Aller au contenu

[tuto] JPY : Root , recovery 2e et compatibilité CWM


quitos

Recommended Posts

Premièrement :

Salut est ce que c'est possible de rooter son galaxy s en JPY avec la méthode super one click ? c'est ce que j'ai vu sur d'autres forum.merci

Oui.

Mais poursuoi ne veux tu pas utiliser celle ici présente ?A moins que tu n'ais pas accès au mode download

Donc je suis allé voir dans ce topic : (j'ai oublié de le mentionner dans mon post précédent !)

Et nulle part il est mentionné que la méthode One Click fonctionne en JPY (contrairement avec ton post que je cite). D'où mon interrogation !

Deuxièmement :

Pourquoi crois tu que j'ai fais un tuto de root spécialement pour la JPY ?

Créer un tuto sur le root spécialement pour la JPY n'implique pas forcément que c'est la seule méthode; on a bien un tuto spéifique pour avoir la JPY en flashant par Odin non ? Et bien ce n'est pas la seule méthode vu qu'on peut aussi passer par Kies.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

sauf que methode "one click" (dans le tuto)

et methode "superoneclick" ( là ou tu là trouver, je ne rappelle plus ou je l'avais posté) ce n'est pas la même chose (et elle n'est pas documentée dans le tuto)

la superoneclick fonctionne pour la JPY (et accessoirement aussi pour JP1 et JP2, j'imagine)

Modifié par quitos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf... Suite a une tentative rater de flash, j'ai fait un brick. J'ai du donc reflasher la JPY via Odin mais la impossible de rooter. Je suis le Tuto à la lettre connecte mon GS en mode download au PC (il y a le carré jaune). A ce moment je lance le flash tout sa passe bien (écrit PASS en vert), mon GS reboot mais il n'y a pas l'application super user et si je lance une application qui demande un téléphone rooter cela ne marche pas que faire ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que methode "one click" (dans le tuto)

et methode "superoneclick" ( là ou tu là trouver, je ne rappelle plus ou je l'avais posté) ce n'est pas la même chose (et elle n'est pas documentée dans le tuto)

la superoneclick fonctionne pour la JPY (et accessoirement aussi pour JP1 et JP2, j'imagine)

Autant pour moi, je croyais qu'il s'agissait des mêmes méthodes ! Désolé pour le dérangement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de passer en version nue 2.2.1 XXJPY via le hack du registre Kies.

Maintenant je voudrais remettre le root pour utiliser Titanium Backup et CacheMate for Root.

Avec Odin, ca ne marche pas ... voici le screen :

post-25743-0-54803100-1293917332_thumb.j

Vous savez d'où vient le problème et surtout comment le résoudre ?

Cordialement,

Yoyo10.b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf... Suite a une tentative rater de flash, j'ai fait un brick. J'ai du donc reflasher la JPY via Odin mais la impossible de rooter. Je suis le Tuto à la lettre connecte mon GS en mode download au PC (il y a le carré jaune). A ce moment je lance le flash tout sa passe bien (écrit PASS en vert), mon GS reboot mais il n'y a pas l'application super user et si je lance une application qui demande un téléphone rooter cela ne marche pas que faire ?

Merci d'avance

Pour étoffer mon problème j'ai fait un screen que voici :mini_450264Odin.jpg

Odin m'affiche sa mais toujours pas de root en vue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de prendre une JM5, tu peux flasher la JPU, la 1ere 2.2.1 qui contient tous les fichiers pour odin (pda, pit, csc, modem) et tu coches re-partition.

Ensuite tu fais la maj en JPY, le rar dans le champ PDA, sans re-partition.

Après tu suis ce tuto, ca devait être bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bonne année à tous,

Bon je me suis lancé cet aprem, JPY (impecc) et root selon le 2nd tuto et le tel me fait des "forcer la fermeture" sur "forcer la fermeture'" notamment sur LauncherPro du coup plus accès à rien.

O secourssssssssssssssssssssssss lol !!!!!!

Je l'ai rebouté et ça persiste...:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...