Aller au contenu

Discussions générales autour du Nexus One (Rumeurs, faits réels, etc)

Le_Poilu

Recommended Posts

Comme Nokia OVI donne gratuitement les cartes depuis hier , je doute que Maps ne soit pas étendu a l'Europe , pour Voice la ? Par contre un Skype serait le bien venu ! et pour la reconnaissance vocale Fr elle sera en ordre pour la suite ... :)

Bon si c'est un troll n'hésitez pas a supprimer/modifier mon message mais pour ceux qui se tatent pour acheter un nexus. J'en aurais probablement un a vendre lundi (25 janvier) visible sur Paris/RP que je vendrais au prix auquel je l'ai acheté (je sais pas encore combien, ca depend des taxes).

Ton annonce inspire pas à la confiance vu que tu parles de troll. On va pas baisser ton karma si tu dis que tu vends un Nexus ce qui peut être tout à fait possible...

Par exemple j'achète le mien auprès d'un membre du forum qui en achète 2.

Donc si tu vends réellement un Nexus, parle pas de troll sinon ça va pas trop marcher! Et le karma.. on s'en fou :P

Bon, parti comme c'est, je vais finir par commander un Nexus One US!

Puis-je vous demander votre avis? (une fois de plus! lol)

Je me permets de m'auto-quoter (lol): qui me donne les arguments pour que je craque sur une version US? C'est mon anniv aujourd'hui et je suis au bord du craquage! :lol:

Il y a un truc qui me retient mais je n'arrive pas a savoir quoi...

Merci!!!

Modifié par Ghisy

Bon' date=' parti comme c'est, je vais finir par commander un Nexus One US!

Puis-je vous demander votre avis? (une fois de plus! lol)[/quote']

Je me permets de m'auto-quoter (lol): qui me donne les arguments pour que je craque sur une version US? C'est mon anniv aujourd'hui et je suis au bord du craquage! :lol:

Merci!!!

T'auras pas a attendre 2 mois et tu pourras te la peter " oé regarde j'ai un N1 et il sort en france que dans 2 mois ! "

PS bon anniv ;)

Modifié par Jaktens

Merci!!!

Perso je viens de craquer...

Ca sert à rien d'attendre une durée indéterminée (vraisemblablement encore plus d'un mois) pour économiser une somme totalement indéfinie (50€?), pour avoir un tel qui n'aura strictement rien de plus... ;)

Merci!!!

Moi aussi j'hésitais, j'ai craqué. A l'origine, je voulais attendre la version française, qui soit disant va être proposé à un prix alléchant.

Finalement je me rends compte qu'il risque de sortir fin février / début mars (sinon on aurait déja plus d'infos), voir encore plus loin, et que le prix annoncé de moins de 400 euros est tout simplement impossible. Dès lors, même si il se retrouve à 450 euros (ce qui est un GRAND minimum, très improbable), je n'aurai aucun regret d'avoir payé 80 euros de plus.

Après c'est à toi de choisir, mais la france n'a jamais vraiment été très compétitive niveau prix de tout ce qui est high-tech. Google ne fera surement pas changer les choses.

Le problème c'est que plus tu attends, plus tu te raproches de la sortie française, et plus la commande à l'étranger devient inutile :p

PErso j'ai payé en tout 510€ environ, alors 510€ maintenant ou 450€ dans plus d'un mois autant le prendre maintenant :) Et si par miracle t'as des fonctions en plus sur le francais ( ce que je doute ) tu pourras toujours le flasher pour les rajouter

Sinon, vous n'avez pas de soucis particuliers sur vos Nexus? (poussières sous l'écran, bug du tactile, enfin tout ce qu'on a pu voir sur les forums US)

J'espère ne pas paraitre lourd mais j'aime bien m'informer avant d'investir autant d'argent dans un téléphone, aussi bien soit-il!

Merci encore pour vos feedbacks!

PS: merci Jaktens!

Modifié par Ghisy

Ah j'en oublie un truc important pour moi: est-ce que le navigateur internet d'Android supporte le Japonais a l'écran?

Exemple: si on va sur ce site (www.sofmap.com), est-ce que tout est affiché correctement au niveau du texte?

@maxou88, tu le reçois quand?

Modifié par Ghisy

Craque, comme déjà dit il est sublime,merveilleux de loin le mieux de ces 3 dernières années, et aussi pleins de promesses ! :|

Merci!!!

Ah j'en oublie un truc important pour moi: est-ce que le navigateur internet d'Android supporte le Japonais a l'écran?

Exemple: si on va sur ce site (www.sofmap.com), est-ce que tout est affiché correctement au niveau du texte?

@maxou88, tu le reçois quand?

Parfait je viens d'introduire ton URL sur mon NEXUS (navigateur par défaut) affichage parfait click OK , double tap zoom aussi , je ne comprend rien mais tout est très bien affiché !

C'est un site de vente appareils photos...Imprimantes .... cela je sais lire...

BAT :P

Sofmap, c'est un peu l'équivalent de la FNAC on va dire (pour simplifier).

Je souhaitais juste savoir si les caractères japonais s'affichaient correctement et tu as répondu a ma question. Je te remercie!

Salut tout le monde.

Apparemment pas de multi-touch non-plus pour l'europe, c'est chiant.

http://hightech.nouvelobs.com/actualites/depeche/20100122.ZDN1251/le_nexus_one_priva_de_multipoint_et_de_navigation_en_france.html

Dites moi, je suis nouveau ici. Sur le site il y aura des explications qui permettront de débrider ça ? Android c'est bien de l'open source non ? Donc ça devrait être possible...

Merci pour vos réponses.

Salut tout le monde.

http://hightech.nouvelobs.com/actualites/depeche/20100122.ZDN1251/le_nexus_one_priva_de_multipoint_et_de_navigation_en_france.html

En gros ca veut dire pas de multi touche pour les applications NATIVES d'android, enfin Cyanogen a déja débridé le multitouche du navigateur et rien n'empeche les autres applications d'utiliser le multitouche par exemple Dolphin Browser qui le gere sans avoir besoin de toucher a rien

Dites moi, je suis nouveau ici. Sur le site il y aura des explications qui permettront de débrider ça ? Android c'est bien de l'open source non ? Donc ça devrait être possible...

Merci pour vos réponses.

Modifié par Jaktens

Seule les applications natives n'aurons pas la gestion du multi touch . Mais le navigateur Dophin le gère , dèjà , ainsi que Flashligth aussi sur Magic et Hero.

Le multi touch fonctionne , Google laisse aux développeurs le soins de l'intégrer ou pas pour ma part , le taptap ou le plus et moins sont parfait a une main ..... :)

Salut tout le monde.

Merci pour vos réponses.

Modifié par kalimero

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...