Kwal Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Ben reste a voir si on peut les nommés car de base c'est par date. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 Oui tu peut renommer le dossier qui contient le backup, sa marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dias91 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 (modifié) perso pour moi ca a marcher seulement avec le .zip de XDA , et puis pas besoin de bourriner la touche retour pour moi , juste un appui sur la touche volume + a l apparition du sony ericsson et il entre dans xrecovery... Modifié 4 janvier 2011 par dias91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoSumO Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 perso pour moi ca a marcher seulement avec le .zip de XDA , et puis pas besoin de bourriner la touche retour pour moi , juste un appui sur la touche volume + a l apparition du sony ericsson et il entre dans xrecovery... pareil, ça ne marchais pas. j'ai été chercher le tar ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=878427 et ça fonctionne impec! (par-contre je clic sur retour comme vous pas sur volume + ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincedu92 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Moi ca marche toujours pas... Est ce que Rom manager peut faire office de Xrecovery pour le X10 mini pro (non le bootloader pas craké...) HELP!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John974 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Bon j'ai tout essayé, tout testé et toujours pas de xRecovery...j'abandonne :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 NON vous ne pouvez pas utiliser Rom manager pour installer le xRecovery car il sert à modifier le recovery original (et NON on ne peut pas modifier le recovery original car bootloader non craqué) Pour que ça marche, le busybox fourni dans ce topic ou celui trouvé sur le topic sur XDA DOIT être installé et ne doit PAS ETRE MODIFIÉ (ne pas réinstaller busybox par titanium backup par exemple). Mettez les trois fichier BUSYBOX CHARGEMON ET XRECOVERY.TAR dans /system/bin Essayer de lancer le xrecovery 5-6 fois Si sa nemarche pas, prendre l'autre fichier CHARGEMON : http://www.mediafire.com/?p4rgjlb227ygujc (il est en .txt, il suffit simplement de le renommer et de supprimer l'extension .txt) Mettre le nouveau fichier CHARGEMON dans /system/bin en écrasant l'ancien, éteindre le téléphone Ressayer de lancer le xrecovery... si sa nemarche pas je vois pas ce que je peut faire pour vous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 (modifié) HAHA merci ici cool vien de rooter le X10mini de ma femme et de faire un backup on ne sais jamais ,je dirais plus facile que pour mon desire merci a vous. Par contre j ai du prendre le 2e fichier a dl http://www.mediafire...p4rgjlb227ygujc car avec le 1ER dans l archive sa nemarchais pas merci encors OUOU me suis pricipité ,le X10 reste blocké sur sony ericson GROS souci la ,une solution Modifié 13 janvier 2011 par jackMess Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 SEUS ou flashtool, si besoin utilise mon tutorial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 (modifié) SEUS ou flashtool, si besoin utilise mon tutorial. salut je cherche mais pas trouver ton tuto serai tu me donner le lien stp j ai deja le log flashtool merci a toi HAHA et voila j ai reussit a recuperer le X10mini de madame grace a toi et a mon cable du desire que du bonheur Merci a toi pour la trouvail Mon lien Voila la boulette que j avais faite format/system contrairement au Desire sa marche pas ;) Modifié 14 janvier 2011 par jackMess Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Ya pas de soucis, content pour toi et ta dame :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexLandri Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 (modifié) j'ai un gros soucis: j'étais sur le xRecovery, et par inadvertance j'ai fais "format system" et comme je ne m'en étais pas rendu compte sur le coup bah j'ai rebooté mon x10... Problème maintenant il reste bloqué sur le "Sony Ericsson" et je ne peux même plus accéder à xRecovery ps: j'étais en froyo beta2 EDIT: c'est bon j'ai re-flasher en passant par SEUS.. (aide donné par XperiaX10iUser de xda-developers) Modifié 21 janvier 2011 par Alos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Ca existe deja les roms custom ou pas encore ? quelqu'un peu vite fait donner l'avancée dans le crack du bootloader-multitouch? j'ai trop la fleme de me tapper les 10-15 pages de post que j'ai raté sur xda :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincedu92 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 j'ai testé avec le flashtool de Bin4ry mais rien a faire ca marche pas!!! Help!!!! Si ca peut vous aider lors d'un ultime test, j'ai supprimé les trois fichiers que j'avais mis dans system/bin/ et j'ai verifié j'ai bien supprimé que les trois relatifs au Xrecovery apres j'ai redemarré le tel et ... bloqué sur "Sony Ericsson". J'espere que ca peut vous aider pour savoir le probleme qui va pas avec mon tel... Et oui j'ai ausii essayé les techniques de XDA et le nouveau fichier pour les minis pro de XDA... HELP!