rronly Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Oui j'ai la 3G. J'ai eu aussi un "H" mais il n'apparait plus j'nai que le "E" maintenant bonjour jai u le même problème en reconfigurent les anp tout et revenu a la normal pour moi jais bien galère pour bouyguse télécom il faut deux anp différent jai gratté un bon moment avent de trouvé les bon réglage :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orgaeth Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Merci à tous! J'ai réussi à mettre le cyanogen mod! J'ai un peu flippé à certain moment mais grâce aux messages du forum j'ai pu me débrouiller ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batgos69 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 slt Quelqu'un pourrait me répondre: Avec qu'elle application je peux faire un backup de ma nand avant d'installé la rom fastboot (pour utilisé le recovery) pour qu'elle soit vraiment vierge et on pourra la restauré avec le recovery ensuite?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 slt Quelqu'un pourrait me répondre: Avec qu'elle application je peux faire un backup de ma nand avant d'installé la rom fastboot (pour utilisé le recovery) pour qu'elle soit vraiment vierge et on pourra la restauré avec le recovery ensuite?? bonjour tu veux faire un backup de rom d origine? c'est sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batgos69 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 oui c'est ca avoir une nand orginal, elle que direct ta sur ton portable neuf et aussi comment activé apps2sd ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 oui c'est ca avoir une nand orginal, elle que direct ta sur ton portable neuf et aussi comment activé apps2sd ?? bonsoir alors si je dit pas de bêtise tu ne peut pas faire un backup de ta rom d origine on ne peut pas installé recovery mod sur une rom d origine il te faut une rom modifier tu peut suivre le tuto de gamerpoke ici comme sa tu era une rom custom firmware spécifique pour faire tout les modification pour installé cyanogen mod bonne change a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batgos69 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 dommage car si il tombait en panne ,casser et que j'ai une rom modifier sa annule la garantie donc j'aurais bien voulue restaurer la nand d'origine merci pour ta réponse et app2sd? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 dommage car si il tombait en panne ,casser et que j'ai une rom modifier sa annule la garantie donc j'aurais bien voulue restaurer la nand d'origine merci pour ta réponse et app2sd? ben si tu le casse de toute façon tu pourra pas le refoutre ta rom d origine :P nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkyrierie Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Perso je pense pas que je vais rester dessus car impossible de configurer les apn ... ( M6Mobile ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexuta79410 Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 Perso je pense pas que je vais rester dessus car impossible de configurer les apn ... ( M6Mobile ) Tu a essayer avec ca ; il y a nrj mobile dans les mvno. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oyo01100 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Juste une petite parenthèse : Suis je le seul à qui l'envoi de MMS est impossible ( Force close dès que j’appuie sur envoyer ) ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Juste une petite parenthèse : Suis je le seul à qui l'envoi de MMS est impossible ( Force close dès que j’appuie sur envoyer ) ??? bonsoir a tu bien reconfiguré l anp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oyo01100 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 bonsoir a tu bien reconfiguré l anp ? Oui, je l'ais même fais plusieurs fois pour être sûr. Tout marche bien ( internet, SMS et tout le reste ) sauf les MMS :emo_im_undecided: et toi tu peux envoyer des MMS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 oui je suis chez bouygusetelecom pour moi il faut règle deux anp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oyo01100 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 oui je suis chez bouygusetelecom pour moi il faut règle deux anp Moi aussi ( pour Bouygues et les 2 APN ) mais ce n'est pas les APN qui pose problème ( à mon avis :emo_im_angel: ) mais l'application SMS/MMS elle même malheureusement. :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orgaeth Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Moi aussi ça m'interreserai bien d'en savoir un peu plus à propos d'app2sd si une âme charitable veut bien se dévouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexuta79410 Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 (modifié) Moi aussi ( pour Bouygues et les 2 APN ) mais ce n'est pas les APN qui pose problème ( à mon avis :emo_im_angel: ) mais l'application SMS/MMS elle même malheureusement. :mad: Essaye avec Handcent sms je l'utilise au quotidien et il est vraiment mieux que l'appli d'origine :) @Sp!ke : app2sd permet tout simplement de mettre tes applis sur la carte sd au lieu de les mettre directement dans la mémoire du tel (mémoire rom) qui est assez limité sur ce tel . Modifié 14 janvier 2011 par alexuta79410 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkyrierie Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 (modifié) Tu a essayer avec ca ; il y a nrj mobile dans les mvno. Oui oui et plusieurs fois ! Mais certains trucs ne correspondent pas comme "Protocole MMS" il n'y a pas ça sur la 2.2 Et j'ai ni internet ni MMS avec tous rentré ! Modifié 15 janvier 2011 par Valkyrierie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Petite question : il n'y a plus de 3G avec cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Petite question : il n'y a plus de 3G avec cette rom ? Quand tu l'installe il n'ya plus de connexion internet du tout, il faut que tu réinscrive les APN dans l'onglet réseau mobiles des parametres. Trouvable sur le site de ton opérateur. Moi la 3G passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Essaye avec Handcent sms je l'utilise au quotidien et il est vraiment mieux que l'appli d'origine :) @Sp!ke : app2sd permet tout simplement de mettre tes applis sur la carte sd au lieu de les mettre directement dans la mémoire du tel (mémoire rom) qui est assez limité sur ce tel . Le probleme avec cette rom c'est que la mémoire du téléphone se réduit quand même (données des appli surtout je pense reste sur le tel), du coup moi il ne me reste plus que 14 Mo sur mon tel, alors que j'ai installé toutes les applis sur la sd (heureusement sinon je serais a moins 100 Mo lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Quand tu l'installe il n'ya plus de connexion internet du tout, il faut que tu réinscrive les APN dans l'onglet réseau mobiles des parametres. Trouvable sur le site de ton opérateur. Moi la 3G passe Okay merci, j'ai fix le problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuckMyGt540 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Moi j'ai beau tout bien configurée je n'est plus la 3g :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overedge Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 (modifié) On peut dire que ça carbure Cyano :P Modifié 16 janvier 2011 par Overedge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Quand je veut lancer le mode fastboot avec le kdz, il me met ca : [R&D Test Tools Log File] 17:24:19 : Launching SW update 17:24:19 : Unpacking KDZ 17:24:21 : KDZ file extraced 17:24:22 : Files were extracted. 17:24:22 : LGMobileDL Load. 17:24:22 : Port = -1 17:24:22 : Connecting to phone 17:24:22 : PHONE WAS NOT FOUND! 17:24:24 : ===FINISHED=== Je sais pas quoi faire. Si vous avez une autre solution pour installer le cyanogen mod je suis preneur !! Quent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.