mart1n Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Comme je l'ai écrit plus haut il n'y a aucune validation ou pb avec SFR. J'ai reçu le même mail aujourd'hui. Et en moins de 10 minutes, chez carrefour j'ai eu mon portage vers SFR. Au mieux il y a une tentative d'accord entre CDiscount et SFR lié au prix. Mais je n'y crois même pas. Je pense que CDiscount joue simplement la montre.... Bon courage à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier36 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Bonjour, DZ reçu ce matin ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 après un énième coup de file a cdiscount la bonne femme m'a dit de tel sfr pour savoir les raisons du blocage... donc la je suis en attente chez sfr depuis 10mn... ( après une annonce de 4mn pour avoir une personne ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HenryJammes Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2010 (modifié) Ça commence à être intéressant ! Tiens nous au courant ! Modifié 16 décembre 2010 par Aristophane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Ça commence à être intéressant ! Tiens nous au courant ! Donc apres 15mn d'attente chez SFR: " ah bah c pas le bon numéro faut appeler au : 0811 70 70 73 " donc j'appel le numéro :" non on peut rien faire c'est cdiscount qui a essayé de se débarasser de vous "... Donc la je rappel cdiscount et je pete un cable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveZissou Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 J'ai l'impression que en général les opérateurs s'entendent pas bien avec les boutiques qui vendent des tels pas cher, le service est souvent nul (comme cdiscount nous le démontre) et du coup il doivent récupérer des clients mécontent plus d'une fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HenryJammes Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2010 J'ai laissé le message suivant sur la page dédiée aux relations avec le médiateur CDiscount : Bonjour,J'ai passé commande du HTC Desire Z le 26 novembre 2010 avec un abonnement SFR Connect L 2h+2h. Le produit était alors annoncé comme "en commande chez notre fournisseur, livraison prévue entre le 14/12 et le 21/12". Il est en stock depuis le vendredi 3 décembre, cependant je n'ai toujours pas eu de notification d'expédition. J'ai donc contacté la le Service Après Vente la semaine dernière et on m'a indiqué qu'il y avait un blocage de la part d'SFR et que ma commande était en attente de validation auprès du Service Téléphonie de CDisount (un dossier a été ouvert par ce service). On m'avait promis une réponse dans les 72h. Depuis, pas de nouvelles, et mes appels au SAV me ramènent toujours la même réponse : attendez que les délais de livraisons spécifiés à la commande (entre le 14/12 et le 21/12) soient dépassés avant de faire une réclamation. J'ai donc 2 questions : - Quel est l'intérêt de passer une pré-commande si c'est pour être livré après tout le monde ? - Qu'est-ce qui bloque réellement du côté de SFR et du Service Téléphonie et quand est-ce que ce problème sera résolu ? Je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter Cordialement La réponse est la suivante : Balvajo, xsilverman2, dude11, k-ty, lena_ic, CaroL66, Aristophane : votre dossier est pris en charge par le service concerné. Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais. Je vous tiendrai au courant pour vous dire si l'intervention du médiateur a vraiment changé quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 J'ai laissé le message suivant sur la page dédiée aux relations avec le médiateur CDiscount : La réponse est la suivante : Je vous tiendrai au courant pour vous dire si l'intervention du médiateur a vraiment changé quelque chose. J'ai fait plus ou moins la même demande au médiateur dans l'aprem =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveZissou Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Ce midi je vais voir comme tous les jours où en est ma commande, j'ai aucun nouveau message, statut inchangé. Pourtant, quand je clique sur la réclamation "ma commande n'est pas expédiée", j'avais avant "les délais ne sont pas dépassés blablabla...", maintenant j'ai le message "votre commande est en cours de préparation". Est-ce du bluff ? Est-ce que c'est parce qu'un dossier a été ouvert sur justement le fait qu'elle ne soit pas préparée? Quelqu'un a le meme message? