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Augmentation TVA pour forfait mobile !


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Bon j'ai fais la même que toi alors (ventes-privée à7h02 ..).

Effectivement ils ne semblent vouloir prendre en compte que les demandent auprès de leur opérateur .. Or il me semble bien que c'est la date du contrat qui compte et non la fameuse demande ... Somme toute logique c'est eux qui ont un bordel monstre avec cette histoire de TVA, c'est donc à eux d'assumer leur petitesse de communication ...

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Top forumeurs sur ce sujet

Exact ...

En tout cas moi, vu que le prélèvement est bloqué, quand ils remarqueront qu'il peuvent pas avoir leurs sousous ils vont bien finir par m'appeler (ah là par contre je sens que ça va sonner ...). Et on pourra enfin parler de mon exonération légitime !Même pas besoin de me taper la musique d'attente pendant 15min en plus :)

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Pour le contenu de mon fax il faut que je rentre chez moi et je vous le passe. La j'ai appeler pour mes 2 lignes et toujours le même baratin, ils n'ont pas eu accès a mes fax et donc je paye les frais car c'est sois disant (tout le monde sait qu'il faut être juriste pour être embauché au service client sfr) pas la date de souscription qui compte et blabla bla bla bla ... Désinformation totale !! On a beau leur citer les textes de la DGCCRF rien n y fait. SFR fait l'autruche.

Pour ma part je pense que ce sera le refus de paiement et prise de contact avec la DGCCRF

Le comble du comble .. ma 3eme ligne qui s'est resilié toute seule sans préavis etc... aucun moyen de savoir si je vais avoir des frais. ILS ONT PERDU TOUTE TRACE DE MA LIGNE !!! haha ils me font rire a sfr. Ils ont fait s évaporer mon dossier. Je sens bien une ptite facture de 500 €.

j'accuse...Les opérateurs mobiles sont des charlatans. Ils ne respectent pas nos droit. Enfin bref tout ca pour dire qu'ils sont vraiment pas sérieux. Service client a revoir.

Modifié par Blashmer
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Et bien ca y est,moi aussi j ai recu une lettre de chez orange qui me demande de rembourser 200 euro suite a la portabiliter de mon numero chez virgin...J ai fait ma demande de portabiliter chez virgin le 02/02,et envoie d une lettre avec AC a orange le 08/02.

Et bien sur,j ai appeler a de multiple reprise le SC orange pour me confirmer qu il ny aurait pas de probleme...

Que puis je faire,quelle sont mes recours?et comment faire pour contacter la dgccrf???

merci

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des news pour moi (sfr !),

1 ai reçus quelques factures mirifiques (2) avec des montants gigantesques (abonné 1 an, ils m'ont résiliés en calculant sur 2 ans !)

2 au tél, impossible d'avoir un interlocuteur cohérent

3 ils m'envoyent des beaux papiers pour me dire de les rappeler suite à mes lrar (relance de résiliation quand meme !)

4 la poste (le ponpon) me renvoie un avis de réception (le titre de ma lrar était 'réclamation sur résiliation non effectuée) car 'le destinataire n'a pas accepté' le lrar : on bat les records de mauvaise foi !

le suivi donne cà :

Courrier n° 1xxxxx13 (Lettre recommandée Ele AR) : Distribué par METZ (57000) le 08/02/2011.

Le courrier a été remis contre signature du destinataire (ou de son représentant dûment mandaté).

Mais le papier rose m'est retourné par la poste en cerclant au bic la partie signature vierge et pas de tampon non plus !

suis pas près de garder 1 seul truc chez eux !

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Quelqu'un aurait les extraits de textes de la DGCCRF ou quoi qui prouvent que c'est bien la date de contrat qui compte ?

SAlut à tous,

Même cas que tout le monde ici.

Plus je lis de sujets, plus je me dis que personne n'a vraiment d’éléments juridiques prouvant que c'est bien la signature du contrat Virgin (ou autre) qui fait foi pour la date de portabilité..

J'espère que nous nous somme pas TOUS trompés...

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En théorie non puisqu'il y à bien quelques personnes qui ont fini par être exonéré .. Donc c'est que SFR à tort !

De toute manière dans l'ensemble SFR à fait preuve d'une énorme irresponsabilité dans leur communication plus qu'hasardeuse, si bien qu'ils ont contraints nombre de clients à être redevables de sommes parfois conséquentes (sachant qu'il me reste 1an et 5 mois de contrat ...) en faisant l'autruche et ne divulguant rien du tout quand à cette exonération. Alors ils sont bien gentils avec leur "vous nous conseillons d'annuler votre demande de portabilité chez Virgin", or comme on se tue à leur dire, le contrat date du 7 donc on est bien loin de la période de rétractation possible !

