Aller au contenu

Quelques liens utiles pour "bidouiller" son LG P500 MAJ 20/04/11


boulox

Recommended Posts

Comme cette version reste basée sur la 2.6.32, je vais attendre que mik et FF resolvent le probleme du black screen pour passer direct sur la 2.6.35, j'utilise ni le bluetooth, ni l'appareil photo donc pas besoin de cette version de façon imperative,

Merci pour l'info et le retour Cop1gris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la fête, CyanogenMod par mik_os passe en 6.5.6 ! Au menu:

- Correction du souci de son avec les oreillettes bluetooth.

- Correction du souci de zoom avec l'APN.

- Passage en 2.3.5.

Pas encore eu le temps de tester tout ça, le temps d'un backup et je m'y met :D

chouette !

Les pb de bluetooth m'ont fait quitter cette rom pour revenir à froyo. J'utilise svt mon téléphone dans ma voiture avec mon systeme carminat bluetooth : c'est très pratique.

Quelqu'un peut il confirmer que les pb audio via blutooth sont résolus ?

Modifié par karabatic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je reviens avec mon problème gsm , je capte vraiment mal avec Cyano , je n avais pas de soucis sous VOID, j ai tout re flasher proprement et tout... Mais rien y fait, je n arrete pas de perdre le reseau , ca coupe au milieu des conversation , bref c est la misère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je reviens avec mon problème gsm , je capte vraiment mal avec Cyano , je n avais pas de soucis sous VOID, j ai tout re flasher proprement et tout... Mais rien y fait, je n arrete pas de perdre le reseau , ca coupe au milieu des conversation , bref c est la misère...

Si cela fonctionnait sous void,restaure ton backup, il y a parfois des incompatibilité entre rom et téléphone que nul ne peut expliquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un arrive à mettre des widgets d'applications installées sur la carte SD sur le bureau ?

Oui, sans aucun problème, tu utilise quel launcher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sans aucun problème, tu utilise quel launcher?

Launcher pro et les widgets d'applis qui sont sur la carte SD marchaient, mais j'ai pas éssayé avec le launcher de base et je sais plus comment on le remet sans supprimer celui que j'ai actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais une petite question sur cyanogen, il existe un système de notification de maj mais chez moi il est impossible de s'inscrire pour recevoir une notification donc si quelqu'un a une solution je suis preneur

et aussi je ne sais pas pourquoi mais mon tel se remet tout seul en mode perf et vide complètement la batterie si quelqu'un sait pourquoi dites le moi stp

Merci d'avance pour vos réponses !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chouette !

Les pb de bluetooth m'ont fait quitter cette rom pour revenir à froyo. J'utilise svt mon téléphone dans ma voiture avec mon systeme carminat bluetooth : c'est très pratique.

Quelqu'un peut il confirmer que les pb audio via blutooth sont résolus ?

up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Launcher pro et les widgets d'applis qui sont sur la carte SD marchaient, mais j'ai pas éssayé avec le launcher de base et je sais plus comment on le remet sans supprimer celui que j'ai actuellement.

J'ai toujours cru le contraire car les widgets sur ma SD ne s'affichent pas sur mon bureau; donc je suis dans le cas que toi Bleak mais cela ne me dérange pas plus que cela. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a une solution contre un certain problème. Quand on désactive les data (3G) au bout d'un moment si on les réactive et bah elle ne se réactivent pas.

Je suis obligé de passer en 2G et de repasser en 3G pour que elle se réactivent.

En 6.5.5 ca marchait et quand j'ai installer le kernel 14.2 ca ne marchait plus. Alors que la j'ai juste installer la 6.5.6 et ca ne marche pas. J'ai l'impression que c'est aléatoire.

Ps: La 6.5.6 je trouve qu'elle est très bien niveau performance. Pour infos 58 fps sous neocore en 729

Je me base plus de quadrant je joue dans un jeux et je fais mon propre constat par rapport à avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et autre bizarrerie, quand je reçois un sms l'écran ne s'allume pas et le téléphone ne vibre pas :/

Y a cette appli qui remplit super bien cette fonction (popup, vibration, led clignotante si compatible, rappel si on oublie de lire le message,...)

Sinon pour juste avoir la vibration, dans l'appli SMS -> Touche menu -> paramètres -> Paramètres de Notifications

Modifié par Cop1 Gris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une question de point de vue:

- Soit on attend la dernière version officielle testée de A à Z par LG, bien stable et tout, pas besoin (ni possibilité d'ailleurs) de bricoler ça et là pour avoir le résultat attendu, mais c'est pas le top en terme de performances, et on risque de se trainer des failles de sécurité pendant 6 mois parce que LG ne sort pas ses mises à jour assez vite.

- Soit on installe la dernière version de sa rom custom favorite, avec le dernier kernel, les dernières optimisations existantes, c'est super à jour, c'est rapide, mais ça risque de planter vu qu'on est soit même le testeur de ces nouveautés et on risque de devoir passer du temps pour trouver ce qui m****.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je comprend que tu dises ça Alexion mais ça marche plutôt bien et mon éternel problème qui est surement avec n'importe quelle rom c'est la fonction des boutons volumes qui modifient le volume de la sonnerie, je trouve ça totalement inutile pour moi ces boutons devraient gerer le volume multimédia seulement et je cherche depuis un moment une solution à ça mais je trouve pas

Après peut être que quelqu'un ici sait comment faire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que je viens de lire, il y a peu de problème avec cette MAJ de ce Kernel : Un kernel panic mais lorsqu'on va dans le terminal (peut de personne l'utilise) et le pourcentage de batterie qui n'est pas mise à jour en temps réel.

Il y a une nouveauté, on peut augmenter le signal WIFI jusqu'à 32 dBm (il est à 20 par défaut).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca donne quoi ce kernel : [KERNEL][3 AUG]franco.Kernel |.v1-03082011| 2.6.35.14 ?

On peut le mettre sur la version 6.5.6 de cyanogen ou la version 6.6 ou pas du tout :)

Uniquement avec la version 6.6 qui est basé sur la 2.6.35, sur la 6.5.6 ça va bugger

Modifié par indian65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...