Aller au contenu

OpenSwift Project/cyanogen mod - (OS 2.2.1) par ankuch & Quarx


alexuta79410

Recommended Posts

  • Réponses 386
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai un autre soucy :s, quand j'installe le clavier SlideIt ( le glisser du doigt ) je l'active donc, sa marche, mais une fois le portable reboot le clavier android se remet en activer et je doit tout le temps réactiver SlideIt, comment faire en sorte que SlideIt reste prioritaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! tout d'abord merci pour ce petit tuto

je viens d'installer le cyanogen mod sur mon gt 540 tout fonctionne à merveille à part le réseau.

Le wifi fonctionne très bien mais j'ai l'impression que je n'ai pas de 2g/3g, en effet quand je me connecte au market ou sur le net

ce message s'affiche : "une erreur réseau s'est produite. Réessayez ou annulez l'opération afin de revenir à l'écan précédent" :emo_im_undecided: .

J'ai cherché dans les paramètres réseau d'android mais je n'ai pas trouvé.

si quelqu'un a une solution à ce problème :) merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! tout d'abord merci pour ce petit tuto

je viens d'installer le cyanogen mod sur mon gt 540 tout fonctionne à merveille à part le réseau.

Le wifi fonctionne très bien mais j'ai l'impression que je n'ai pas de 2g/3g, en effet quand je me connecte au market ou sur le net

ce message s'affiche : "une erreur réseau s'est produite. Réessayez ou annulez l'opération afin de revenir à l'écan précédent" :emo_im_undecided: .

J'ai cherché dans les paramètres réseau d'android mais je n'ai pas trouvé.

si quelqu'un a une solution à ce problème :) merci d'avance

A tu penser à rétablir tes réseaux mobiles ? () et sache que chez moi pour le market il faut tester plusieurs fois pour qu'il marche correctement avec la wifi mais j'ai toujours eu ce problème sur android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tu penser à rétablir tes réseaux mobiles ? () et sache que chez moi pour le market il faut tester plusieurs fois pour qu'il marche correctement avec la wifi mais j'ai toujours eu ce problème sur android.

Ah merci pour ta réponse :P je n'avais pas rétabli les réseaux ! Maintenant tout fonctionne .

merci encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi un problème de réseau.

Pour la configuration des VPN, j'ai fait comme dans ton lien alexuta, mais je n'ai pas plus de 3G.

Y a t'il autre chose a regler ? (je suis chez Orange)

Et il y a un soucis avec les contacts, j'ai beau me synchro avec google, ils n'apparaissent pas dans mes contacts ^^

Et derniere petite question, comment fait on pour regler le probleme des videos ?

Modifié par Thorekk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi un problème de réseau.

Pour la configuration des VPN, j'ai fait comme dans ton lien alexuta, mais je n'ai pas plus de 3G.

Y a t'il autre chose a regler ? (je suis chez Orange)

Et il y a un soucis avec les contacts, j'ai beau me synchro avec google, ils n'apparaissent pas dans mes contacts ^^

Et derniere petite question, comment fait on pour regler le probleme des videos ?

Pour les contacts, tu vas dans to nrépertoire, menu, afficher les groupes et tu coche carte sim (si je me souviens bien)

Pour ta connexion, tu a recré un APN dans les réseaux mobiles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les contacts, j'ai activer l'option afficher tous les autres contacts dans Gmail, bizarre mais bon ^^

Pour ce qui est du reseau :

J'ai ete dans reseau mobile puis nom des points d'acces, et la j'ai crée les deux qui sont donnés pour orange dans le lien. Mais ca marche pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai tester par la methoe recovery, nikel j'ai la cyanogen mode!

Cependant, depuis je ne capte presque plus le reseau, il y a t'il des performances moindres avec cette version?

Et secondement, j'ai voulu revenir a la 2.1 avec le kdz_updater et sa bloque a dload change, je suis donc bloqué avec un telephone qui rox nivo fluidité mais sans reseau :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai tester par la methoe recovery, nikel j'ai la cyanogen mode!

Cependant, depuis je ne capte presque plus le reseau, il y a t'il des performances moindres avec cette version?

Et secondement, j'ai voulu revenir a la 2.1 avec le kdz_updater et sa bloque a dload change, je suis donc bloqué avec un telephone qui rox nivo fluidité mais sans reseau :(

salut,

non il faut pas passer par kdz pour revenir en 2.1

mais plutot avec recovery clockwork

j'espere quand meme que tu a fait une une image recovery de ta version 2.1??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même probleme, si tu peux tu re-up la rom de gamerpoke en te mettant dans le mode de téléchargement (volume bas + racrocher) , tu te met en fastboot et tu tape

fastboot -w

fastboot erase boot

fastboot erase system

C'est ce que j'ai fait et sa amarché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

problème résolu :) la baisse de réseau ne viens pas de la rom mais du réseau bougyues telecom qui m**** un peu avec le froid :) les proches qui ont bouygues telecom ont le même problème et en m’éloignant de la ville ou j'habite sa re-fonctionne nickel :) Mais merci quand même pour les astuces je les gardes sous le coude au cas ou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tourne avec Cyanogen depuis 2-3 semaines et je doit dire que niveau performance, personnalisation et applis c'est le top !

Le seul reproche que je pourrais lui faire c'est que batterie fond en un rien de temps.

Installe SetCpu et créer des profils pour underclocker le cpu par exemple quand l'écran est éteint, ça marche vachement bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...