On ne s'appel pas SFR, on ne peut pas se retracter quand bon nous semble ... Rahh j'ai la haine contre eux !

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Je suis complètement de ton avis KrustyUp mais nous n'avons rien entre les mains comme argument irréfutable (pour moi un texte de loi). Et du coup, le "géant" pourra gagner contre le petit consommateur.

Pour ma part, je vais apeller la DGCCRF demain matin pour avoir leur avis. Ca serait bien si tout le monde pouvait faire ça et venir recouper nos infos ici même.

Bon courage à tous, nous partons dans un long combat !

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J'ai une question, SFR facture un mois en avance, je serais donc facturé du mois de mars cependant c'est sur ce mois ou SFR a décider de me rembourser 50 euros qu'ils me devaient depuis décembre.

Donc a votre avis y'aura une régularisation et un virement de 50 euros ou uniquement la régularisation?

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Alors, 3 semaines après, où en sommes nous.

07/02 13h : inscription chez Bouygues avec demande de portabilité.

07/02 16h : annonce d'annulation de la tva.

07/02 19h : envoi de nos LRAR.

08/02 8h : sms confirmant l'enregistrement de nos demandes.

10/02 & 11/02 : réception de nos LRAR.

13/02 : sms confirmant les portabilités au 14/02

14/02 : portabilités effectuées, nous sommes chez Bouygues.

28/02 : et depuis, toujours rien : ni mail, ni sms, ni appel, ni facture de clôture.

En les appelant, on arrive à glaner quelques informations de ci de là, mais rien de bien concret.

Logiquement, ça doit être bon mais rien ne vient confirmer cela.

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SAlut à tous,

Même cas que tout le monde ici.

Plus je lis de sujets, plus je me dis que personne n'a vraiment d’éléments juridiques prouvant que c'est bien la signature du contrat Virgin (ou autre) qui fait foi pour la date de portabilité..

J'espère que nous nous somme pas TOUS trompés...

Il y a cette note du 07/02/2011 qui indique bien que c'est notre demande de résiliation qui compte, donc si LRAR + contrat chez autre opérateur, je pense qu'il n'y a pas de souci.

http://www.dgccrf.bercy.gouv.fr/consommation/telephone_internet/questions_reponses/hausse_tva.pdf

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bonjour à tous et à toutes

Moi j'ai pris virgin comme bcp de monde , lettre AR le 07 envoyé par la poste et ma carte sim ne fonctionne plus chez orange par contre j'ai reçu deux lettres datées du même jour une qui accepte ma résiliation , l'autre qui refuse que dois je faire ? j'arrive pas à joindre le SVC client ?

et aucune facture de clôture ou autre

merci

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Felixx,

sur les derniers posts, c est de portabilité que nous parlons et non pas de résiliation... en terme de démarche, de delais, ce n est pas pareil.

notre problème est que Virgin à fait la demande de portabilité a SFR après le 7/02 alors que nos contrats datent du 7/02...

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J'ai aussi opté pour une portabilité de chez SFR vers VIRGIN par VP le 7/02 mon AR est bien parti chez SFR au service résiliation le 7/02 en demandant une portabilité en donnant "POUVOIR" à un autre opérateur de faire portabilité de mon numéro. J ai aussi faxé a SFR mon courrier et mon AR qui m'a bien dit que je serais exonéré des frais mais le fax n'est pas une preuve...et je ne leur fait pas confiance j'envisage fortement une opposition dés demain car on m'a dit que la facture sera éditée 12 j aprés ma portabilité et mon fax sera traité dans les 5 j.

Quelqu'un pourrait me dire s'ils on entendu le même discours avec une situation similaire et quand a t il été des FAITS...AVEZ VOUS ÉTÉ PRÉLEVÉ AVEC LES FRAIS ????

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J'ai aussi opté pour une portabilité de chez SFR vers VIRGIN par VP le 7/02 mon AR est bien parti chez SFR au service résiliation le 7/02 en demandant une portabilité en donnant "POUVOIR" à un autre opérateur de faire portabilité de mon numéro. J ai aussi faxé a SFR mon courrier et mon AR qui m'a bien dit que je serais exonéré des frais mais le fax n'est pas une preuve...et je ne leur fait pas confiance j'envisage fortement une opposition dés demain car on m'a dit que la facture sera éditée 12 j aprés ma portabilité et mon fax sera traité dans les 5 j.

Quelqu'un pourrait me dire s'ils on entendu le même discours avec une situation similaire et quand a t il été des FAITS...AVEZ VOUS ÉTÉ PRÉLEVÉ AVEC LES FRAIS ????

Appelle SFR et demande leur de changer ton mode de paiement. Ensuite, tu fais opposition à ta banque. Ainsi tu pourras contrôler ta facture, car s'ils arrivent à te prélever, tu risques de mettre un moment à récupérer ta somme.

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