Aller au contenu

[tuto] JPY : Root , recovery 2e et compatibilité CWM


quitos

Recommended Posts

  • Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

J'ai suivi le tuto à la lettre mais l'icone SU ne vient pas.

Je pense avoir bien passer toutes les étapes. Pouvez vous m'aidez svp?

J'ai déjà reboot plusieur fois le tel, enlever remettre la batterie et carte SIM

PDA : I9000XXJPY

PHONE : I9000XXJPY

CSC : I9000OXAJPY

Build info : 2010.12

Opérateur : SFR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben...

comment savoir si il est rooté?

Au début, je lisai le tuto

'http://mountainview.frandroid.com/topic/17451-tuto-rooter-son-galaxy-s-faq-liens-maj-22122010/'

Mais vus qu'il date du mois de juin, et que ce tuto là est spécifique au JPY, j'ai commencer à le suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je présente mes sincéres excuses,

En regardant dans mes applications, il y avait une appli 'super utilisateur' dans la dernière page.

Merci beaucoup pour ce tuto.

Je vais aller installer Titanium backup (il vaut mieux installer titanium avant d'installer des rom tel que darky?)

Par contre, j'ai remarqué que dans : menu > applications > développement , il n'y a plus l'option 'ne pas mettre en veille GS pendant la charge' (quelque chose qui ressemble à ça)

et dans les choix du temps avant la mise en veille, les 30 mminutes à disparue.

Rien de grave et d'important mais je souhaite tout de même demander si c'est normal , ou si c'est quelque chose que j'ai mal fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

J'ai essayé de ROOT mon SGS, mais ça ne marche pas et je comprend pas pourquoi, j'ai éteint mon pc, vérifier que Kies n'était pas en route, reboot mon tél et toujours rien, voici le screen du problème :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=676187unbreakable.jpg

Merci

moi je n'aurais pas utilisé cette version d'odin...

j'ai pris celle ci:

http://www.multiupload.com/4JLU4QHUV7

Modifié par yoel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Une question par rapport à tous ces fichiers qu'on récupère, ça serait pas possible de les mettre ailleurs que sur des sites comme rapidshare/megaupload où le téléchargement est très lent !??

Pourquoi c'est pas mis en torrent ou sur le système d'échange de fichier de Free.fr ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça a déjà été précisé mais cette méthode est compatible avec le JS3 .

Désolé si je répète cette info, mais je l'ai testée sur quelqu'un qui avait une JS3 et qui voulait rooter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout compris

- télécharger et dezipper le fichier joint. lien : CF_Root JPY

- déconnecter votre GS de l'ordinateur

On met le fichier dans la racine de la carte sd du SGS, on le deconnecte de l'ordi et là on le dezipp à partir du mode recovery ou j'ai rien compris ?? Merci de m'éclaircir.

Modifié par Sillicium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...