Pharaoni Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 (modifié) Perso, j'ai juste effectué un wipe cache comme recommandé par Sylde et j'ai bien la 3G sur la 3.0 :D Mais bon je préfère toujours la 2.5 qui se distingue plus de la concurrence avec son thème original... Modifié 17 janvier 2011 par Pharaoni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 @Pharaoni c'est vrai. Mais j'aime quand même. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnneHonyme Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 @KDZCrew Merci :) j'aurais une question il n'y a pas de APP2SD EXT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 Il y a une commande Install2System qui permet d'installer les applications sur la SD (APP2SD) et j'ai vu passer sur leurs forums le script DATA2EXT mais ça n'avais pas l'air super stable. En tous cas il existe. Sinon pas d'A2SD+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nespresso Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Les nightly ont commencé depuis hier, quelqu'un qui aurait fait une donation pourrait l'upload ? Pas pour toutes les nightly mais au moins pour celle d'aujourd'hui svp . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 Je n'ai pas fais de dons donc ce sera pas moi désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2011 (modifié) La RC de la version 3.0.0 est sur le point de sortir pour notre Desire. Je vous tiens au courant. Voilà elle est sortie, premier post maj. Modifié 26 janvier 2011 par Koladz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylde Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Perso je la trouve pas mal. Après je note très peu de modifications n'utilisant que Zeam, sa modification de Settings est pratique mais se bloque sur l'overscrolling de temps en temps. Par contre j'apprécie beaucoup le rotary lockscreen :) Après ça me semble pas plus rapide qu'une 2.5 à mon gout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 Oui plus rapide mais pas tellement plus joli. J'aime bien la 3.0 mais elle est presque trop normale lol. J'ai vraiment aimé les versions 2+ car en plus d'être très personnalisable et d'avoir beaucoup d'options (ce qui est toujours le cas) elle était belle. J'aimais bien le clavier du dialer avec le fond un peu transparent et pas mal d'autres choses. Bon j'aime quand même bien la 3.0 hein lol :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratfab Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Du coup les screenshots de la première page sont toujours ceux de la 2.5 ? Serait-il possible d'en avoir de la 3.0? ;) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 Arf je l'ai pas là, je peux pas t'en faire désolé. Et sur le site officiel il n'y en a pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 Version stable 3.0.0 released ;) premier post maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylde Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Testé rapidement et tout est un peu plus configurable : j'ai maintenant un raccourci sur appui long home, appui long recherche et appui court recherche. Ce qui est assez pratique pour les 3 applications que j'utilise le plus :) Et dans l'ensemble j'ai l'impression que ça va plus vite mais après c'est peut être juste la vitesse de transition qui est mise en fast. Par contre moi ça me gonfle d'être dans un kernel trop récent, donc j'ai installé par dessus, celui de Redux en 2.6.35.10 et ça marche très bien. En somme une bonne release :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 Merci du retour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanluc Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 j aime beaucoup cette rom vraiment top ça fait 3 h d utilisation sans probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 Pareil, seul point que j'ai remarqué, parfois pas facile de le sortir de veille, il faut insister un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanluc Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Une petit question ,on peut utilise le HBOOT de CM7 avec cette rom?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 Aucune idée xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2011 UD 3.1.0 est sorti ce matin, premier post maj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skipou Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Au top cette rom, je n'ai pas réussi à appliquer un theme, un font et un bootanim, c'est moi ou bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zah Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Au top cette rom, je n'ai pas réussi à appliquer un theme, un font et un bootanim, c'est moi ou bien ? Le font est passe chez moi ainsi que le theme mais le bootanim' zero.... A cote de ca elle me plait pas mal cette petite rom...... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassios Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 (modifié) Très très rapide cette rom. Encore plus que la redux, impressionnant!!! Pourtant je suis sur la redux 1.02 depuis sa sortie. Par contre, pareil pour le bootanim mais ça c'est détail. Modifié 17 mars 2011 par cassios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skipou Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Pour moi c'est l'inverse, le bootanim est passé mais pas le reste... D'autres soucis, les QR que je scanne ne se téléchargent pas : j'ai l'icone de download pendant 1/2 seconde puis plus rien ... rien dans les logs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassios Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Par contre, le post sur xda n'existe plus?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zah Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Je lai fait mienne depuis presque une semaine maintenant et je me regale. Elle est complete, rapide, stable, fluide............... Et puis les petites options en plus comme le fait de pouvoir changer de font, cest pas grand chose mais ce sont les petits trucs en plus qui font la difference et les bons produits :) Vivement une prochaine evolution!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.