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 verifie bien a chaque fois que tu a bien mit des bonnes permissions a tous tes fichiers, sinon le tel ne peut les utiliser (et ils deviennent useless :s) pense bien a mettre lecture et ecriture au moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Et tu as quel version dandroid précisément? Prête que sa m**** avec la dernière maj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincedu92 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 ba j'ai la 2.1 et avec xrecovery je voulais installer le nouveau build et a chaque fois je met les bonnes permissions (il faut bien tout cocher?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Oui essaye de tout cocher. Mais je voulais connaitre ta version précisément (paramètres -> à propos du téléphone -> version du micrologiciel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincedu92 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Oui essaye de tout cocher. Mais je voulais connaitre ta version précisément (paramètres -> à propos du téléphone -> version du micrologiciel) Version du micrologiciel : 2.1 - Update 1 Numero de Build : 2.0.A.0.504 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincedu92 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 (modifié) Bon à partir de maintenant si quelqu'un brique son X10 mini PRO et que par miracle Xrecovey s'est desinstallé je ne sais comment, j'aimerais que lorsqu'il le reinstalle, il me fasse un tuto petit point par petit point, le moindre petit détail parceque je ne comprend vraiment pas pourquoi je n'arrive pas à l'installer. Ou si quelq'un a le courage de le desinstaller et de le reinstaller pour moi... Il n'ya vraiment pas d'autres trucs similaires a Xrecovery?? Quand est ce qu'on pourra utiliser Rom Manager? Modifié 30 janvier 2011 par Vincedu92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaumeux Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Vincedu92, t'as exactement le même problème que moi, j'ai pris les fichiers présents sur XDA, sur Frandroid, rien à faire ça ne fonctionnait pas... Soit disant il y avait différentes versions du fichier chergemon sur ce thread, mais pas moyen de voir la différence... J'ai essayé les scripts... J'ai essayé un apk ne trouvait pas busybox sur mon tel... (J'ai essayé de l'installer, pas moyen de le trouver sur le market... A la main, avec des scripts... Rien à faire le apk le reconnaissait pas, titanium si). Finalement d'après un post sur XDA, j'ai trouvé la fameuse modification pour les mini 10 pro. Suffit d'ouvrir le fichier chargemon et de changer "cat /dev/input/event1" en "cat /dev/input/event0". Et pour moi ça s'est dévérouillé :D. Put*** j'ai passé presque toute la journée dessus ! Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincedu92 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Bon je l'ai briqué pcq j'ai supprimé un chargemon.bpk (un truc du genre) donc guillaumeux deja merci pour l'info est ce que tu peux me dire exactement quels fichiers tu as pris quel version dde busybox tu as et ou tu l'as téléchargé et si t'as utilisé la technique du copy move de xda ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaumeux Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Laisse tomber Busybox car ça ne semble pas avoir changé grand chose... Celui que j'ai installé est celui récupéré par Titanium backup de façon automatique quand on clique sur problèmes. Sinon j'ai pris le dossier ici et j'ai modifié le chiffre comme indiqué dans mon précédent message... C'est tout ! Puis je l'ai inclus à la mano, dans le répertoire system/bin avec root explorer, et j'ai coché tous les droits possibles dans les propriétés de ces fichiers. J'ai rebooté, et j'ai appuyé sur le bouton retour plusieurs fois à partir de l'apparition du logo blanc sur fond noir. Ca a fonctionné au premier essai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincedu92 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Laisse tomber Busybox car ça ne semble pas avoir changé grand chose... Celui que j'ai installé est celui récupéré par Titanium backup de façon automatique quand on clique sur problèmes. Sinon j'ai pris le dossier ici et j'ai modifié le chiffre comme indiqué dans mon précédent message... C'est tout ! Puis je l'ai inclus à la mano, dans le répertoire system/bin avec root explorer, et j'ai coché tous les droits possibles dans les propriétés de ces fichiers. J'ai rebooté, et j'ai appuyé sur le bouton retour plusieurs fois à partir de l'apparition du logo blanc sur fond noir. Ca a fonctionné au premier essai. lol oki j'essaie ca dès que j'ai réussi a rerooter mon phone... Xd je suis passé a la nouvelle maj grace a seus. Mais pas moyen de le rooter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincedu92 Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 (modifié) YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!! Merci je te kiffe trop guillaumeux!!!!! Modifié 3 février 2011 par Vincedu92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.