tomwa Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 il faut que tu ailles dans parametre/sans fil et reseaux/reseaux mobiles/nom des points d'accès et regardes si ça correspond avec : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono52100 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 (modifié) oui au depart je ment etait servit cela marcherait nikel pendant 3 jour et depuis hier sa ce connecte deconecte et ainsi de suite edit : si je flash mon galaxy s avec une rom d'origine pensez vous que cela changera quelque chose ? Modifié 9 janvier 2011 par nono52100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alalouche Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 oui au depart je ment etait servit cela marcherait nikel pendant 3 jour et depuis hier sa ce connecte deconecte et ainsi de suite edit : si je flash mon galaxy s avec une rom d'origine pensez vous que cela changera quelque chose ? Perso j'aurai dit fait un réinit du tel avant d'essayer de repasser une rom x ou y. Appli > Confidentialité, puis en bas dans le menu choisissez "Réinit. valeurs d'usine". Pense a backup tes données sensible avant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono52100 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 j'ai essailler de le faire il y a 30 minute es j'ai toujour le meme resultat reseaux qui se connecte et deconnecte tout le temp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFrenchi Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) Ca a marché nickel pour moi ! Je suis passé d'une version JM2 NRJ à une version 2.2.1 JPY ! :P Merci ! Modifié 9 janvier 2011 par Frose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayda Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Pour moi aussi, je constate que la connexion réseau est plus lente qu'avec la 2.2 sfr mais sinon dans l'ensemble il est plus performant, plus beaux au démarrage, et je suis libéré de sfr... je remercie stephh pour ce tuto complet et mtest pour la tite explication :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono52100 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 j'ai trouver le probleme de mon reseaux il semblerait que dans ma chambre il y es des interferences et donc je nait plus de reseaux rien si je m'eloigne de ma chambre tout remarche assez bizzar je trouve mais bon je prefere cela que d'envoyer mon galaxy s au SAV. je remercie tout ceux qui mon aider :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonogalaxy Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Je m'y connais pas beaucoup mais je voudrais faire cette MàJ mais j'ai entendu que le GPS, dans certains cas ne marchait plus. Le fait d'être chez bouygues peut influencer ? Y a-t-il une solution si ça arrive ? Comment repasser en 2.2 ou réinitialiser le téléphone si le gps ne marche plus. Le reset factory est-il indispensable ? Merci pour ce tuto et pour les réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rody56 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Bonjour à tous, je vous lis depuis un moment et là j'ai décidé de franchir le pas et de m'inscrire. Bravo pour ce super site et forum plein de bonnes infos :) J'ai reçu mon Galaxy S de chez Orange en 2.1 eclair. J'ai suivi le tuto à la lettre et je ne parviens pas a faire la mise à jours. Une fois que j'ai utilisé Kies registry patcher, je lance Kies, il détecte bien mon mobile mais pas de mise à jour. "Version actuelle : PDA : JG2 / PHONE : JF3 La version de ce périphérique ne peux pas être mise à jour" Où est-ce que je me trompe à votre avis ? La manipulation fonctionne t-elle encore ? Ma carte sim orange n'est pas encore activée (j'attends mon courrier d'activation) donc je n'ai pas accès encore au réseau. J'ai lu ailleurs que le patch ne fonctionnerait qu'avec la Kies_1.5.3.10093_82 ? Merci pour votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 Ben le tuto dit bien : 2. Mettez à jour Kies si besoin (1.5.3.10103.102). Si t'es en .82 ca ne va pas fonctionner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rody56 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Ben le tuto dit bien : 2. Mettez à jour Kies si besoin (1.5.3.10103.102). Si t'es en .82 ca ne va pas fonctionner ! Justement j'ai bien dis que j'étais en 102 et que ca ne fonctionnais pas. J'ai lu ailleurs que le patch ne fonctionnait qu'avec la 82 :) Je vais essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 La .82 c'était pour forcer à la 2.2 ;) Ben c'est curieux que ça ne fonctionne pas pour toi. T'as tout bien suivi ? Tu veux mettre la dernière Orange ou la nue 2.2.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rody56 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 La .82 c'était pour forcer à la 2.2 ;) Ben c'est curieux que ça ne fonctionne pas pour toi. T'as tout bien suivi ? Tu veux mettre la dernière Orange ou la nue 2.2.1 ? La nue 2.2.1 :) J'ai toujours le même problème. La version de ce périphérique ne peux pas être mise à jours. J'ai la Version de la bande de base en I9000BVJF3 Kernel en 2.6.29 root@SE-S603 #2 Eclair.BVJG2. Samsung n'aurait pas bloquer la possibilité de faire les MAJ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 Si t'es un peu débrouille, tu peux la flasher avec Odin. Il y a le lien à la fin du tutoriel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rody56 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Si t'es un peu débrouille, tu peux la flasher avec Odin. Il y a le lien à la fin du tutoriel. Ca va se finir comme ca mais ca m'a l'air plus complexe :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hifiche Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Bonsoir, Merci pour ce tuto qui m'a permis de passer en 2.2.1 sans aucun problème. Effectivement, l'utilisation est beaucoup plus fluide, encore merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadart Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 POUr tout vous dire je rame énormément en 2.2 mais j ai peur de passer en 2.2.1 en suivant ce tuto pensez vous que ça change rien par rapport au room sfr et est ce que ça ramene quelque de plus pus plus sniiiiif merci de me conseiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 Ca va se finir comme ca mais ca m'a l'air plus complexe :'( Tu peux toujours tenter le §1 de la FAQ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Tu peux toujours tenter le §1 de la FAQ. Pourquoi ne pas tenter de faire une vidéo tutoriel d'utilisation d'Odin ? ce logiciel fait peur aux novices... mais s'avère simple d'utilisation (quand on l'a vu fonctionner) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 Odin ? On parle de Kies ici ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 au temps pour moi si cela n'a aucun rapport avec mais tu as répondu Tu peux toujours tenter le §1 de la FAQ.en réponse àCa va se finir comme ca mais ca m'a l'air plus complexe :'(et qui répond à Si t'es un peu débrouille, tu peux la flasher avec Odin.Il y a le lien à la fin du tutoriel. :P néanmoins un tutoriel vidéo serais le bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 Oui oui, j'ai bien saisi ;) Seulement ca fait un moment que je n'utilise plus Odin, alors faire un flashage bidon juste pour un tuto, ça me motive moyen ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Tu n'utilise plus que Kies ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 Non plus. J'installe mes custom ROM via CWM :) J'ai utilisé Kies 1 fois la 1ere semaine, et peut-etre 5~6 fois Odin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rody56 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Bon j'ai tout essayé via kies, il me sort toujours que ma version de peux pas être mise à jour. Est-ce seulement possible a partir d'une eclair 2.1 JF3 orange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.