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HenryJammes Posté(e) 17 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2010 Personnellement j'ai toujours : Votre commande n'est à ce jour pas expédiée. Toutefois le délai que nous vous avons annoncé lors de vos achats n'est pas dépassé.Nous vous informerons de chaque étape par mail, et ce jusqu'à sa prise en charge par notre transporteur. Le temps qu'on reçoive nos Z ce portable sera déjà has-been ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Merci le médiateur, ma commande sera prit en charge par le service téléphonie ... ca fera que la 3eme fois ! Bande de c*n chez Cdiscount Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ldcn Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Vu le temps perdu, il vous aura coûté cher (si vous le recevez ...). Perso, je ne suis pas mécontent d'avoir annulé ma commande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Vu le temps perdu, il vous aura coûté cher (si vous le recevez ...). Perso, je ne suis pas mécontent d'avoir annulé ma commande. J'annule le 25 si je l'ai pas, et je prends a meilleurmobile pour l'ODR de 100€ avec la portabilité SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 J'annule le 25 si je l'ai pas, et je prends a meilleurmobile pour l'ODR de 100€ avec la portabilité SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cri-cri Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 En ce qui me concerne, je me suis rétracté de chez meilleurmobile car ils ne l'avaient pas en stock quand je l'ai commandé. Attends de voir le retour des gens qui l'ont toujours en commande pour savoir quand ils l'auront de nouveau en stock ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValentinBailleul Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Je suis actuellement chez SFR, sur un forfait bloqué mtv. Je peux aussi profiter de l'ODR si je souscris à un nouveau forfait chez eux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Je suis actuellement chez SFR, sur un forfait bloqué mtv. Je peux aussi profiter de l'ODR si je souscris à un nouveau forfait chez eux ? Nop c'est que pour ceux qui viennent d'un opérateur different Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValentinBailleul Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Et si je résilie mon abonnement actuel, pour un reprendre un ? (Je perdrais le numéro mais bon...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Et si je résilie mon abonnement actuel, pour un reprendre un ? (Je perdrais le numéro mais bon...) Non plus l'odr fonctionne que si tu garde ton numéro d'un autre opérateur vers le leur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheldwyn Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 (modifié) Bon, personnellement, je pense annuler. En fait, je l'ai partiellement fait : je voulais vérifier si l'on pouvait annuler via le site web, sans forcément valider de suite, mais j'ai juste répondu à la question "Avant de continuer, précisez nous si vous voulez annuler: l'intégralité de la commande, un seul article ...." et juste après cette question, paf : "Votre demande a été prise en compte" ... mais bon, un "conseiller attend mon appel afin de décider de la meilleure solution", etc ... donc, je verrais ça Lundi ... ... mais je pense que je vais aussi franchir le pas avec Carrefour Mobile (peut-être un Desire Z demain, si j'ai le temps ?), soit avec les forfait NRJ Mobile qui ont l'air plutôt intéressants (voire plus que l'offre "erronée" de cdiscount), soit en regardant ce qu'ils proposent d'intéressant chez Bouygues ... J'espère juste que si je l'achètes demain, ces couillons de cdiscount ne vont pas trouver le moyen de me l'envoyer avant que j'annule par téléphone (mais bon, ce serait sacrément surprenant, même avec un colis soi-disant "préparé" depuis plus de 10 jours). Donc, voilà, j'abandonne aussi l'aventure CDiscount (c'est dommage, par principe, j'aurais bien voulu voir le dénouement ...) Modifié 19 décembre 2010 par Pheldwyn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Moi aussi j'ai annulé sans le faire expres comme toi xD Mais j'ai appelé dans la foulée du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheldwyn Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Moi aussi j'ai annulé sans le faire expres comme toi xD Mais j'ai appelé dans la foulée du coup Ben il était 19h, donc trop tard ;) De toute façon, c'est enneigé chez moi, je pense que je vais éviter Carrefour aujourd'hui :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mart1n Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Ne vous affolez pas, j'ai annulé mercredi, appelé pour confirmer mon annulation (trouvé mon DZ chez Carrouf') et mon annulation n'est toujours pas prise en compte... Je ne sais pas si vous avez vu mais même pour faire valoir mon annulation j'ai des démêlés avec le médiateur sur le site de la fourmi.... Et apparemment la fourmi me fait comprendre que c'est moi qui ne comprends pas... Bravo CDiscount, même pour annuler une commandes c'est le chemin de croix.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacaboudin253 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 J'ai tjs pas annulé ma commande. Je sais pas pourquoi je l'espére toujours. J'ai ajouté un nouveau fil. On verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HenryJammes Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 je ne compte pas annuler non plus ! j'attends qu'ils soient vraiment "en tord" en dépassant les délais annoncés pour enfin avoir une raison pour le non traitement de nos commandes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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