Mikiya Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 (modifié) En effet cette info est depassée. Par contre non désolé je ne peux pas te confirmer que le root suffit, c'pas si simple il faut suivre la procedure guidée de reparation nv_data, proposée par exemple dans le logiciel dans ma signature. En la faisant ainsi tu es desimlocké tout seul a la fin. Modifié 5 janvier 2011 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 bonsoir peut ton passer un gs sans le fix des 3 bouton donc bridé sfr en 2.2.1 nue avec le hack de kies ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Ouf, j'ai enfin réussi à installer cette JPY !!! J'ai tout simplement utiliser le PC du bureau et ça a fonctionné impecc (malgré qq bizarreries de Kies, mais bon...). Merci stephh !!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster44 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 (modifié) Me voila de retour , je viens de remarqué que j'ai plus la 3G ( le logo double fleche dans la barre de notification n'est plus la) avez vous une idée ? EDIT : j'ai trouvé type de connexion : PAP fallait rajouter Modifié 7 janvier 2011 par Booster44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooppa Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Bonjour à tous et toutes, je suis nouveau sur le forum frandroid, et je viens d'obtenir un galaxy s qui est un très bon telephone... mon problème est le suivant à 3/4 du téléchargement des fichiers binaires vers 2.2.1 sur kies avec la méthode registry patcher, j'ai un message d'erreur qui s'affiche: "symmetrickey error!" d'autre part mon téléphone est en 2.2 en version bouygues ( que je veut viré), soit version micrologiciel 2.2, bande base i9000xxjpk, numéro de version froyo.pojp5. avez vous une quelconque solution de ce que je pourrai faire pour passer en version nu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 T'as essayé plusieurs fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooppa Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 oui oui j'ai essayer plusieurs fois, la j'essaye avec la méthode sur odin et je fait parvenir mon résultat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooppa Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 bon j'ai fini réussi en reflashant 2 fois sur odin, comme quoi en essayant plusieurs méthode... merci à ce grand forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayda Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 bonjour tous le monde, qu'elle avantage ou inconvénient a t'ont si on passe au 2.2.1 version nu au lieu de Sfr... Bon ok c'est peu bête mais bon... Merci d'avance ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxthephoenix99 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Bonsoir à tous, je vais moi aussi passer sur cette version et j'ai un question précise: Peut-on rooter a nouveau le telephone avec z4root ou pas une fois qu'on est en 2.21? Merci de vos réponses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mtest Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 (modifié) bonjour tous le monde, qu'elle avantage ou inconvénient a t'ont si on passe au 2.2.1 version nu au lieu de Sfr... Bon ok c'est peu bête mais bon... Merci d'avance ;-) Rayda, Je l'ai fait sur un SGS d'origine Orange, je suppose que pour un SFR c'est la même chose. Le gain par rapport au soft d'origine : Les (+) - Interface beaucoup plus rapide - Autonomie augmentée - Interface plus légère et dépouillée - Les appli Orange installées par défaut et que je ne pouvais pas supprimer (par exemple "Les Sims") ont disparu - J'ai accès à l'option Tethering native d'Android (je crois qu'avant je n'avais pas ça) Les (-) - Interface est pour le coup presque trop dépouillée, le thême par défaut est pas très sexy - Certains widgets par défaut sont moins bien que les widgets installés avant (typiquement l'horloge qui avant me permettait d'accéder au règlage du réveil en tapant dessus) - Il faut faire un glisser du doigt pour décrocher lorsqu'on reçoit un appel, avant il suffisait de toucher l'écran, et là c'est un peu pénible Globalement en ce qui me concerne c'est tout de même très positif, surtout pour l'autonomie qui a quasiment doublé (estimation pifométrique). Modifié 7 janvier 2011 par mtest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mutshu Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Maintenant qu'il y a Kies 2.0, est-ce que la manip fonctionne toujours? Je voudrais bien mettre la version 2.2.1 sur le Galaxy S de ma compagne. Merci. Si non, est-il possible que quelqu'un me donne l'installation de l'ancien Kies pour que je puisse faire cette manip? Merci d'avance ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 Ha la màj de mon post a sauté avec la panne. Donc non, le hack ne fonctionne pas avec Kies 2.0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mutshu Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Arf, t'aurai pas l'ancienne version par hasard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 (modifié) http://netload.in/dateixAMCF33b0G.htm Je sais pas si c'est ça, 1er lien retourné par google ! Modifié 7 janvier 2011 par stephh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayda Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 ok... Bref je l'ai fait en avec sfr... je reste sur le 2.2...... je ne comprend rien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mutshu Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Je télécharge avec ton lien et je te tiens au courant, merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The-Legend Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 DreaMMaN1 a écrit : Salut, Je Vien de mettre à jour mon galaxy s via kies a l’aid de (regestry patcher) ver la version 2.2.1 (i900xxjpy) et après la mise a jour j’ai constaté deux problèmes : 1-Même si je modifie la sonnerie d’appel je reçois les appels avec la même sonnerie d’avant. 