Aller au contenu

Livraison Cdiscount


Recommended Posts

Pour le suivi, mail de cdiscount :

Chèr(e) client(e),

Nous avons le plaisir de vous annoncer que Virgin Mobile a bien reçu les éléments nécessaires à l'activation de votre ligne et que votre commande est en cours de traitement.

A l'issue de sa préparation, un nouveau message sera envoyé sur votre email de commande, afin de vous confirmer l'expédition ou le départ de votre commande de nos entrepôts.

Nous espérons que votre commande vous satisfera pleinement.

Merci de votre confiance, à très bientôt sur Cdiscount.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 228
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Wouhou ,j'ai recu mon DZ ce matin il est Génial!!

B) :lol: :lol: :emo_im_angel: :emo_im_money_mouth:

En tout payer 79€, commander le 4 novembre reçu le 13 novembre par livraison ADREXO.

Viva Cdiscount!!

Bien joué.

Me concernant, commandé le 25/11/2010...

... toujours rien.

J'ai appelé ce weekend, la réponse de la personne: vous serez livré entre le 20 novembre et le 20 décembre...

... MAIS TA gu***** SALE P*TE. (je l'ai très fortement pensé mais je l'ai pas dit. restons courtois)

Plus jamais je commande chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai à nouveau appelé CDiscount ce matin, et effectivement la commande est en attente de validation au service téléphonie, et il faut s'en tenir aux dates de livraison initialement communiquées, dans mon cas entre le 14 et le 21 décembre...

Et c'est si je ne l'ai pas reçu d'ici là qu'il faudra rappeler pour savoir pourquoi ça bloque...

Quelle misère ! Bon allez, une semaine de plus ou de moins.

Dernière fois également pour CDiscount. Et pour la pré-commande en général ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai à nouveau appelé CDiscount ce matin, et effectivement la commande est en attente de validation au service téléphonie, et il faut s'en tenir aux dates de livraison initialement communiquées, dans mon cas entre le 14 et le 21 décembre...

Et c'est si je ne l'ai pas reçu d'ici là qu'il faudra rappeler pour savoir pourquoi ça bloque...

Quelle misère ! Bon allez, une semaine de plus ou de moins.

Dernière fois également pour CDiscount. Et pour la pré-commande en général ! :(

J'avais commandé mon windows 7 chez eux en pré commande ( -50% ) j'ai eut aucun probleme...

Mais la clairement c'est terminé... Et j'attend encore mon jeans chez pixmania que j'ai commandé le 4/11 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous

mais je sens la rupture de stock arrivée gros comme une maison

à l'approche de nos dates de livraisons

Impossible, mon colis est prêt, il attend dans un coin d'être envoyé.

Je ne l'invente pas, c'est le service client qui me l'a dit la semaine dernière .... elle ne m'aurait pas menti, quand même ?? .... mmmmh mua ah :P

Ce qui est étonnant, c'est qu'ils n'ont toujours pas annulé ... ça, j'avoues, ça m'intrigue : on va p'têt finir par les avoir à 1 € nos DZ .... (mais bon, je vais éviter de parler trop vite).

... ah, sinon, ça n'a rien à voir, mais je viens de commander ma freebox v6 aujourd'hui (les livraisons débutent début janvier, je crois). Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que la recevrais avant d'avoir un DZ entre les mains :emo_im_undecided:

Modifié par Pheldwyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, juste pour vous faire part de ma "petite expérience" Cdiscount. J'avais commandé un tel avec forfait Bouygues, qui bien évidemment n'est jamais arrivé. J'ai donc annulé ma commande. (Les frais de livraison ont été déduits de mon remboursement !) Par contre ils ont laissé le forfait courrir... j'ai été prélevé par Bouygues, alors que je n'avais jamais retourné les documents. Heureusement Bouygues a été cool, ils m'ont remboursé les prélèvements et annulé la ligne ! Perso, Cdiscount c'est terminé ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... ah, sinon, ça n'a rien à voir, mais je viens de commander ma freebox v6 aujourd'hui (les livraisons débutent début janvier, je crois). Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que la recevrais avant d'avoir un DZ entre les mains :emo_im_undecided:

Tiens j'ai dit la même chose a ma copine hier :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a-t-il commandé un DZ non encore reçu avec un portage dont la date est déjà passée ? Le portage a-t-il été fait ??? :/ Mon portage est sensé avoir lieu le 17 décembre. Je me pose donc des questions......

