Aller au contenu

Augmentation TVA pour forfait mobile !


FourFourTwo

Recommended Posts

Quel numéro appeler maintenant que je suis VIRGIN le 900 est il toujours valable ?

D'autre part ce coup de tel devra s'accompagner d'un AR pour valider le verbal...a qu'elle adresse ???

je ne peux plus changer mon mode de paiement sur le site car je ne suis plus client...

Modifié par phil1357
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Il semblerait que Virgin ait un courrier type à nous donner pour que nous le transmettions à SFR. Je n'en connais pas le contenu. La virgin angel m'a proposé ça quand je lui ai dis qu'SFR voulait prélever des frais du fait de la date de prise de contact tardive de Virgin envers SFR. Je ne l'ai pas reçu car lorsque j'avais appelé c'était pour parler du forfait de ma copine, laquelle aura sa portabilité dans une semaine. Or, Virgin enverrait ces courriers une fois la portabilité réalisée.

Phil1357, appelle le 1023 depuis un poste fixe. Un courrier ne semble pas indispensable. Pour ma part, je l'ai fait par tél, puis j'ai contacté ma banque pour bloquer le prélèvement

Pas de news de la DGCCRF?

Modifié par Matt06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part petite aventure avec Orange qui commence.

5 février envoi de la lettre de résiliation.

7 février reçu par Orange.

24 février sms d'orange pour me dire que ma résiliation sera effective 07/03/2011.

28 février commande d'un nouveau androphone avec Universal Mobile et réception prévu pour le 7 mars.

1 mars au alentour de 21h00 carte sim ne répond plus, ligne coupé une semaine en avance. Service client disponible qu'entre 8h et 20h.

Pas de télephone avant lundi prochain merci Orange

Edit: Après appel du service client il me dise que ma ligne aurait du être résilié avant et que aujourd'hui il ne peuvent rien faire.

Modifié par Hardroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappel de mon cas: forfait pris le 7 février chez Virgin par Vente Privée. LRAR le jour même. Portabilité effective le 26/02/11

Ne devrait-on pas créer un topic spécifique "problème portabilité SFR vers Virgin hausse TVA" ou un truc dans le genre?

par ailleurs, j'ai eu Virgin au tél. Ils ont bien enregistré (depuis un bout de temps d'ailleurs) m'a demande de leur fameux courrier. Je devrais finir par le recevoir.

J'ai demandé à la CC plus de précision. Elle me dit que c'est un courrier de réclamation et que généralement ça règle les conflits (mouais... je ne vois pas quel recul ils peuvent avoir par rapport à ce cas spécifique)

Edit: Je viens d'avoir SFR au tél.

Dans un premier temps la CC ne trouvait pas mon dossier. elle me donnait des infos sur mon dossier de 2008 (j'étais chez eux et j'avais fait une portabilité vers Bouygues).

Puis, elle a trouvé mon dossier actuel. Elle me dit que je suis exonéré de frais (alors que samedi on me disait le contraire). Un CC m'aurait laissé un message sur mon répondeur samedi vers 19H pour me le dire. (je n'ai pas eu ce message vocal!). Un courrier serait également parti samedi 26. Mouais... c'est louche! Un coup je dois payer, un coup je suis exonéré. J'espère vraiment recevoir ce courrier et ne plus avoir à penser tous les matins à ça.

Je vous tiens au courant

Matt

Modifié par Matt06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas que vous (SFR, vente privée virgin tout le tralala).

Mais ma tactique est simple: j'ai envoyé une LRAR le 07/02, j'ai bloqué les prélevements SFR. Je ne dépenserai plus un seul euro pour eux que ce soit en appel ou en courrier.

J'attend que eux me contacte si y'a un soucis, et si y'en a un soit ça se passe par fax, soit il m'envoi une lettre déjà affranchi. Et bien sur hors de question de payer des frais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je m'incruste un peu pour vous demander conseil : je suis chez SFR et comptait changer d'opérateur avec la hausse de la TVA. Mais depuis que SFR "a dit OUI à ses clients", je l'ai dans le c*l (au fond à gauche).

Mais voilà que je reçois ma nouvelle facture augmentée d'un centime d'euro (...) : 42€89 au lieu de 42€88. D'après-vous, est-ce que ça peut justifier une rupture de contrat d'SFR ?

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde le détail de ta facture et vérifie que c'est bien l'abonnement de base qui a augmenté.

Si oui, alors tu peux demander à repasser sur l'ancien tarif (mais pas à résilier).

Mouai ... mon contrat se termine dans 8 mois, ça fera 8cts en plus ... Je vais en rester là je crois ;)

Merci pour l'info !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voila je viens de recevoir une facture d'orange pour ma résiliation ... 395€ :/

résiliation faite par LRAR le 07/02, portabilité effectuer chez Bouygues le 22/02.

j'ai plus qu'a appeler le service client a midi !!

Bon, j'ai eu la même! (mais 200e seulement)

Que t'ont ils dit chez Orange?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai eu la même surprise au début du mois de février, 244 euros facturés... À noter que j'ai quitté Orange pour Bouygues.

J'appelle Orange pour avoir une explication, mon interlocuteur m'explique que c'est au titre de la portabilité du numéro, et que Bouygues n'a pas précisé lors de la demande de portabilité que c'était au titre de la hausse de la TVA. Sauf que j'avais de mon côté envoyé une autre LRAR en précisant les raisons de mon départ...

Bref ça devrait normalement s'arranger, le monsieur m'a expliqué que je n'étais pas le seul à migrer chez Bouygues et rencontrer ces soucis.

Au final, le remboursement devait s'effectuer dans les 15 jours, j'attends toujours... mais je ne desespere pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai eu la même! (mais 200e seulement)

Que t'ont ils dit chez Orange?

Il m'ont dit qu'il allais rectifier ça (j'ai du leur rappeler que j'avais fait une demande de résisilation SANS FRAIS le 07/02)

Normalement ils doivent me rappeler, j'attends toujours ...

il doivent me prélever le 13/03, je vais aussi appeler ma banque pour pas qu'il puisse le faire !!

parceque 400€ ya pas moyen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si un million d'abonnés se dit la même chose, je te laisse faire le calcul de ce qui rentre dans leurs poches...

8 000 000 de centimes, soit 80 000€.

C'est rien pour eux. De la monnaie de poche au mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nouvelles infos pour les porta SFR => Virgin via Vente Privée avec envoi LRAR le 07/02

Il semble que les chose rentrent dans l'ordre.

Le 1023 et le 4089 m'ont confirmé qu'il n'y aurait pas de frais de résiliation ni pour ma cop', ni pour moi. Au 4089 la CC était vraiment sûr d'elle en argumentant que le courrier datait bien du 07/02.

Par tél, elle m'a dit qu'elle m'envoyait un sms pour me le confirmer. C'était il y a 5min, je ne l'ai tj pas reçu

Je devrais également recevoir un courrier sous peu.

Wait and See mais je prends confiance.

Les autres personnes qui sont dans mon cas ont des nouvelles à donner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour une fois, SFR est fair-play... En plus d'avoir pu résilier le 1er février, SFR me rembourse 40€ ( je leur devais quand même 701€ sans les exonérations...)

Comme quoi, parfois SFR nous réserve ( d'agréable ) des surprises B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...