2-Je modifie le clavier (pour les sms) et je met 3*4 quand je redémarre mon gs le clavier azerty revient. 3- MSN Tolk ne retiens pas mon login et mon mot de passe même si je coche la case (retenir mon login) Merci. Et désolé pour les fautes d’orthographe car je ne suis pas français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayda Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 (modifié) Rayda, Je l'ai fait sur un SGS d'origine Orange, je suppose que pour un SFR c'est la même chose. Le gain par rapport au soft d'origine : Les (+) - Interface beaucoup plus rapide - Autonomie augmentée - Interface plus légère et dépouillée - Les appli Orange installées par défaut et que je ne pouvais pas supprimer (par exemple "Les Sims") ont disparu - J'ai accès à l'option Tethering native d'Android (je crois qu'avant je n'avais pas ça) Les (-) - Interface est pour le coup presque trop dépouillée, le thême par défaut est pas très sexy - Certains widgets par défaut sont moins bien que les widgets installés avant (typiquement l'horloge qui avant me permettait d'accéder au règlage du réveil en tapant dessus) - Il faut faire un glisser du doigt pour décrocher lorsqu'on reçoit un appel, avant il suffisait de toucher l'écran, et là c'est un peu pénible Globalement en ce qui me concerne c'est tout de même très positif, surtout pour l'autonomie qui a quasiment doublé (estimation pifométrique). Du coup aura t'on le full internet malgré la mise a nue, cela n'agit pas sur l'abonnement? Modifié 7 janvier 2011 par Rayda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mutshu Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Re :) Un petit post pour remercier Stephh de m'avoir fourni un lien pour Kies ;) J'ai mis à jour le p'tit Samsung Galaxy S en 2.2.1 grâce à ton tuto et ça rox du poney ! Franchement, on peut le dire, la 2.2 de chez SFR était vraiment "merdique", là plus aucun soucis, c'est rapide de chez rapide. couplé au Launcher Gingerbread d'Eugène (Dispo sur le market), c'est le top :) Merci encore ! Je vais tenter d'être root maintenant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Bon après tous mes petits soucis de la veille, j'ai peu enfin réinstaller la JPY J'ai noté qu'avec une rom propre (fraichement flashé après un brick) la mise à nieau (quand kies à fini de télécharger les fichiers binaires) ainsi que l'installation est beaucoup plus rapide ! De même que le premer boot : au lieu des 5 min prédit dans le tuto, il a booté en 3 min a peine ! Encore merci à Stephh ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayda Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 (modifié) Re :) Un petit post pour remercier Stephh de m'avoir fourni un lien pour Kies ;) J'ai mis à jour le p'tit Samsung Galaxy S en 2.2.1 grâce à ton tuto et ça rox du poney ! Franchement, on peut le dire, la 2.2 de chez SFR était vraiment "merdique", là plus aucun soucis, c'est rapide de chez rapide. couplé au Launcher Gingerbread d'Eugène (Dispo sur le market), c'est le top :) Merci encore ! Je vais tenter d'être root maintenant ;) ????????? moi sa fait toute la mise a jour du galaxy S et tout mais je reste sur le 2.2... et ej me tape toujours cet sfr merdique :mad: dsl je suis con, con, con con con et con.... j'avais mal lu :-) Modifié 8 janvier 2011 par Rayda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alalouche Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Yop yop les enfants, petite question. J'avais lu qu'à cause de la version 2.2.1 le gps déconnait, c'est toujours d'actualité ? Sinon tjrs du lag dans la rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxthephoenix99 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Bonsoir à tous, je vais moi aussi passer sur cette version et j'ai un question précise: Peut-on rooter a nouveau le telephone avec z4root ou pas une fois qu'on est en 2.21? Merci de vos réponses ;) Je uppe ma question ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono52100 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 (modifié) bonsoir sa fait 5 jour que j'ai installer cette mise a jour 2.2.1 et depuis hier j'ai des probleme de reseaux j'ai pu la 3g je ne peux meme plus envoyer de message ou appeller mais desfois sa se remet en route sa marche 10 minute et puis aprés plus rien quelqun aurait une explication ? merci edit : je suit cher sfr et si j'essaille d'aller dans parametre/sans fil et reseaux/reseaux mobiles/operateurs reseaux cela recherche les reseaux disponibles sa me trouve orange sfr et bouygues quand je selectionne sfr cela me met connexion imposible ressailler plus tard Modifié 8 janvier 2011 par nono52100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.