Aller au contenu

[TUTO] Kies 1.5 : Froyo officielle XXJPY 2.2.1 -Obsolète-


stephh

Recommended Posts

  • Réponses 786
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

oui au depart je ment etait servit cela marcherait nikel pendant 3 jour et depuis hier sa ce connecte deconecte et ainsi de suite

edit : si je flash mon galaxy s avec une rom d'origine pensez vous que cela changera quelque chose ?

Modifié par nono52100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui au depart je ment etait servit cela marcherait nikel pendant 3 jour et depuis hier sa ce connecte deconecte et ainsi de suite

edit : si je flash mon galaxy s avec une rom d'origine pensez vous que cela changera quelque chose ?

Perso j'aurai dit fait un réinit du tel avant d'essayer de repasser une rom x ou y.

Appli > Confidentialité, puis en bas dans le menu choisissez "Réinit. valeurs d'usine".

Pense a backup tes données sensible avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi, je constate que la connexion réseau est plus lente qu'avec la 2.2 sfr mais sinon dans l'ensemble il est plus performant, plus beaux au démarrage, et je suis libéré de sfr... je remercie stephh pour ce tuto complet et mtest pour la tite explication :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouver le probleme de mon reseaux il semblerait que dans ma chambre il y es des interferences et donc je nait plus de reseaux rien si je m'eloigne de ma chambre tout remarche assez bizzar je trouve mais bon je prefere cela que d'envoyer mon galaxy s au SAV. je remercie tout ceux qui mon aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'y connais pas beaucoup mais je voudrais faire cette MàJ mais j'ai entendu que le GPS, dans certains cas ne marchait plus. Le fait d'être chez bouygues peut influencer ? Y a-t-il une solution si ça arrive ? Comment repasser en 2.2 ou réinitialiser le téléphone si le gps ne marche plus. Le reset factory est-il indispensable ? Merci pour ce tuto et pour les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je vous lis depuis un moment et là j'ai décidé de franchir le pas et de m'inscrire.

Bravo pour ce super site et forum plein de bonnes infos :)

J'ai reçu mon Galaxy S de chez Orange en 2.1 eclair.

J'ai suivi le tuto à la lettre et je ne parviens pas a faire la mise à jours.

Une fois que j'ai utilisé Kies registry patcher, je lance Kies, il détecte bien mon mobile mais pas de mise à jour.

"Version actuelle : PDA : JG2 / PHONE : JF3

La version de ce périphérique ne peux pas être mise à jour"

Où est-ce que je me trompe à votre avis ? La manipulation fonctionne t-elle encore ?

Ma carte sim orange n'est pas encore activée (j'attends mon courrier d'activation) donc je n'ai pas accès encore au réseau.

J'ai lu ailleurs que le patch ne fonctionnerait qu'avec la Kies_1.5.3.10093_82 ?

Merci pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le tuto dit bien :

2. Mettez à jour Kies si besoin (1.5.3.10103.102).

Si t'es en .82 ca ne va pas fonctionner !

Justement j'ai bien dis que j'étais en 102 et que ca ne fonctionnais pas. J'ai lu ailleurs que le patch ne fonctionnait qu'avec la 82 :)

Je vais essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La .82 c'était pour forcer à la 2.2 ;)

Ben c'est curieux que ça ne fonctionne pas pour toi. T'as tout bien suivi ? Tu veux mettre la dernière Orange ou la nue 2.2.1 ?

La nue 2.2.1 :)

J'ai toujours le même problème.

La version de ce périphérique ne peux pas être mise à jours.

J'ai la Version de la bande de base en I9000BVJF3

Kernel en 2.6.29 root@SE-S603 #2

Eclair.BVJG2.

Samsung n'aurait pas bloquer la possibilité de faire les MAJ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au temps pour moi si cela n'a aucun rapport avec

mais tu as répondu

Tu peux toujours tenter le §1 de la FAQ.
en réponse à
Ca va se finir comme ca mais ca m'a l'air plus complexe :'(
et qui répond à
Si t'es un peu débrouille, tu peux la flasher avec Odin.

Il y a le lien à la fin du tutoriel.

:P néanmoins un tutoriel vidéo serais le bienvenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...