Aller au contenu

OpenSwift Project/cyanogen mod - (OS 2.2.1) par ankuch & Quarx

alexuta79410

Recommended Posts

Moi quand je restore le cyano via le recovery j'ai : "Error while flashing boot image" et après ça bloque sur le logo LG donc j'ai restorer le backup que j'avais fais ce matin et tout remarche mais bon j'ai pas cyano... :mad:

Tu as dézippé le dossier ? peut être que l'image est corrompu, essaye de la re dl ou choisi un lien miroir au pire.

• Réponses 386
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

J'ai restauré la dernière version de Cyanogen mais une erreur survient lors du restoring sd-ext :

E:Can't mount /dev/block/mmcblk0p2

(File exists)

Error mounting /sd-ext/!

Skipping format...

E:Can't mount /dev/block/mmcblk0p2

(File exists)

Can't mount /sd-ext/!

Pourtant j'ai bien créé ma partition ext pour le App2SD :rolleyes:

Est ce normal?

Si non, quelqu'un aurait il rencontré ce problème ou connaîtrai une solution?

Merci.

Modifié par Overedge

bonjour jai voulu restaurer la backup que javait fait de mon install 2.1 mai un fois installé je reste bloquer sur le log lg yat il une âme charitable pour éventuellement me passer sa backup 2.1 merci

J'ai une back up de la custom 2.1 de Gamerpoke si ça t’intéresses.

Modifié par Overedge

"Bonsoir, j'ai un soucy avec la nouvelle version :o, d'habitude avec le recovery, pas de soucy, c'est nikel, mais la, a la fin il me pose un probleme et me stop a la ext part, car je pense qu'il n'en detecte pas sur la SD, car inutile sous cyanogen d'apres moi !, mais la rom s'installe tout de même, cela peut poser probleme ?"

up :P

"Bonsoir, j'ai un soucy avec la nouvelle version :o, d'habitude avec le recovery, pas de soucy, c'est nikel, mais la, a la fin il me pose un probleme et me stop a la ext part, car je pense qu'il n'en detecte pas sur la SD, car inutile sous cyanogen d'apres moi !, mais la rom s'installe tout de même, cela peut poser probleme ?"

up :P

Je ne pense pas.

Perso quand j'installe la rom fastboot, les applis de mon portable bug ( message type " Le processus de xxxx s'est arrêté de façon opinée") et j'suis obligé de réinstallé une rom normale pour corrigé le probleme :( C'est très embetant. Et je veux La cyanogen :'(

De plus, quand je me met en fastboot mon ordi ne detecte rien et je n'arrive pas a téelcharger les driver dans le liens donner dans les précédent messages.

Quelq'un aurait une autre rom fast boot pour LG gt540 sans que sa me fasse buguer ?

Merci.

Je suis chez Orange.

Modifié par SuckMyGt540

Perso quand j'installe la rom fastboot, les applis de mon portable bug ( message type " Le processus de xxxx s'est arrêté de façon opinée") et j'suis obligé de réinstallé une rom normale pour corrigé le probleme :( C'est très embetant. Et je veux La cyanogen :'(

De plus, quand je me met en fastboot mon ordi ne detecte rien et je n'arrive pas a téelcharger les driver dans le liens donner dans les précédent messages.

Quelq'un aurait une autre rom fast boot pour LG gt540 sans que sa me fasse buguer ?

Merci.

Je suis chez Orange.

Les drivers pour le fastboot sont disponibles dans le SDK normalement : http://developer.android.com/sdk/index.html

Perso chez moi pas moyen d'installer les drivers sous windob, j'ai donc fait toutes les manips sous Linux.

Sinon la rom custom fonctionnait très bien sur mon gt540, tu n'auras pas besoin de la lancer si tu veux installer Cyanogen.

Une fois que tu as installé le recovery en fastboot c'est bon (ainsi que le root et busybox).

Les drivers pour le fastboot sont disponibles dans le SDK normalement : http://developer.android.com/sdk/index.html

Perso chez moi pas moyen d'installer les drivers sous windob, j'ai donc fait toutes les manips sous Linux.

Sinon la rom custom fonctionnait très bien sur mon gt540, tu n'auras pas besoin de la lancer si tu veux installer Cyanogen.

Une fois que tu as installé le recovery en fastboot c'est bon (ainsi que le root et busybox).

Ok j'essairai de voir si il y'aura du changement en Cyano.

Faut ils désinstallé ses applis avant de flasher son lg ?

J'ai aussi un "Le processus com.android.phone s'est arrêté de façon inopinée" qui apparaît sans cesse avec le logo de la sim avec le "!"

