Geoffrey-H95 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 J'ai l'impression que tout remarche :D Merci Beaucoup ! Ca s'appelle comment ce que je viens de faire un semi-brick ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Une boulette, puisque tu as fais le noob ! Mais peut-etre que tu n'es plus root, alors recommence, et tranquillement, hein ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey-H95 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Oula Maintenant j'ai peur :emo_im_lips_are_sealed: Je vais d'abord recharger le portable a fond après je recommence en attendant le carré jaune. Et sinon comment sortir du mode Dwnload ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Tu peux essayer jusqu'au carré jaune, pas besoin de cliquer sur Start. Ca te donnera deja une idée. Il faut enlever la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey-H95 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) Merci merci stephh chuis déjà moins N00b que ya 1h ^^ Asser d'adrénaline pour Aujourd'hui je verrais ça demain :) Encore merci Geoffrey:) Modifié 22 décembre 2010 par Geoffrey-H95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babidi63 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) salut les gars j'ai un petit soucis j'arrive pas à rooter la jpy dès que le tel se rallume j'ai " désolé! l'application super utilisateur ( processus com.noshufou.android.su) a été arrété de manière innatendue. réessayer" et ca me fait pareil avec titanium backup on dirait que le tel se bricke en plus ( les deux vibrations ) j'ai déja essayé de rebooter le tel 3 fois et ca me fait toujours pareil une soluce svp ? merci EDIT: bon bah mon tel est rooté maintenant, je sais pas comment lol Modifié 22 décembre 2010 par babidi63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico1375 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 J'avais eu le meme probleme, z4 root n'a jamais fonctionné correctement, mais superoneclik oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey-H95 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Désolé, je n'ai rien compris ! Tu peux essayer, mais à mon avis ça ne va rien changer. Je te propose : - Via Recovery > Wipe cache - Si c'est pas mieux : un factory reset (tu vas perdre tes données) - Si c'est pas mieux : un flash propre via Odin babidi63 Reporte toi a ce que stephh a dit plus haut (voir la citation), j'ai eu e même problème que toi et ça la résolu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 rooté via ce tuto, sans problème, merci les gars!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 sympa stephh le lien pour créer ses propres icones batterie! c'est compliqué? et risqué? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniKenshin Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Bon je n'apporte rien, c'est juste dire que j'ai rooté mon SGS en suivant ce tuto et nikel, simple, efficace.... :D Je remercie donc son auteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 question de noob, sorry : ca marche sur une JP5 :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ploue Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Tout comme OniKenshin, merci pour le tuto, simple et efficace :) @ nmeuret : je dirai non, puisque le fichier à télécharger indique bien JPY, mais il doit y avoir un tuto pour ton cas aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Pour moi çà a marché nickel en JPY. Je rapelle le mode download car j'ai pas trouvé dans le topic... désolé si çà doublonne : Mode download = Volume bas + home + ON Bon maintenant, la jauge de batterie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 question de noob, sorry : ca marche sur une JP5 :| Non ca ne fonctionnera pas. Pour la JP5 utilise plutot z4root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farka92 Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Salut est ce que c'est possible de rooter son galaxy s en JPY avec la méthode super one click ? c'est ce que j'ai vu sur d'autres forum. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 Oui. Mais poursuoi ne veux tu pas utiliser celle ici présente ? A moins que tu n'ais pas accès au mode download Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farka92 Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Oui voila je n'ai pas accès au mode download (volume bas+home+power). Je vais essayer via l'autre méthode alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimicdu18 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Salut, Question faut il mettre un PIT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Tu suis le tutoriel, tout simplement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorentinPaccoBasler Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Je viens tout juste de passer en JPY, mais je ne comprend vraiment pas ce tuto... Premièrement est-il possible d'avoir un lien pour télécharger Odin ? Deuxièmement je ne vois pas le fichier.tar dans l'archive dézipper, que faire ? Merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Dans l'archive il n'y a QUE le .tar dedans alors tu peux pas tellement le rater ... :huh: et odin, une recherche google de 10s t'aurais donné ce resultat par exemple : http://www.multiupload.com/4JLU4QHUV7 voila, mais si tu comprends pas le tuto, je te conseil deja de bien lire les autres tuto pour debuter avant de faire des betises... :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorentinPaccoBasler Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Merci ! Cela a fonctionné ! enfaite j'ai cru que le fichier (.tar) était encore un zip j'ai donc encore une fois dézipper... Mais sinon merci pour odin 1.3. fDonc voilà Samsung galaxy S I9000 en 2.2.1 JPY Rooter !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 attendre que le téléphone reboote (si cela prend plus de 30 secondes , c'est un flash foiré) Quels sont les conditions pour que le flash foire ? Et si ça foire, le téléphone est brické ou alors il n'est juste pas rooté ? Pour la méthode OneClick c'est bien celle-ci, il est mentioné qu'elle ne fonctionne que pour les firmwares Froyo JP1 et JP2. Alors est ce qu'elle marche aussi pour JPY ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 (modifié) Quels sont les conditions pour que le flash foire ? Et si ça foire, le téléphone est brické ou alors il n'est juste pas rooté ? Brické signifie que ton tel est bon à mettre à la poubelle... Le flash foiré signifie qui ne démarre pas. si tu as accès au mode download ( 3 boutons ou cable magique) , tu n'as plus recomencer le flash complet de ton firmware... Pour la méthode OneClick c'est bien celle-ci, il est mentioné qu'elle ne fonctionne que pour les firmwares Froyo JP1 et JP2. Alors est ce qu'elle marche aussi pour JPY ?Merci ! as tu lu le tuto ? , as tu lu le changelog ? Vu le nombre de MAJ du tuto que j'ai fait depuis aout , tu ne crois pas que si ca fonctionnais pour la JPY , je l'aurais mis ? Pourquoi crois tu que j'ai fais un tuto de root spécialement pour la JPY ? tu as déjà commencé à arroser la nouvel an ? Modifié 31 décembre 2010 par quitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.