yop53 Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Salut, toujours pas de date de sortie prévue en France? Si c'est fin Février ça serait pas mal, fin mars ça risque d'être long... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugovlem Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Au rayon des bonnes surprises avec ce téléphone (ou peut etre commun à tous les Android?), lorsque l'on retire le jack de ses écouteurs, le lecteur s'arrête de lui même, comme sur les iPod si je me souviens bien. Cette fonctionnalité me manquait sur mes lecteurs MP3, j'ai été surpris de la trouver sur le N1 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamaru Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Bonjour à tous ! Tenez, lisez ça. http://www.itespresso.fr/la-version-europeenne-du-nexus-one-alimente-les-rumeurs-33307.html Vous en pensez quoi, vous les experts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yop53 Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Meilleurmobile.com distriburait le Nexus One : http://www.lemondenumerique.com/?p=21406 Bizarre, non, vous en pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Meilleurmobile.com distriburait le Nexus One :http://www.lemondenumerique.com/?p=21406 Bizarre, non, vous en pensez quoi? Ils importantes directement d'amérique, d'où le prix élevé a mon avis il devrait baisser a la sortie officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 sur ce site http://www.colorwarepc.com/p-216-nexus-one.aspx on arrive à peine a 600 € avec la custo il propose l'option gift avec un embalage cadeau et un petit mot ...(pas de soucis sur le sèrieu du site) j'aimerai savoir si l'on évite la TVA a coup sur avec ce systeme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yop53 Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Meilleurmobile.com distriburait le Nexus One :http://www.lemondenumerique.com/?p=21406 Bizarre, non, vous en pensez quoi? Je pensais que c'était une info bidon, mais il est bien là! :) Par contre les tarifs sont clairement prohibitifs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Il y a t'il moyen d'utiliser un phonepad classique en mode portrait?merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 (modifié) Je viens de réaliser que, dans les previews du Nexus et d'Android 2.1, on voyait des photos montrant des aperçus des 5 bureaux en miniature. Ben en fait y'a pas! Modifié 30 janvier 2010 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerom00 Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 Je viens de réaliser que, dans les previews du Nexus et d'Android 2.1, on voyait des photos montrant des aperçus des 5 bureaux en miniature.Ben en fait y'a pas! Comment ça « y a pas » ? Qu'est-ce que tu veux dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 C'est quoi les 5 fenêtres en bas à ton avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AliaS93 Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 :lol: slt; il suffit de rester appuyé sur les point qu'il y a en bas à gauche ou à droite. ^^ Nexus One User ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 Je viens de réaliser que, dans les previews du Nexus et d'Android 2.1, on voyait des photos montrant des aperçus des 5 bureaux en miniature.Ben en fait y'a pas! Il me semble qu'il faut faire un appui long sur les petits point en bas de l'écran à gauche ou à droite (ceux qui permettent de passé sur le bureau à gauche ou à droite). ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 (modifié) Oui reste appuye sur les points en bas des bureaux ! Sa marche avec le launcher de la 2.1 donc... Modifié 31 janvier 2010 par panda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 ah cool!!! c'est classe!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 oui c'est pratique pur slider entre les bureaux... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 2 février 2010 Auteur Share Posté(e) 2 février 2010 http://www.engadget.com/2010/02/02/nexus-one-gets-a-software-update-enables-multitouch/ Le multitouch va finalement arriver de manière officielle dans les Appli Google :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 Vue aussi via android central sur twitter puis le web Geek s'affole maintenant et romain guy confirme bien : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 Dans Gmaps enfin! depuis le temps qu'on l'attend! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 Ahlalalala! Me voila au bord de l'achat!! Mais cette histoire de poussière sous l'écran me fait hésiter! Ahhhhhhhh, que faire?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 bah l'achète pas! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 C'est clair c'est une super news de la part de Google ! On attends la réponse d'Apple maintenant ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 moi je pousse un coup de gu***** contre la sncf ca donne l'impression que les syndicat se serve directement dans la poche des usagers... J'ai pas pu aller a mon rendez vous pour me procuré le nexus. Je les hais pour de bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 oh alors ça c'est vraiment pas cool !! Je te plains ... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Ahlalalala! Me voila au bord de l'achat!! Mais cette histoire de poussière sous l'écran me fait hésiter! Ahhhhhhhh, que faire?! Il me semble quand même que cela ne concerne que très peu d'utilisateurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.