Comment réglé ce problème :(

Bonjour à tous.

J'ai un petit problème avec Cyanogen.

Je l'ai installé aujourd'hui, et le seul bug que j'ai, c'est la galerie 3D qui ne m'affiche aucunes images.

Elle s'ouvre normalement, j'ai le bouton pour l'appareil photo, il y a le fond beige, mais pas d'images. Il y a juste rien mais la galerie semble faire comme si il y avait quelque chose.:rolleyes:

Si quelqu'un peut m'aider ce serait super parce que je captes pas trop d'ou peux venir le problème vu que la rom Cyanogen fonctionne parfaitement à part la galerie. B)

J'arrive pas à installer les driver oO

Tu pourrais me dire comment j'dois m'y prendre stp?

EDIT : Sa y est j'ai trouvé.

Maintenant, pourrait tu détaillé l'installation du cyano en mode fastboot ?Car tu dit d'ouvrir une cmd or je ne m'y connais pas dans le domaine =/

J'ai essayé l'installation en placant les fichiers dans la carte comme indiqué dans le tut mais dans le recovery , il n'ya que mes back up que j'venais de faire qui s'affiche.

Que ce soit en dézippant ou en laisssant non décompréssé.

Merci de m'aidé ;)

Modifié par SuckMyGt540

J'arrive pas à installer les driver oO

Tu pourrais me dire comment j'dois m'y prendre stp?

EDIT : Sa y est j'ai trouvé.

Maintenant, pourrait tu détaillé l'installation du cyano en mode fastboot ?Car tu dit d'ouvrir une cmd or je ne m'y connais pas dans le domaine =/

J'ai essayé l'installation en placant les fichiers dans la carte comme indiqué dans le tut mais dans le recovery , il n'ya que mes back up que j'venais de faire qui s'affiche.

Que ce soit en dézippant ou en laisssant non décompréssé.

Merci de m'aidé ;)

Déjà pour commencer, en effet, il faut deziper Cyanogen, tu obtiendras donc un dossier nommé 2011-01-02.21.16.31 que tu placeras sur ta carte sd dans les répertoires \clockworkmod\backup .

Ensuite tu démarres en recovery (menu + power), tu fais restore or back up, tu sélectionnes restore et ton dossier devrai apparaître.

Quand l'installation est fini, fais un factory reset pour initialiser les données utilisateurs (réglages d'usine), puis reboot now.

Modifié par Overedge

Bonjour à tous.

J'ai un petit problème avec Cyanogen.

Je l'ai installé aujourd'hui, et le seul bug que j'ai, c'est la galerie 3D qui ne m'affiche aucunes images.

Elle s'ouvre normalement, j'ai le bouton pour l'appareil photo, il y a le fond beige, mais pas d'images. Il y a juste rien mais la galerie semble faire comme si il y avait quelque chose.:rolleyes:

Si quelqu'un peut m'aider ce serait super parce que je captes pas trop d'ou peux venir le problème vu que la rom Cyanogen fonctionne parfaitement à part la galerie. B)

Je me quote car j'ai réglé mon probleme ce matin.

Pour ceux qui ont ce probleme de galerie : sauvegardez le contenu de votre SD sur votre PC, puis formatez la SD via le menu recovery, remontez la, et c'est niquel B)

Superbe galerie d'ailleurs.

Un grand merci à tous ceux qui postent des tutoriaux. Vous nous rendez la vie plus facile :emo_im_kissing:

Slt

Avec qu'elle application je peux faire un backup de ma nand avant d'installé la rom fastboot (pour utilisé le recovery) et comment ca marche pour la restauré ensuite??

et peut-on installé les roms(fastboot et openswift) avec rom manager??

Modifié par batgos69

Déjà pour commencer, en effet, il faut deziper Cyanogen, tu obtiendras donc un dossier nommé 2011-01-02.21.16.31 que tu placeras sur ta carte sd dans les répertoires \clockworkmod\backup .

Ensuite tu démarres en recovery (menu + power), tu fais restore or back up, tu sélectionnes restore et ton dossier devrai apparaître.

Quand l'installation est fini, fais un factory reset pour initialiser les données utilisateurs (réglages d'usine), puis reboot now.

Oui, il fallait redémarrer pour que le recovery affiche le backup de cyano.

C'est bon je l'ai installé elle est magnifique *o*

Merci à tous :)

Le seul hic maintenant c'est que j'ai plus de réseau mobile 3g, le seul moyen d'accéder a internet et la wifi :(

Modifié par SuckMyGt540

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...