rronly Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 (modifié) Si vous avez des problèmes avec MU dites le moi et j'up la rom sur gigaup. merci alexuta79410 sa dl comme sa jai le temps de faire mai backup je te tien au ju pour la suite ;) c'est bon jais fait l'installation par-contre ya un juste un problème tout et en russe youpi comment on fait pour l avoir en fr merci Modifié 4 janvier 2011 par rronly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexuta79410 Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 (modifié) Je viens d'installer la nouvelle version et oui ! l'appareil photo fonctionne enfin et avec une meilleur application que celle fournie par LG :) Seul hic le bouton pour prendre les photos ne marche pas, il faudra passer par le bouton tactile de l'application. Au premier démarrage cyanogen était en russe et j'ai eu beau le redémarrer, toujours en russe ainsi j'ai du repérer le paramètre de changement de langue depuis l'émulateur de gingerbread sur mon pc. Bref pensez à localiser le paramètre de changement de langue car le russe c'est plutôt chaud ! :P ps : j'ai pas pu tester pour la bluetooth par contre. @rronly : a tu réussi à changer la langue ? Modifié 4 janvier 2011 par alexuta79410 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 (modifié) yes lol la galère pour repérer les paramètre mai c'est bon jais réussi a par le nom des aplication qui son rester en russe je test tout sa demain merci alexuta79410 bonne nuit ;) Modifié 4 janvier 2011 par rronly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 (modifié) bonjour juste un petit retour de mon install qui c bien passé l'appareil photo fonctionne bien l'application fourni avec la rom et bien meilleur que celle fournie par LG le bouton pour prendre les photos ne marche pas, il faudra passer par le bouton tactile de l'application. par contre pour les video le bouton fonctionne a par la galère pour change de langue vie le russe :rolleyes: j'ai pas tester pour le bluetooth je ferai sa ce soir bonne journée Modifié 5 janvier 2011 par rronly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorekk Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Est ce que tu as pu mettre ton telephone en francais intégral ? Tu parlais des applications avec un nom russe etc... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Est ce que tu as pu mettre ton telephone en francais intégral ? Tu parlais des applications avec un nom russe etc... ? salut pour moi tout et passer en français même les aplication qui au début était en russe je viens juste de le voir pasque hier soir le téléphone était en fr mai le nom des aplication était rester en russe bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorekk Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Ok merci, derniere petite question :P La correction pour voir les videos est elle comprise dans la mise a jour ? Ou faut il le faire differemment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 (modifié) Ok merci, derniere petite question :P La correction pour voir les videos est elle comprise dans la mise a jour ? Ou faut il le faire differemment ? tester sur youtube ca fonctionne très bien Modifié 5 janvier 2011 par rronly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorekk Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Ok excellent merci, Dis tu es sous quel operateur ? Car je suis sous orange, et je n'arrive pas a me connecter au reseau mobile, pourtant j'ai configuré les APN (mal peut etre... :/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Ok excellent merci, Dis tu es sous quel operateur ? Car je suis sous orange, et je n'arrive pas a me connecter au reseau mobile, pourtant j'ai configuré les APN (mal peut etre... :/) je suis chez bouyguetelecom Configuration Orange France: Internet: APN : orange ou orange.fr Username : orange Password : orange MCC : 208 MNC : 01 APN Type : default MMS: APN : orange.acte Username : orange Password : orange MMSC : http://mms.orange.fr MMS Proxy : 192.168.010.200 MMS Port : 8080 MCC : 208 MNC : 01 APN Type : mms SMSC: +33689004000 test sa je les pris ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asari Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Bonsoir, j'ai un soucy avec la nouvelle version :o, d'habitude avec le recovery, pas de soucy, c'est nikel, mais la, a la fin il me pose un probleme et me stop a la ext part, car je pense qu'il n'en detecte pas sur la SD, car inutile sous cyanogen d'apres moi !, mais la rom s'installe tout de même, cela peut poser probleme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorekk Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Merci Rronly, mais c'est aussi ceux que j'ai utilisé, a part le SMSC a la fin, je ne sais pas ou le rentrer ? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batgos69 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 merci des que j'ai mon lg il y passe, mais es qu'il y a l'android market?? car j'ai entendu dire qu'il fallait un addon et sinon comment on installe la rom fastboot??(je suis débutant) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorekk Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Oui l'Android market y est, pas de probleme. Pour la rom fastboot, cf le tuto : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zewy Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 bonsoir tt le monde , qqu'un aurait il sous la main les reglages pour bouygues telecom ?? si oui , peut il les poster ici ? ca me depannerait bien car je sens qu'en recopiant avant l'update je vais oublier un truc vital qui va me pomper l'air violement ... merci d'avance Zewy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorekk Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Tous les reglages sont ici : Il ne reste plus qu'a savoir les mettre (ce qui n'est pas mon cas ... ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Bonjour, est ce qu'on peut mettre cette version en definitive ou mieux vaut attendre? Cdt B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorekk Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Et bien cette version est encore en développement, il y a des mises a jour manuelle a faire pour ameliorer la version. Mais qui dit mise a jour manuelle, dit reinstallation complete. Donc version definitive, pas vraiment ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zewy Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 alors second probleme : le phone est roote busybox est installe superuser est installe et ... pas moyen d'installer la cyanogen en recovery : j'ai cree les dossiers j'ai copier le zip de la rom dans clockworkmod\backup j'ai demarre en recovery j'ai fait restore et queud y a des erreurs : No files found que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorekk Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Pour installer la nouvelle version avec le recovery, on procede exactement de la même facon que la premiere fois ? Ou il faut faire la manip du site xda ? INSTALLATION:go to recovery 1 factory reset 2 restore > advanced > date folder > restore boot 3 restore > advanced > date folder > restore system 4 factory reset 5 reboot Enjoy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 alors second probleme : le phone est roote busybox est installe superuser est installe et ... pas moyen d'installer la cyanogen en recovery : j'ai cree les dossiers j'ai copier le zip de la rom dans clockworkmod\backup j'ai demarre en recovery j'ai fait restore et queud y a des erreurs : No files found que faire ? Dézippe le dossier dans clockworkmod\backup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zewy Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 en fait je l'ai fait en fastboot ... ca marche merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batgos69 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 comment ensuite installé une nouvelle version,y aura toujours le recovery?? ps:je suis un noob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 comment ensuite installé une nouvelle version,y aura toujours le recovery?? ps:je suis un noob Oui pas de soucis pour ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Moi quand je restore le cyano via le recovery j'ai : "Error while flashing boot image" et après ça bloque sur le logo LG donc j'ai restorer le backup que j'avais fais ce matin et tout remarche mais bon j'ai pas cyano... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.