SuckMyGt540 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 On peut dire que ça carbure Cyano :P C'quoi ton secret pour tourner à 1.3 MHz o.O sur un Lg gt540? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 C'quoi ton secret pour tourner à 1.3 MHz o.O sur un Lg gt540? meme question parceque moi j'arrive a 1.2 max ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuckMyGt540 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Moi 800 max Oo Vous faites comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 (modifié) Moi 800 max Oo Vous faites comment ? Ba j'ai installé le kernel du tuto de gamerpoke rien de plus... et quand je met le "quadrant" il me marque 1380 maintenant, donc meme un peu plus que les 1346 vu precedement x) , autant pour moi avec mes 1.2 j'msuis trompé x) Modifié 15 janvier 2011 par valouu83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Bonjour, j'ai une autre question concernant cette rom... je vois que quand j'envoie un message, dans le fil de discussion, il y a un cadre pour les photos... celui qui est dans le menu sms/mms, la ou on voit tout ses fils de discussion est très bien, mais celui a l'intérieur meme du fil de discussion m'embête... Y'aurais pas moyen de le virer ? j'ai parcouru toutes les options et j'ai rien trouvé.... :( Et 2e truc, mon portable mis sur vibreur ne vibre pas... >.< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Bonjour, j'ai une autre question concernant cette rom... je vois que quand j'envoie un message, dans le fil de discussion, il y a un cadre pour les photos... celui qui est dans le menu sms/mms, la ou on voit tout ses fils de discussion est très bien, mais celui a l'intérieur meme du fil de discussion m'embête... Y'aurais pas moyen de le virer ? j'ai parcouru toutes les options et j'ai rien trouvé.... :( Et 2e truc, mon portable mis sur vibreur ne vibre pas... >.< Pour le vibreur, il vibre que pour un appel j'ai remarqué... Sinon pour l'interface des texto, non je n'ai pas trouvé moyen de l'enlever non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 HA que pour les appels ? rooh... va falloir que je me télécharge une petite application pour changer ça alors... je connais déja Handcent SMS, mais y'en a pas une pour paramétrer le vibreur uniquement ? Et la question pour les texto vaut toujours :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuckMyGt540 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Ba j'ai installé le kernel du tuto de gamerpoke rien de plus... et quand je met le "quadrant" il me marque 1380 maintenant, donc meme un peu plus que les 1346 vu precedement x) , autant pour moi avec mes 1.2 j'msuis trompé x) On peut l'installer a travers la Cyano sans risques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 On peut l'installer a travers la Cyano sans risques ? Je sais pas, moi perso je l'es installé quand j'étais en 2.1 avant de passer en cyano... Apres je suppose qu'il n'ya pas de risques, du moins je ne vois pas pourquoi il y'en aurais si cela passe deja en 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuckMyGt540 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Moi ca ma bloquer au logo de lg :( Sinon j'ai eu 1200sur Quadrant alors que dans setCpu je suis a 787hz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Installer le kernel après la cyano a bloqué ton tél sur le logo LG ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yomansk8 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Salut ! Alors moi j'ai quand même une question à poser avant de me lancer dans l'installation de la cyanogen, d'après vous quelle méthode est la meilleure pour l'installer ? Recovery ou Fastboot ?? J'aurais plutôt tendance à me pencher vers le Recovery mais ayant déjà eu un problême en flashant un HTC Dream avec le recovery (portable briqué..) je ne sait pas si je doit lui refaire confiance =p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overedge Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Apparemment d'après le forum de xda il y aurai une nouvelle update en 6.1.2 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=857213&page=65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackShadow Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 vous overclocker le phone avec setcpu les gars ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuckMyGt540 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Installer le kernel après la cyano a bloqué ton tél sur le logo LG ? :( Ewai :( Mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batgos69 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Apparemment d'après le forum de xda il y aurai une nouvelle update en 6.1.2 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=857213&page=65 oui moi aussi j'ai vue ca ici sur le forum 4pda mais a ce que j'ai vue elle n'est pas encore téléchargeable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 vous overclocker le phone avec setcpu les gars ? yes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 okay, donc j'installe pas le kernel si ca fait buguer la rom cyano... >.< Et pour les cadres photos dans le fil de discussion, personne n'a de réponse, personne sais comment les virer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orgaeth Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 (modifié) Merci pour les réponses. Mais pour l'app2sd il faut que je créer une partition en ext2 sur ma micro sd et c'est tout? Modifié 16 janvier 2011 par Sp!ke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuckMyGt540 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Syn si tu as Handcent sms. Tu peux aller voir dans les parametres pour enlever l'affichage des photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof63c Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 oui moi aussi j'ai vue ca ici sur le forum 4pda mais a ce que j'ai vue elle n'est pas encore téléchargeable moi je l'ai sur mon phone avec kernel #398 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Merci pour les réponses. Mais pour l'app2sd il faut que je créer une partition en ext2 sur ma micro sd et c'est tout? bonjour Avec la rom cyanogen mod tu n'a pas besoins c'installer app2sd, il y'es déja en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Apparemment d'après le forum de xda il y aurai une nouvelle update en 6.1.2 : http://forum.xda-dev...=857213&page=65 bonjour ya bien une update en recherche un peut sur le forum xda jais trouvé sa téléchargeable ici a testé ;) bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Syn si tu as Handcent sms. Tu peux aller voir dans les parametres pour enlever l'affichage des photo. oui, mais il faudra que j'utilise l'application handcent... Alors que moi je veux l'appli par défaut mais sans ces cadres ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 oui, mais il faudra que j'utilise l'application handcent... Alors que moi je veux l'appli par défaut mais sans ces cadres ;) bonsoir avec l application sms d origine il et impossible de supprimé la cadre photo a par en retravaillent le code source d'android ou du logiciel sms et la encore il faudrait etre sacrement doué pour sa pour l apariel photo vue que c'est un version déjà modifier tu devrai faire une demande sur le forum d origine de la rom cyanogen voir si il peuve te faire sa et si je dit pas e bêtise se mes pas sur le forum officiel de cyanogen vue que c'est des personne indépendante qui on décidé de porté cyangen sur le gt 540 des russe je croix va voir ici bonne change ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.