Aller au contenu

Livraison Cdiscount

Recommended Posts

Bon, j'ai lancé la procédure d'annulation. Ils te font écrire un gros pâté pour finalement expliquer qu'il faut appeler ...

Bref, j'ai appelé, l'annulation est en cours. Par contre, ils ouvrent un dossier et on a une réponse dans un délai minimum de 72h. C'est pas cool ce délai car ça veut dire que l'on ne peut pas commander ailleurs en attendant.

Je ne sais pas si l'annulation peut mal se passer. Je vais donc attendre, et j'espère que ça sera clôturer d'ici demain.

J'ai annulé une fois chez Orange...

Ils ont mal annulé (ils m'ont quand même envoyé le portable) et quand je les ai appelé pour annuler "pour de bon", ce qu'ils m'ont assuré avoir fait, ce n'était toujours pas bon car tout était annulé... sauf la portabilité !

Et oui Orange m'a chipé mon numéro... je vous raconte pas la galère pour le récupérer (c'est en cours depuis le 14 octobre)

Modifié par Aristophane

• Réponses 228
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je sais bien, c'est pr ça que j'attends la confirmation. J'espère qu'ils préciseront tout ça dans leur mail. J'ai pas envie de rappeler.

Edit :

@ Aristophane: je recommencerai la portabilité vers le même opérateur. Donc, au pire, ça pourra s'arranger. Mais par contre, j'aimerai éviter de me taper 2 forfaits.

Roh la la c'est quoi ce service client... ils savent à peine lire leur texte... c'est affligent...

"Alors euhh... je vous remercie.. infiniment! d'avoir.. patienté..." Merci Khaled.

C'est du low cost de chez low cost...

Bon il a réussi à me dire que j'allais recevoir un mail confirmant l'expédition dans les 48h

J'ai du mal à y croire mais bon, avec une telle bande de bras cassés au bout du fil, difficile d'en savoir plus

@Aristophane :

Et oui ...

Perso, dès que j'ai parlé d'annulation, ils m'ont expliqué que ça venait de sfr. Donc bon ...

Après, je te souhaite d'être l'unique chanceux.

Je verrai bien ce que me dit le service téléphonie pendant l'annulation.

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.

Bonjour,

Un nouveau retour sur une commande du Desire Z sur Cdiscount.

Je suis nouveau sur FrAndroid (ancien possesseur d'un iphone 3G puis d'un Milestone puis d'un iphone 3GS :emo_im_lips_are_sealed: ) et j'ai commandé le 5/12 le DZ à 79euros avec un forfait Virgin.

Il devait être livré aujourd'hui ou demain mais il n'est toujours pas préparé. Suite au divers retours vu sur le forum, j'ai décidé de les appeler ce matin.

D'après l'interlocutrice, c'est mon forfait virgin qui bloque car le DZ est en stock et le mien est réservé. Elle a relancé le service téléphonie...

J'aurai une réponse sous 48h à 72h.

Modifié par Olivier36

Je viens d'appeler à nouveau ce matin et la personne était infiniment plus compétente.

A croire qu'ils n'ont pas délocalisés tous les centres d'appels :)

Donc ma commande est en attente car il y a un blocage par SFR. Mon interlocutrice a transmis le dossier au service téléphonie qui devrait m'envoyer un e-mail dans les 72h pour me tenir au courant de l'avancement de ma commande.

Je vous tiens au courant.

Edit :

Je ne sais pas si c'était le cas pour vous, mais j'ai eu un suivi par mail à mon appel :

Madame, Monsieur,

Vous venez de faire appel à notre service-clients par téléphone et nous vous en remercions.

Nous espérons avoir répondu favorablement à vos attentes.

Comme convenu avec votre télé conseiller, nous allons procéder à l'ouverture d'un dossier pour la commande n° ----------------------.

Un conseiller de clientèle va donc prendre en charge votre demande dans les plus brefs délais.

Votre demande sera traitée dans un délai minimum de 72 heures à compter de la date d'envoi de ce mail.

Afin d'améliorer notre prestation téléphonique, il est important pour nous de connaître votre opinion. C'est pourquoi, nous vous demandons de bien vouloir répondre à ce court questionnaire de satisfaction :

Nous vous remercions pour votre confiance.

A très bientôt

et

Commande n°------------------

Bordeaux, le 09/12/2010

Monsieur ---------,

Je fais suite à votre intervention auprès de nos services concernant la commande n°-------------------.

Vous indiquez ne pas avoir reçu votre colis.

Je transmets donc immédiatement votre demande au service téléphonie mobile.

Celui-ci ne manquera pas de vous contacter très prochainement par mail.

Je vous remercie de votre patience.

Cordialement,

Léa

Votre Service Clients Cdiscount.com

Espérons que ça débouche sur quelque chose de concret ! :emo_im_foot_in_mouth:

Bon, j'ai aussi appelé le service client de CDiscount ...

Alors la dame (j'ai zappé son nom) m'a dit que mon colis en était à la phase de préparation et que je serais informé lors de la remise au transporteur, etc ... mais que mon colis était prêt (sic).

Je lui ai demandé quels étaient les délais, j'ai eu le droit à une super réponse : "Les délais pour cette commande sont du 30 novembre au 20 décembre" (re-sic).

J'ai un poil insisté pour savoir s'il n'y avait pas de problème du côté de l'abonnement téléphonique, avec SFR, car je connaissais des personnes à qui l'on avait répondu qu'il y avait une situation de blocage du côté de SFR, elle m'a dit "non, non monsieur, tout est bien, tout est validé, votre colis va vous être envoyé, etc ..."

