Aller au contenu

[ROM-AOSP] The FroyoMOD

floofloo44

Recommended Posts

Encore une question:

Pour modifier l'OC de cet rom, il faut repasser par milestone overclok et setcpu ou on peut faire autrement.

Perso j'ai remis setcpu en configurant des vitesses à ne pas dépasser si la bat est trop basse ou la température trop haute, mais 900MHz sous 60 de vsel, ça consomme plus que mon 800MHz et 56 de Vsel que j'avais sous 2.1.

J'ai chargé à bloc le milestone à 15h, puis j'ai installé la rom et là je n'ai plus que 30% sans géoloc avec seulement le wifi. Avec la 2.1 je tenais 2 à 3 jours là je suis partir pour ne pas tenir plus de 10h...

• Réponses 666
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour

tu as quoi comme rom sur ton milestone ?

Car la première chose à faire si tu es en Stock 2.1 est d'installer l'open recovery androidiany avec ça.

Ensuite tu prend la première page de ce sujet et ça roule tout seul.

J'ai commencer par faire ca puis j'ai voulu faire ce qui est marqué dans le 1er liens. Transférez androidiani-openrecovery sur la carte SD, The FroyoMOD.zip dans "sdcard/openrecovery/updates" puis démarrer le téléphone en recovery. pusi j'ai ce message :

E:EOCD marker occurs after start of EOCD

E:signature verification failed

Installation aborted

comme dit plus haut j'ai voulu faire ce que dit le liens mais impossible de comprende l'etape 6...

jsui un peu paniquée

L'étape 6 : "Démarrer votre Motorola Milestone en mode de récupération en appuyant sur la touche X sur le clavier, et en appuyant sur le bouton Power pour allumer le téléphone jusqu’à ce qu’un triangle avec un point d’exclamation /! \ apparaît sur l’écran."

Te permet d'allumer ton téléphone en mode recovery, pour appliquer l'update.zip.

Il faut t'assurer que RDS lite a bien indiqué "Finished" ou "Pass" (il faut un reboot du téléphone lors du flash du téléphone normalement, et RDS Lite te le demande)

J'ai commencer par faire ca puis j'ai voulu faire ce qui est marqué dans le 1er liens. Transférez androidiani-openrecovery sur la carte SD, The FroyoMOD.zip dans "sdcard/openrecovery/updates" puis démarrer le téléphone en recovery. pusi j'ai ce message :

E:EOCD marker occurs after start of EOCD

E:signature verification failed

Installation aborted

comme dit plus haut j'ai voulu faire ce que dit le liens mais impossible de comprende l'etape 6...

jsui un peu paniquée

Quand on dit d'appuyer sur x et poser, il faut rester appuyer sur ces 2 touches jusqu'à que le triangle apparraise.

Bonjour,j'ai installer cette rom et je n'arrive plus a modifier le volume avec les deux touches faites pour, vous savez pourquoi ? comment y remedier ?

le clavier et le bouton apn marche plus non plus

pourtant j'ai bien installer le layout azerty... dans la recovery, je comprend pas trop...

Modifié par DDReaper

Et normalement, si tu as toujours le message cité, c'est que tu n'as pas bien flashé... Il faut bien finir le processus avec RDS lite avant d'entamer l'installation de la ROM.

je ne l'ai plus (ouf!!)

par conter pour le point 2-Téléchargez, copier la rom The FroyoMOD.zip dans "sdcard/openrecovery/updates"

on en doit pas le dezipper?

Désolé de reposer les questions, mais

- pour mettre un clavier, un update suffit? -> pas marché chez moi

- pour changer l'OC vous passez par quoi?

Niveau autonomie, cette rom à l'air de pomper méchament, avec les mêmes réglages que sur la 2.1 je ne tiens que 9h contre 2 à 3 jours (la nuit je ne garde que le mode GSM only sans wifi) en moyenne pour la 2.1 :rolleyes:

La je n'ai plus que 15% alors que j'étais à 100 à 15h...

On verra demain.

De plus sur mon balcon il m'a été impossible de faire un fix GPS là ou la 2.1 le fait en quelques seconde (environ 20).

Je verrai lundi en voiture si cela marche, mais si c'est down, je devrais repasser en 2.1 :emo_im_undecided: car l'utilisation de la navigation est pour moi essentielle.

@V@lvert

Juste pour info quel claver essaies-tu de mettre ? Gingerbread ?

Je crois qu'il est déjà inclus dans le thème gingerbread, si c'est ce thème que tu as appliqué, il est normal que tu ne voies pas la différence.

Perso, je passe par l'openrecovery pour l'OC.

Pour l'autonomie, j'avais aussi eu une petite baisse de perf... en fait elle était pas bien calibrée !

@Laura

Clavier pas réglé ? il est en qwerty ou qwertz ?

Si oui tu peux le passer en azerty avec l'openrecovery dans "settings" > "keyboard layout"

@V@lvert

Juste pour info quel claver essaies-tu de mettre ? Gingerbread ?

Je crois qu'il est déjà inclus dans le thème gingerbread, si c'est ce thème que tu as appliqué, il est normal que tu ne voies pas la différence.

Perso, je passe par l'openrecovery pour l'OC.

Pour l'autonomie, j'avais aussi eu une petite baisse de perf... en fait elle était pas bien calibrée !

Oui c'est celui de gingerbread, mais je n'ai pas vu la différence entre le clavier de la 2.6.0 et celui du theme gingerbread...

OC dans le recovery... hum... j'ai pas trouvé (encore).

Pour le calibrage, il faut charger à fond et lancer le script dans les options spéciales de la rom ?

Bonjour tout le monde, je viens d'installer cette ROM sur mon milestone car j'en avait marre d'attendre la 2.2 officielle, je suis pas déçu du voyage, loin de là. Je dois un peu perdre en autonomie par rapport a ma 2.1 update 1 mais au moins il rame pas dès que j'appuie sur le bouton pour le déverrouiller.

Question : Comment fait-on pour enlever le son "droid" au démarrage(c'est pas que ce soit pas Fun mais c'est gênant en public).

Merci pour tous vos conseils

Modifié par Makasu

@Laura

Clavier pas réglé ? il est en qwerty ou qwertz ?

Si oui tu peux le passer en azerty avec l'openrecovery dans "settings" > "keyboard layout"

oui effectivement, merci.

sinon pour avoir l’écriture intuitive en même temps que l'on tape sur le clavier physique, c'est où ? car c'est pratique pour les accents...

D'avance Merci ;)

A mon avis c'est un problème avec les fichiers du recovery qui reconfigure les touches, tu as modifié les touches du clavier via le recovery ?

Tu arrives toujours à accéder au recovery j'imagine ? Tu as essayer d'appliquer un autre "layout" au clavier ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...