Aller au contenu

OpenSwift Project/cyanogen mod - (OS 2.2.1) par ankuch & Quarx

alexuta79410

Recommended Posts

• Réponses 386
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Moi 800 max Oo

Vous faites comment ?

Ba j'ai installé le kernel du tuto de gamerpoke rien de plus... et quand je met le "quadrant" il me marque 1380 maintenant, donc meme un peu plus que les 1346 vu precedement x) , autant pour moi avec mes 1.2 j'msuis trompé x)

Modifié par valouu83

Bonjour, j'ai une autre question concernant cette rom...

je vois que quand j'envoie un message, dans le fil de discussion, il y a un cadre pour les photos... celui qui est dans le menu sms/mms, la ou on voit tout ses fils de discussion est très bien, mais celui a l'intérieur meme du fil de discussion m'embête...

Y'aurais pas moyen de le virer ? j'ai parcouru toutes les options et j'ai rien trouvé.... :(

Et 2e truc, mon portable mis sur vibreur ne vibre pas... >.<

Bonjour, j'ai une autre question concernant cette rom...

je vois que quand j'envoie un message, dans le fil de discussion, il y a un cadre pour les photos... celui qui est dans le menu sms/mms, la ou on voit tout ses fils de discussion est très bien, mais celui a l'intérieur meme du fil de discussion m'embête...

Y'aurais pas moyen de le virer ? j'ai parcouru toutes les options et j'ai rien trouvé.... :(

Et 2e truc, mon portable mis sur vibreur ne vibre pas... >.<

Pour le vibreur, il vibre que pour un appel j'ai remarqué...

Sinon pour l'interface des texto, non je n'ai pas trouvé moyen de l'enlever non plus

HA que pour les appels ? rooh... va falloir que je me télécharge une petite application pour changer ça alors... je connais déja Handcent SMS, mais y'en a pas une pour paramétrer le vibreur uniquement ?

Et la question pour les texto vaut toujours :P

On peut l'installer a travers la Cyano sans risques ?

Je sais pas, moi perso je l'es installé quand j'étais en 2.1 avant de passer en cyano...

Apres je suppose qu'il n'ya pas de risques, du moins je ne vois pas pourquoi il y'en aurais si cela passe deja en 2.1

Salut !

Alors moi j'ai quand même une question à poser avant de me lancer dans l'installation de la cyanogen, d'après vous quelle méthode est la meilleure pour l'installer ?

Recovery ou Fastboot ??

J'aurais plutôt tendance à me pencher vers le Recovery mais ayant déjà eu un problême en flashant un HTC Dream avec le recovery (portable briqué..) je ne sait pas si je doit lui refaire confiance =p

okay, donc j'installe pas le kernel si ca fait buguer la rom cyano... >.<

Et pour les cadres photos dans le fil de discussion, personne n'a de réponse, personne sais comment les virer ?

Syn si tu as Handcent sms. Tu peux aller voir dans les parametres pour enlever l'affichage des photo.

oui, mais il faudra que j'utilise l'application handcent... Alors que moi je veux l'appli par défaut mais sans ces cadres ;)

oui, mais il faudra que j'utilise l'application handcent... Alors que moi je veux l'appli par défaut mais sans ces cadres ;)

bonsoir avec l application sms d origine il et impossible de supprimé la cadre photo a par en retravaillent le code source d'android ou du logiciel sms et la encore il faudrait etre sacrement doué pour sa pour l apariel photo vue que c'est un version déjà modifier tu devrai faire une demande sur le forum d origine de la rom cyanogen voir si il peuve te faire sa et si je dit pas e bêtise se mes pas sur le forum officiel de cyanogen vue que c'est des personne indépendante qui on décidé de porté cyangen sur le gt 540 des russe je croix va voir ici bonne change ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...