Le portage n'est pas fait, puisque c'est SFR qui bloque d'après cdiscount. Si le portage était fait, ils ne pourraient utiliser cet argument. Et tu aurais au moins reçu la nouvelle carte sim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est précisément le cas. Mais impossible d'en savoir plus à cause du SAV CDiscount qui se borne à répéter les mêmes choses. Je vais tenter un nouvel appel en espérant tomber sur un interlocuteur en France qui aura accès à de plus amples informations sur nos dossiers que leurs call centers délocalisés qui se contentent de réponses toutes faites...

Modifié par Aristophane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit être effectivement le cas, puisque ceux qui ont commandé après reçoivent leur portable (ou du moins, même si ça traîne en longueur, ça a l'air d'avancer).

... peut-être, mais lorsque j'ai appelé le service client, elle m'a confirmé que tout était ok (téléphone en stock et abo ok).

J'ai un peu insisté autour de l'abo, expliquant que j'avais eu vent de personne à qui l'on avait dit que leur commande était pour le moment bloquée auprès de l'opérateur. Elle m'a confirmé que tout était ok et que mon colis était ... prêt (bon, ça c'était jeudi, rien depuis of course).

La question, c'est pourquoi n'annulent-ils pas ?

S'il y a négo avec SFR, c'est que peut-être ils pensent que l'annulation n'est pas évidente (puisque que l'erreur ne concerne pas le prix, mais la subvention, et qu'elle n'est pas dérisoire dans le sens où des offres avec des téléphone à des prix comparables existent par ailleurs) ... mais ça, j'ai du mal à y croire, surtout venant de cdiscount que ça n'arrêterait nullement ce genre de détail, à mon avis.

Donc, ils doivent faire traîner pour qu'on annule, la question étant de savoir pourquoi eux ne le font pas ...

Modifié par Pheldwyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rappelé et leur réponse est toujours la même : ils sont toujours dans les délais annoncés lors du passage de nos commandes, que le produit soit en stock aujourd'hui ou pas. Il faudra donc commencer à vraiment s'inquiéter la semaine prochaine, à partir du 20 si j'ai bien compris pour certains, et du 21 pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai jeté l'éponge ! J'ai trouvé le DZ chez Carrefour avec un conseiller compétent et j'ai le produit de suite. Il m'en coûte 79€ dont 50 remboursé en bon d'achat carrefour... Impec !

Reste que je viens d'annuler sur Cdiscount et là aussi il faut en plus d'un message que l'on saisit, appeler un numéro pour indiquer la demande à une conseillère qui transmettra à quelqu'un qui vous confirmera... L'armée mexicaine quoi...... Mais il vaut mieux pour eux que ça se passe bien !!!

Sinon, le fait que SFR bloque quoique ce soit est du pipeau puisque justement, chez carrerfour je l'ai eu pour SFR (avec portabilité).

Je souhaite bon courage aux "1€uroPayeurs".... J'espère vraiment que vous aurez votre tel rien que pour recadrer CDiscount et SES erreurs. Moi je ne pouvais plus tenir, mon tel ne tenait plus la batterie plus d'une demi-journée et encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rejoins le nouveau fil sur la fourmillière :) j'avais pas vu que le premier avait été passé en résolu...

Pour moi la date de livraison promise est le 17 au plus tard (j'ai payé + parce que je pars le 21, à mon avis je l'aurai pas avant de partir), donc je pourrai enfin officiellement me plaindre à ce moment là, ce qui d'après moi ne changera rien, il vont faire comme tout le monde, ouvrir un dossier avec une non-réponse dans les 72h, ...

A mon avis il retarde pour accumuler le plus de client possible voulant des abonnements SFR et après ils iront voir SFR en leur disant : "on a XXX clients potentiel, vous nous faites une remise ou on les annule?", ou alors non ils sont juste très mauvais dans tous les cas la fréquentation de la fourmillière ne me donne pas envie de recommander chez eux :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande n° 1011260834G3BSW Bordeaux, le 15/12/2010

Monsieur *******,

Je viens de prendre connaissance de votre appel concernant la commande n°1011260834G3BSW, pour laquelle vous attendez le déblocage de SFR.

Dès que nous avons l'accord de l'opérateur votre commande partira de chez nous.

Merci de votre confiance.

Cordialement,

Valérie B,

Votre Service Clients Cdiscount.com

Et pourquoi ils mettent 3 semaines a valider ces cons? et on fait quoi a part attendre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...