... en gros, pas réellement plus informé qu'avant :emo_im_undecided:

@Pheldwyn :

Je viens d'avoir un mail disant que ma demande est transféré au service téléphonie ( enfin jlé eut hier a 17h mais je viens juste de le voir :P )

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.

Je les ai aussi appelé. J'avais annulé ma commande, mais si certains recevaient, j'annulais mon annulation.

Elle m'a encore dit que c'était sfr. Bizarrement, maintenant, ils n'ont plus de problème pour savoir d'où vient le problème.

Sinon, à priori, ma commande serait annulé et la confirmation envoyée aujourd'hui. Et ce we ou début de semaine prochaine, j'ai pt-être mon dz ...

J'ai eu une nouvelle réponse du service client CDiscount, qui malheureusement ne fait pas avancer l'affaire d'un iota.

Monsieur -------------,

Je viens de prendre connaissance de votre appel concernant la commande n°---------------------- pour laquelle vous attendez le déblocage de SFR.

Dès que nous avons l''accord de l''opérateur votre commande partira de chez nous.

Merci de votre confiance.

Cordialement,

Valérie B,

Votre Service Clients Cdiscount.com

Modifié par Aristophane

Bonjour,

Mail reçu ce matin :

Nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez en ayant passé la commande n° sur notre site.

Sauf erreur de notre part, vous n'avez pas encore retourné votre dossier chez notre partenaire Virgin Mobile. En l'absence de retour de votre part sous 4 jours, nous ne pourrons plus maintenir la réservation de votre commande.

N'attendez plus !!! Retournez au plus vite votre contrat d'abonnement dûment signé avec les pièces justificatives demandées (copie de pièce d'identité, 1 chèque annulé ou à zéro euro, un RIB) à l'adresse suivante :

SERVICE CLIENT VIRGIN MOBILE

SC 10701

35507 VITRE CEDEX

Votre commande sera validée définitivement et traitée dans les meilleurs délais.

Bien entendu, si vous avez déjà effectué cette opération, veuillez ne pas tenir compte de ce courrier.

Nous vous remercions de votre confiance.

Sauf que je n'ai toujours pas reçu le fameux contrat virgin mobile...

Modifié par Olivier36

J'ai appellé ce matin, j'ai eu une dame particulièrement compétente :

- J'ai toujours pas reçu ma commande pourtant le téléphone est en stock depuis une semaine

- Les délais qu'on vous a fixés sont pas dépassés donc tout va bien.

- Les délais correspondent à ma commande fin novembre quand le téléphone n'était pas en stock, depuis il est marqué en stock sur le site, si on commandait la semaine dernière les delais étaient de 2 ou 3 jours, d'ailleurs je connais une personne qui a commandé la semaine dernière donc 10jours après moi et qui a reçu sont téléphone

- Les délais qu'on vous a fixés sont pas dépassés donc tout va bien.

- Le téléphone est bien en stock?

- Oui oui, le téléphone est en stock

- Il y a quelque chose qui bloque ma commande alors?

- Non, vous etes toujours dans les délais annoncés (donc tout va bien)

- Il est en stock depuis une semaine, rien ne bloque ma commande mais vous n'envoyez pas le téléphone, vous attendez le dernier moment pour l'envoyer?

- Les délais qu'on vous a fixés sont pas dépassés je peux rien faire pour vous, votre commande sera surement traitée dans les prochains jours rapellez une fois les délais dépassés.

Ah, bah vient donc raconter ton histoire là :

http://www.lafourmiliere.fr/_Votre_commande_Passer_votre_commande.htm?ob=forum&act=fil&fil_id=33301&curPg=3 ;)

Bon, on peut espérer qu'ils ne vident pas les stocks avant de s'occuper de nos commandes ...

en tout cas, j' "adore" le "rappelez-nous une fois les délais dépassés" ...

Modifié par Pheldwyn

Salut,

Je viens de rentrer du boulot et après avoir reçu ce matin le mail de cdiscount me disant que je n'avais pas renvoyé le contrat virgin (que je n'avais pas reçu), le fameux contrat numérique dont parlait elloco054 vient d'arriver dans ma boite mail.

Effectivement j'avais juste à cliquer sur "JE CONFIRME MA SOUSCRIPTION ET JE SIGNE ELECTRONIQUEMENT MON CONTRAT D'ABONNEMENT", ce que j'ai fait.

Maintenant, j'espere que mon DZ va vite être expédié ;-)

Edit :

Mail de virgin à l'instant suite à ma signature numérique

Chère Cliente, cher Client,

Votre souscription est désormais confirmée et votre numéro de contrat est le *.

Un ordre de préparation vient d'être envoyé chez notre partenaire afin que votre commande soit expédiée dans les plus brefs délais.

Pour toute question concernant le suivi de votre commande, merci de vous adresser au service client de CDISCOUNT.COM en rappelant votre numéro de commande.

Modifié par Olivier36

Salut,

Je viens de rentrer du boulot et après avoir reçu ce matin le mail de cdiscount me disant que je n'avais pas renvoyé le contrat virgin (que je n'avais pas reçu), le fameux contrat numérique dont parlait elloco054 vient d'arriver dans ma boite mail.

Effectivement j'avais juste à cliquer sur "JE CONFIRME MA SOUSCRIPTION ET JE SIGNE ELECTRONIQUEMENT MON CONTRAT D'ABONNEMENT", ce que j'ai fait.

Maintenant, j'espere que mon DZ va vite être expédié ;-)

Edit :

Mail de virgin à l'instant suite à ma signature numérique

Bon je revalide ma signature numérique on sait jamais ...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...