma commande n'est pas expédiée, mais il me dit que le délai prévu n'étant pas dépassé, je ne peux pas ouvrir de dossier ... Modifié 9 décembre 2010 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ldcn Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Pareil, je cherche à entrer en contact, via mail. Mais je ne trouve pas le moyen ... Je ne comprends pas comment tu as fait rimkamikaze. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Et si on appel sfr ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ldcn Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 A priori, je dirai que ça donnera rien. SFR ne sera jamais en cause, et ils expliqueront que cdiscount se vautre ... J'ai enfin trouvé. Il faut cliquer sur DEEE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimkamikaze Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 A la lecture de ton message j'ai décidé d'appeler.Je suis tombé sur un téléconseiller qui m'a d'abord dit que ma commande devait être livrée entre le 1er et 20 décembre. Je lui ai dit que ne comprenais pas pourquoi elle n'était pas encore expédiée vu que le téléphone est disponible dans les stocks de CDicount, sur ce il m'a demandé de patienter qu'il allait se renseigner pour me dire au final que ma demande va être traitée par la conseillère téléphonie qui me contactera dans les plus brefs délais.That's all Pareil, je cherche à entrer en contact, via mail. Mais je ne trouve pas le moyen ...Je ne comprends pas comment tu as fait rimkamikaze. C'était le conseiller qui a transmis m'a demande, c'est tout. Bon maintenant, je vais annuler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 J ai appelé pour la 3eme fois j ai eut Mohamed ( rien de raciste c pour identifier les interlocuteurs compétant ) il trouve aussi les délai anormalement long et contact le service mobile pour voir ma cause Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimkamikaze Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) @Jaktens : Je pense qu'on a eu le même conseiller Modifié 9 décembre 2010 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HenryJammes Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 Je viens d'appeler, ça décroche plutôt rapidement, et là, on me dit "bonjour, blablanla" je réponds "oui bonjour, j'appelle pour un suivi de commande", et l'interlocuteur de me répondre "ah excusez-moi, la base de données est en train d'être mise à jour, merci de nous rappeler d'ici une heure, au revoir." :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ldcn Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 On dirait l'apple store. Ils ferment tout à chaque mise à jour :P Je commence la procédure d'annulation. Après, est-ce que je reverrai mes 5 euros ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ldcn Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Ben en tt cas, on peut ouvrir un dossier via ce biais. Mais perso, je suis directement passé à l'étape annulation. Je vous dirai si ça se passe bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ldcn Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Bon, j'ai lancé la procédure d'annulation. Ils te font écrire un gros pâté pour finalement expliquer qu'il faut appeler ... Bref, j'ai appelé, l'annulation est en cours. Par contre, ils ouvrent un dossier et on a une réponse dans un délai minimum de 72h. C'est pas cool ce délai car ça veut dire que l'on ne peut pas commander ailleurs en attendant. Je ne sais pas si l'annulation peut mal se passer. Je vais donc attendre, et j'espère que ça sera clôturer d'ici demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimkamikaze Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Ben en tt cas, on peut ouvrir un dossier via ce biais. Mais perso, je suis directement passé à l'étape annulation. Je vous dirai si ça se passe bien. Bon j'ai annulé par téléphone, j'attends la confirmation définitive. Edit : Oui ils peuvent être plus rapide que 72h c'est une marge qu'ils se donnent apparemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ldcn Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) J'espère bien ! Je me demande surtout comment vont se passer les remboursements ... Bon, après, on choisit quel autre plan loose ? Une nouvelle commande chez cdiscount ? :D Modifié 8 décembre 2010 par LdCN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimkamikaze Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) @jackaaL : Il y a une section sur le forum où tu trouveras sûrement ta réponse. https://forum.frandroid.com/forum/25-operateurs-et-revendeurs/ @LdCN : Ils doivent nous rembourser 6€, faut surtout pas qu'il oublie de supprimer la caution et la portabilité du numéro. Modifié 9 décembre 2010 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.