Aller au contenu

[tuto] JPY : Root , recovery 2e et compatibilité CWM

quitos

Recommended Posts

• Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

salut les gars

j'ai un petit soucis

j'arrive pas à rooter la jpy

dès que le tel se rallume j'ai " désolé! l'application super utilisateur ( processus com.noshufou.android.su) a été arrété de manière innatendue. réessayer"

et ca me fait pareil avec titanium backup

on dirait que le tel se bricke en plus ( les deux vibrations )

j'ai déja essayé de rebooter le tel 3 fois et ca me fait toujours pareil

une soluce svp ?

merci

EDIT: bon bah mon tel est rooté maintenant, je sais pas comment lol

Modifié par babidi63

Désolé, je n'ai rien compris !

Tu peux essayer, mais à mon avis ça ne va rien changer.

Je te propose :

- Via Recovery > Wipe cache

- Si c'est pas mieux : un factory reset (tu vas perdre tes données)

- Si c'est pas mieux : un flash propre via Odin

babidi63 Reporte toi a ce que stephh a dit plus haut (voir la citation), j'ai eu e même problème que toi et ça la résolu ;)

Dans l'archive il n'y a QUE le .tar dedans alors tu peux pas tellement le rater ... :huh:

et odin, une recherche google de 10s t'aurais donné ce resultat par exemple : http://www.multiupload.com/4JLU4QHUV7

voila, mais si tu comprends pas le tuto, je te conseil deja de bien lire les autres tuto pour debuter avant de faire des betises... :unsure:

attendre que le téléphone reboote (si cela prend plus de 30 secondes , c'est un flash foiré)

Quels sont les conditions pour que le flash foire ? Et si ça foire, le téléphone est brické ou alors il n'est juste pas rooté ?

Pour la méthode OneClick c'est bien celle-ci, il est mentioné qu'elle ne fonctionne que pour les firmwares Froyo JP1 et JP2. Alors est ce qu'elle marche aussi pour JPY ?

Merci !

Quels sont les conditions pour que le flash foire ? Et si ça foire, le téléphone est brické ou alors il n'est juste pas rooté ?

Brické signifie que ton tel est bon à mettre à la poubelle...

Le flash foiré signifie qui ne démarre pas. si tu as accès au mode download ( 3 boutons ou cable magique) , tu n'as plus recomencer le flash complet de ton firmware...

Pour la méthode OneClick c'est bien celle-ci, il est mentioné qu'elle ne fonctionne que pour les firmwares Froyo JP1 et JP2. Alors est ce qu'elle marche aussi pour JPY ?

Merci !

as tu lu le tuto ? , as tu lu le changelog ?

Vu le nombre de MAJ du tuto que j'ai fait depuis aout , tu ne crois pas que si ca fonctionnais pour la JPY , je l'aurais mis ?

Pourquoi crois tu que j'ai fais un tuto de root spécialement pour la JPY ?

tu as déjà commencé à arroser la nouvel an ?

Modifié par quitos

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...