Aller au contenu

OpenSwift Project/cyanogen mod - (OS 2.2.1) par ankuch & Quarx

alexuta79410

Recommended Posts

Oui j'ai la 3G.

J'ai eu aussi un "H" mais il n'apparait plus j'nai que le "E" maintenant

bonjour

jai u le même problème en reconfigurent les anp tout et revenu a la normal pour moi jais bien galère pour bouyguse télécom il faut deux anp différent jai gratté un bon moment avent de trouvé les bon réglage :mad:

• Réponses 386
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

slt

Quelqu'un pourrait me répondre:

Avec qu'elle application je peux faire un backup de ma nand avant d'installé la rom fastboot (pour utilisé le recovery) pour qu'elle soit vraiment vierge et on pourra la restauré avec le recovery ensuite??

bonjour

tu veux faire un backup de rom d origine? c'est sa ?

oui c'est ca avoir une nand orginal, elle que direct ta sur ton portable neuf

et aussi comment activé apps2sd ??

bonsoir

alors si je dit pas de bêtise tu ne peut pas faire un backup de ta rom d origine on ne peut pas installé recovery mod sur une rom d origine il te faut une rom modifier tu peut suivre le tuto de gamerpoke ici

comme sa tu era une rom custom firmware spécifique pour faire tout les modification pour installé cyanogen mod bonne change a toi

dommage car si il tombait en panne ,casser et que j'ai une rom modifier sa annule la garantie donc j'aurais bien voulue restaurer la nand d'origine

merci pour ta réponse et app2sd?

ben si tu le casse de toute façon tu pourra pas le refoutre ta rom d origine :P nan?

Moi aussi ( pour Bouygues et les 2 APN ) mais ce n'est pas les APN qui pose problème ( à mon avis :emo_im_angel: ) mais l'application SMS/MMS elle même malheureusement. :mad:

Essaye avec Handcent sms je l'utilise au quotidien et il est vraiment mieux que l'appli d'origine :)

@Sp!ke : app2sd permet tout simplement de mettre tes applis sur la carte sd au lieu de les mettre directement dans la mémoire du tel (mémoire rom) qui est assez limité sur ce tel .

Modifié par alexuta79410

Tu a essayer avec ca ; il y a nrj mobile dans les mvno.

Oui oui et plusieurs fois ! Mais certains trucs ne correspondent pas comme "Protocole MMS" il n'y a pas ça sur la 2.2

Et j'ai ni internet ni MMS avec tous rentré !

Modifié par Valkyrierie

Petite question : il n'y a plus de 3G avec cette rom ?

Quand tu l'installe il n'ya plus de connexion internet du tout, il faut que tu réinscrive les APN dans l'onglet réseau mobiles des parametres. Trouvable sur le site de ton opérateur. Moi la 3G passe

Essaye avec Handcent sms je l'utilise au quotidien et il est vraiment mieux que l'appli d'origine :)

@Sp!ke : app2sd permet tout simplement de mettre tes applis sur la carte sd au lieu de les mettre directement dans la mémoire du tel (mémoire rom) qui est assez limité sur ce tel .

Le probleme avec cette rom c'est que la mémoire du téléphone se réduit quand même (données des appli surtout je pense reste sur le tel), du coup moi il ne me reste plus que 14 Mo sur mon tel, alors que j'ai installé toutes les applis sur la sd (heureusement sinon je serais a moins 100 Mo lol)

Quand tu l'installe il n'ya plus de connexion internet du tout, il faut que tu réinscrive les APN dans l'onglet réseau mobiles des parametres. Trouvable sur le site de ton opérateur. Moi la 3G passe

Okay merci, j'ai fix le problème ;)

Quand je veut lancer le mode fastboot avec le kdz, il me met ca :

[R&D Test Tools Log File]

17:24:19 : Launching SW update

17:24:19 : Unpacking KDZ

17:24:21 : KDZ file extraced

17:24:22 : Files were extracted.

17:24:22 : LGMobileDL Load.

17:24:22 : Port = -1

17:24:22 : Connecting to phone

17:24:22 : PHONE WAS NOT FOUND!

17:24:24 : ===FINISHED===

Je sais pas quoi faire. Si vous avez une autre solution pour installer le cyanogen mod je suis preneur !!

Quent

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...