Adien Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 4 jours, 26 heures, 32 minutes et 14 secondes :D :/ Tant que ça !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldoi5 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 @ D4v1D : 4 jours, 26 heures, 32 minutes et 14 secondes :D 26 heurees??? dans une journée???? Sors de ce corps Jack Bauer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Juste comme ça, avant d'installer cette 2.6, il faut flasher la nouvelle rom 2.2 officielle ou pas besoin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 (modifié) Normalement non, pour ma part je venais d'une Cyanogen 7 Par ailleurs, certains ajouts sont interessants. l'appui long sur retour pour tuer une application par exemple. Par contre ce serait cool d'avoir quelques fonctionnalités «eye candy» comme l'animation d'extinction de l'écran. ^^ Modifié 25 mars 2011 par Adien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 @ Suza : si tu viens d'une rom Eclair (2.1) ou Froyo (2.2), pas besoin. Par contre, le recovery OR androidiani est fortement recommandé ;) Concernant mon message précédent, sur la différence d'autonomie avec un rom GOT, c'était juste pour dire que c'est pas vraiment comparable d'un téléphone à l'autre. Faut tester et se rendre compte par soi même. Moi je suis satisfait avec FroyoMod ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy x Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Hello à tous. Voilà j'ai voulu tester The Froyo Mod mais impossible de passer en mode recovery... Pourriez-vous me dire si mon mode opératoire est correct ? 1 - Dézipper androidiani-openrecovery à la base de la carte sd 2 - Copier coller TheFroyoMod dans le dossier sdcard/OpenRecovery/updates 3 - Extinction 4 - Allumage en appuyant simultanément sur Power On/Off et App. photo Mais ensuite aucun démarrage en recovery...... Si quelqu'un a une solution.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Essaye power + x, selon le bootloader, ça peut changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy x Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Bon je viens de faire comme tu m'as dis, cela a bien démarré (étrange car j'ai déjà eu redémarrer en recovery par la méthode Power+app.photo... Enfin bref, maintenant, cela m'indique : E:EOCD marker occurs after start of EOCD E:signature verification failed Installation aborted Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TET93 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Bon je viens de faire comme tu m'as dis, cela a bien démarré (étrange car j'ai déjà eu redémarrer en recovery par la méthode Power+app.photo... Enfin bref, maintenant, cela m'indique : E:EOCD marker occurs after start of EOCD E:signature verification failed Installation aborted Il faut que tu flashes le SBF sinon il ne pourra pas exécuter de fichier zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy x Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Il faut que tu flashes le SBF sinon il ne pourra pas exécuter de fichier zip Et comment on installe ce SBF ? Sorry, j'ai lâché tout ça depuis un momentvévé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TET93 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Et comment on installe ce SBF ? Sorry, j'ai lâché tout ça depuis un momentvévé Y'a qq tuto qui traine sur le forum mais sinon : http://android.modaco.com/content/motorola-milestone-droid-milestone-modaco-com/308422/milestone-2-1-update-and-root-guide/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy x Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) Nickel j'ai pu installer TheFroyoMod... Absolument superbe... D'une rapidité déconcertante... Mais ce Mod overclocke le téléphone ? Si oui à quelle fréquence ? Modifié 26 mars 2011 par ziggy x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Merci be0ne pour ta réponse. Je viens de Froyomod 2.5. En fait je me demandais si il y avais besoin de flasher la nouvelle rom 2.2 officielle pour profiter du nouveau kernel, mais peut être celui ci n'est-il pas présent dans cette version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrounch Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Les options que tu mentionnes semblent être celles de ADW Launcher, qui n'est pas intégré à la ROM (c'est le launcher de la CM6 entre autres) Merci beaucoup je l ai telechargé à part et ca marche nickel...avec toutes ces roms je me suis perdu dans les options... merci encore pour l info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 @ ziggy x : oui, ce mod overclock mais également underclock le CPU. FroyoMod utilise une plage de fréquences qui va de 250Mhz à 900Mhz (VSEL 60). Par défaut, c'est le mode Conservative du Governor qui est utilisé. C'est lui qui choisit, dans cette plage, la fréquence à utiliser en fonction des besoins. @ Suza : le kernel de la 2.6 est différent de celui de la 2.5 mais pas besoin de passer par un sbf avant le flash ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Pour info: le lien vers le thème Gingerbread est mort. Et d'ailleurs, le thème gingerbread proposé sur XDA ne semble pas vraiment complet (menus encore gris) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) Merci pour l'info be0ne, je ne savais pas que le kernel pouvait être remplacé de cette façon. Le thème honeycomb est compatible avec la 2.6 ? EDIT: d'après les posts sur XDA on dirait que oui, donc j'installe tout ça. Modifié 26 mars 2011 par Suza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V@lvert Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Bonjour, j'aimerais savoir ou on place les .zip des themes et clavier pour les appliquer? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penta Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) Hello, Dans le répertoire "OpenRecovery" de ta SD card il y a un répertoire "update", il faut les placer dedans. Modifié 26 mars 2011 par penta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al_ Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Les thèmes sont des update, donc dans le dossier updates du recovery, pour le clavier je ne vois pas de quoi tu parles désolé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V@lvert Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) Merci, c'est ce que j'ai fait mais j'ai pas encore tenté l'update. Pour le clavier, c'est celui qui va avec Gingerbread que j'ai téléchargé dans les liens plus haut, visiblement ça met le skin du clavier. Modifié 26 mars 2011 par V@lvert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V@lvert Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) Le thème c'est bien installer mais le clavier gingerbread non :( Pourtant l'update dans l'OR ne m'a pas indiqué d'erreur ... Modifié 26 mars 2011 par V@lvert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TET93 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Pas rencontré ce problème mais tu peux essayer (de plus simple et au plus radical) : 1. de vider les caches de l'application Maps depuis le menu de gestion des applis 2. si ça ne suffit pas, de déinstaller les mises à jour de Maps et de les réinstaller 3. faire un wipe du cache et du Dalvik cache (depuis le recovery) 4. et si vraiment rien n'y fait, tu peux reflasher la 2.6 de FroyoMod (en prenant soin de vider cache + Dalvik cache avant) @be0ne : Alors désinstallation impossible de Maps, j'ai fait un wipe des caches, vider les caches de Maps, rien n'y fait ça bloque toujours, obliger de retirer la batterie pour redémarrer le tél. Je n'ai pas envis de reflasher car ça fait plusieurs fois que je réinstalle en peu de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laura Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Nickel j'ai pu installer TheFroyoMod... Absolument superbe... D'une rapidité déconcertante... Mais ce Mod overclocke le téléphone ? Si oui à quelle fréquence ? moi je n'y arrive tjrs pas, j'essaye de suivre les étapes du liens mais puisqu'il faut se baser sur l'image manquante je ne sais pas quoi faire! Au secours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V@lvert Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) moi je n'y arrive tjrs pas, j'essaye de suivre les étapes du liens mais puisqu'il faut se baser sur l'image manquante je ne sais pas quoi faire! Au secours! Bonjour tu as quoi comme rom sur ton milestone ? Car la première chose à faire si tu es en Stock 2.1 est d'installer l'open recovery androidiany avec ça. Ensuite tu prend la première page de ce sujet et ça roule tout seul. Modifié 26 mars 2011 par V@lvert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.