maxou88 Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 C'est certain , que le taptap comme tu dit c'est aussi pratique . Mais si on peux tout de même mettre le multi-touch pour tout les applications comme le browser ou les images , beaucoup apprécirons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydalol Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Ils peuvent pas à cause d'apple, le browser tu utilises Dolphin (qui est bien mieux), les images tu t'en passeras :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Je ne parle pas pour moi , personnellement multi touch ou pas ,je suis indifferent , mais y a plein de programmeur qui essay de mettre le multi touch . Personnellement si le téléphone fait téléphone :p , internet , et message , c'est bon , après le reste c'est du gadget ... D'après la pub un téléphone sa sert à quoi ? A téléphoner bien ! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Je ne parle pas pour moi , personnellement multi touch ou pas ,je suis indifferent , mais y a plein de programmeur qui essay de mettre le multi touch .Personnellement si le téléphone fait téléphone :p , internet , et message , c'est bon , après le reste c'est du gadget ... D'après la pub un téléphone sa sert à quoi ? A téléphoner bien ! mdr Oui mais c'est pas un téléphone c'est un smartphone :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Seule les applications natives n'aurons pas la gestion du multi touch . Mais le navigateur Dophin le gère , dèjà , ainsi que Flashligth aussi sur Magic et Hero. Sur Dolphin brower, est-il possible de zoomer en pinçant ? @Kalimero : Où as-tu vu du multi touch sur "Flashlight" ? J'ai pas trouvé. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamaru Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Merci pour vos réponses. Comme je l'ai dit, je suis nouveau donc je comprend pas tout. Dolphin c'est quoi ? un navigateur ? Et Cyanogen, c'est qui ? un membre du forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STuFF Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Dolphin c un browser, et oui tu zoom en pincant Cyanogen c un type qui fait des roms custom (mais il est pas sur ce forum je pense) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamaru Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 D'accord, merci. Et vous, vous prenez tous ses roms alors...ou la majorité d'entre vous du moins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 D'accord, merci.Et vous, vous prenez tous ses roms alors...ou la majorité d'entre vous du moins ? Faut savoir que pour mettre une ROM faut rooter le téléphone et que ca fait sauter la garantis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamaru Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Ah bon...je croyais justement que sur Android c'était différent, j'pensais qu'on avait le droit...vu qu'c'est de l'opensource... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanfeust Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Apparement, en France il n'y aura pas la navigation gps :( (source : http://www.bestofmicro.com/actualite/27448-nexus-multitouch-google.html#xtor=RSS-20) Ca dégoute :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Ce n'est qu'un apk que tu peux installer par la suite je l'ai sur mon milestone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamaru Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 C'est quoi un apk ? Désolé pour toutes mes questions ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 apk , c'est un logiciel que tu installe , mais pas en passant par le market google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 (modifié) Ah bon...je croyais justement que sur Android c'était différent, j'pensais qu'on avait le droit...vu qu'c'est de l'opensource... Oui bon... faut pas tout mélanger :P le système en lui-même est open source, mais après chaque constructeur prend comme base ce système et le modifie, ajoute des applications, des drivers spécifiques au hardware, une interface personnalisée, etc. Et tout ça n'est pas open source. Donc installer une rom (=> firmware) "custom", c'est installer un système qui n'a pas été validé par le contructeur pour son/ses téléphones, normal qu'ils disent (dans le cas de Google) : "ok, vous pouvez le faire, mais on est pas responsable et tant pis pour vous si ça foire" Modifié 22 janvier 2010 par Lemim0uth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misteryaya Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 un test du nexus one par ubergizmo http://www.ubergizmo.com/fr/archives/2010/01/test-nexus-one.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamaru Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 Ah bon...je croyais justement que sur Android c'était différent' date=' j'pensais qu'on avait le droit...vu qu'c'est de l'opensource...[/quote']Oui bon... faut pas tout mélanger :P le système en lui-même est open source, mais après chaque constructeur prend comme base ce système et le modifie, ajoute des applications, des drivers spécifiques au hardware, une interface personnalisée, etc. Et tout ça n'est pas open source. Donc installer une rom (=> firmware) "custom", c'est installer un système qui n'a pas été validé par le contructeur pour son/ses téléphones, normal qu'ils disent (dans le cas de Google) : "ok, vous pouvez le faire, mais on est pas responsable et tant pis pour vous si ça foire" Bon, ben ok alors. Merci pour les précisions. C'est vrai que ça fait mal de faire sauter la garantie quand même...mon téléphone actuel j'ai du le renvoyer 2 fois au SAV... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tip Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 Hello, je voudrais savoir si c'était possible, après avoir installé une rom alternative, de revenir à celle d'origine ? En cas de pépin, est-ce que cela permet de le faire quand meme passer en garantie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 Hello,je voudrais savoir si c'était possible, après avoir installé une rom alternative, de revenir à celle d'origine ? En cas de pépin, est-ce que cela permet de le faire quand meme passer en garantie ? Oui tout a fait, il suffit de faire un nandroid backup a partir du bootloader mais apres avoir ouvert le bootloader il est impossible de le rebloquer donc c'est vraiment foutu pour la garantie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 c'est quoi le bootloader ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 (modifié) Vu toutes les images/revues/test du net je pensais qu'il n'y avait que cette version(arrière): et il y a aussi cette version: Je pense que c'est dût à l'origine du Nexus?? :rolleyes: Modifié 25 janvier 2010 par zouz94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 L'image d'en bas est un cliché des Nexus qui ont ete offert aux employés de Google, ce qui faisait en fait une période de test pour le Nexus à grande ampleur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 c'est comme un téléphone dev enfaite sauf que c'est le Nexus one en adp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bMallory Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 (modifié) pour info sur le QR code il y a marqué cette url (c'est une nouvel info ou bien quelqu'un l'a déjà donné ?) : http://www.android.com/holidays lorsqu'on y accede avec un mobile on a droit à un jeu : Modifié 25 janvier 2010 par bMallory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 Bah je ne vous cache pas qu'en fait j'ai acheté le même,boite scellé et chargeur EU a l'interieur!Je suppose que la personne qui me l'a vendu bosse chez google alors.... :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.